EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Il Martini

Saint-Bruno-de-Montarville
4.1$$$
OUVERT11:30 - 14:00, 17:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Il Martini Saint-Bruno-de-Montarville : Menu, Avis & Réservation (2026)
MéditerranéenneItalienneGastronomique / ChicGrand choix de vins

À propos

Il Martini se spécialise dans la préparation de la cuisine méditerranéenne et italienne traditionnelle en utilisant des profils de saveurs robustes et des ingrédients frais. Le menu se concentre sur des plats de pâtes artisanales agrémentés de sauces maison et de produits saisonniers provenant de sources locales. Les protéines grillées sont assaisonnées avec des herbes aromatiques et de l'huile d'olive pour refléter des techniques côtières classiques qui privilégient la simplicité et la qualité. La cuisine maintient une attention particulière sur des méthodes de préparation authentiques pour assurer la cohérence de chaque service. Les clients découvrent un cadre défini par une conception fonctionnelle et un engagement envers l'excellence culinaire directe. Chaque plat démontre une maîtrise technique des structures de saveurs méditerranéennes fondamentales. L'établissement offre un environnement ancré où l'accent demeure uniquement sur la substance et la présentation des mets servis.

Articles suggérés

5★
61%
4★
10%
3★
6%
2★
19%
1★
4%

Restaurants de Saint-Bruno-de-MontarvillePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Bistro Louis XIV Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

355 Boulevard des Promenades
(1188)
MERCAT1484 Restaurant
Enoteca Monza Pizzeria Moderna Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Il Martini

Nourriture
Service
sur Google4.4 (400+)
*au 2026-06-15
5★
61%
4★
10%
3★
6%
2★
19%
1★
4%

Résumé des avis

Il Martini suscite des avis très partagés, alors que de nombreux clients vantent la qualité de la cuisine, le service professionnel et l'ambiance chaleureuse qui en font une destination privilégiée pour les occasions spéciales et les visites régulières. Si plusieurs convives soulignent la grande qualité des plats, l'attention du personnel et la gestion efficace des restrictions alimentaires, d'autres expriment une certaine frustration face à un service irrégulier, un niveau sonore élevé et des déceptions occasionnelles concernant la présentation des plats ou les menus restreints lors de jours fériés. Malgré ces expériences contrastées sur le rapport qualité-prix et la disposition des tables, le restaurant demeure un lieu apprécié par beaucoup pour son charme unique et ses saveurs remarquables.

Nous sommes allés pour la st Valentin, grande déception,une table d'hôte qui n'a absolument rien à voir avec un restaurant italien ,à aucun moment nous avions été avisé du menu extrêmement restreint & que dire des prix extrêmement gonflé',c'est de l'abus !!franchement presque 275$ avec seulement 2 verres de vin pour manger des pâtes 😬

15 févr. 2026
sur Google

Un service tellement exceptionnel... Cuisine Excellente Que cela soit le poisson ou les pâtes 🍝 ou autres Service de sommelier Un restaurant chaleureux

24 oct. 2024
sur Google
5.0

Je tennais à prendre un moment pour souligner le service exceptionnel reçu de la part de l'établissement lors de ma dernière visite. J'ai mentionné au serveur avoir un enjeu de temps (dîner) & s'il était possible d'accélérer le tout. Serveur & cuisine très compréhensive, qualité du service excellent & pâtes authentiques & de bonne qualité. Très heureux de mon expérience. A recommander sans problème

8 oct. 2024
sur Google

Sommes allés un dimanche soir. Avons commandé un menu table d'hôte & un à la carte. Mousse de foie onctueuse, gravlax exquis, calmars tendres, pâtes aux palourdes & vin blanc servies bien chaudes & palourdes dans leur coquillage, agneau du Québec à la cuisson parfaite, crèmes caramels d'une belle texture. Portions généreuses. Service attentionné. Décor chaleureux, distance raisonnable entre les tables (votre voisin ne pourra pas piger dans votre assiette) & des nappes sur les tables (denrée rare aujourd'hui!) Bref on s'est régalés & on a passé une très belle soirée. Première fois à ce resto mais non la dernière.

16 sept. 2024
sur Google

Je vais au Il Martini depuis plusieurs années, & c'est un restaurant que je connais bien. J'adore l'ambiance qui me donne l'impression de manger dans une maison chaleureuse de Saint-Bruno. Au niveau du menu, la qualité des repas est excellente. Je prends toujours le même plat quand j'y vais: pâtes aux palourdes, sauce au vin blanc 👌 Je ne suis jamais déçue & je me régale. Ma seule déception : lors de ma dernière visite, j'ai demandé au propriétaire Alexandre si je pouvais avoir le plat de pâtes aux palourdes en table d'hôte (ce qui m'avait déjà été accordé par le passé). Il m'a sèchement répondu que non, ce n'était pas possible. Sa façon de me répondre était hautaine, voire impolie. Au moins, l'excellent service de Taylor a su compenser pour l'impolitesse de son supérieur. Je retournerai quand même au Il Martini, car c'est dans mes restaurants italiens favoris 😋

1 août 2024
sur Google