Kanda Sushi
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Kanda Sushi
Reviews often mention
Display Allsushi(22) rapide(12) prix(11) qualite(10) à volonté(5) frais(5) tablette(5) vin(5) apportez votre vin(4) cash(4) sourire(3) ipad(3)
Très déçue de mon expérience au Kanda Max.
Je suis une cliente régulière depuis près de 5 ans & je vais y dîner presque chaque semaine. J'ai un fils vivant avec un autisme sévère & une déficience intellectuelle. Malgré le fait qu'il mange très peu de nourriture de type sushi, je paie toujours son repas au prix adulte, sans jamais faire d'histoire.
Mon fils mange très lentement. Lors de notre dernière visite, le restaurant fermait & nous devions quitter rapidement. Son assiette contenait seulement une petite quantité de nourriture qu'il n'avait pas eu le temps de terminer. J'ai donc demandé très poliment s'il était possible d'apportez cette petite assiette afin qu'il puisse finir de manger dans l'auto.
À ma grande surprise, on m'a demandé de payer un supplément pour emporter cette nourriture.
Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant à volonté & que des règles existent concernant les plats à emporter. Cependant, après 5 ans de fidélité & compte tenu de la situation particulière de mon fils, j'aurais espéré un peu de compréhension & d'humanité.
Ce n'est pas le montant qui me dérange, mais plutôt le manque d'empathie. Parfois, un simple geste de compassion envers une famille vivant une réalité différente fait toute la différence.
Pour cette raison, je donne malheureusement 1 étoile au Kanda Max pour son côté humain.
Miam!!
Qualité, service rapide, bel endroit. Ça me donne le goût d'y retourner juste d'y penser ❤?
Ce fut une première visite pour moi, nouvelle expérience, j'adore le concept, nourriture fraîche, service excellent & rapide, j'y retournerai très bientôt,
Déjà une 3e visite toujours aussi bon dans tout les points mentionné si haut
Très bon rapport qualité/prix. Le service est rapide & les sushis sont frais! J'y vais toujours les midis, vu que je ne mange pas 80 sushis dans un repas c'est plus rentable pour moi le midi, & non le soir. Parcontre le soir vous avez plus de choix de sushis qui s'ajoutent au menu! Commande pour livraison & pour emporter aussi disponibles. Bon appétit! **Nouvelles tablettes pour le menu : vraiment plus agréable qu'avant! Ils sont en constante amélioration, j'adore ce restaurant!**
Il faudrait rapeler à certain restaurateur que le pourboire est facultatif. Je suis allée mangée au restaurant, la nourriture était correct, le service plus que bof.
J'arrive pour partir, le gars à l'entrée me dit « le pourboire pour le serveur ? » on a eu à peine droit à un service, on a été aucunement capable d'avoir quelqu'un rapidement pour déverrouiller la tablette & le service était long. C'est sincèrement inacceptable d'arrêter les gens comme sa, surtout lorsqu'ils s'apprêtent à quitter.
Service ultra rapide & courtois!
Ambiance familiale
Tout était frais & super chaud 👌🏽
Un restaurant que nous fréquentons régulièrement. Toujours la même qualité de nourriture & service rapide & efficace. De plus, c'est a volonté & apportez votre vin. Que demander de plus. Les sushis sont toujours frais & bons & les autres plats sur le menu sont variés & savoureux.
Le prix est très raisonnable pour la qualité !
Les sushis sont excellents, le service est rapide même durant les festivités, menu sur les ipads donc on peut voir ce qu'on commande. Prix moins cher que partout ailleurs (en tout cas pour les commandes à emporter).