Il Martini
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Il Martini
Les avis mentionnent souvent
wine(6) qualite(5) pates(5) palourdes(4) dessert(3) veau(3) italien(3) appetizer(3)
Excellent restaurant à Saint-Bruno-de-Montarville.
Très bonne ambiance. Service souriant & parfait. Cuisine italienne respectable.
Merci.
Belle salle a manger, belle musique. Serveur qui nous parle comme si nous avions 4 ans. Lorsque que je demande quel sont les cocktail on me répond'quoi tu veux?' Service hyper long, nourriture sans plus rien d'extraordinaire. Notre menu venais avec un dessert & nous en avons eu aucun. Aucune option végé ou sans gluten.
Extrêmement bruyant. Petite table de 2 en plein millieu du restaurant & j'avais de la difficulter à parler avec ma conjointe tellement il y avait du bruit & le rapprochement des tables n'a pas aidé la situation. Très déçu de mon expérience.
je sais même pas par quoi commencer. J'ai une réservation & j'arrive. 4 personnes sont passés devant nous en nous regardant mais rien; pas de sourire pas de ça sera pas long..Rien ! obligé de dire à une demoiselle qui passe..allo on a une réservation. Assignés à une table après 15 mn. & après un autre 15 mn qq vient nous voir pour savoir si on est prêt à commander. Heu ya tu qqun qui peut nous offrir un apero !!!😡 alors que j'explique au gars que je trouve comment ça se passe ordinaire ben pas de je suis désolé !!! il nous a fait l'air bête toute la soirée & il a envoyé un autre serveur pour finir sa job !! ben il Martini on se reverra plus...
Avons partagé un succulent repas, le service & l'ambiance étaient parfaits! Bien hâte de pouvoir profiter de la magnifique terrasse cet été!
Ce restaurant nous avait été recommandé & nous revenons très déçus. Le service & la nourriture étaient excellentes. Par contre, lorsque un groupe de 14 personnes s'est installé dans la salle principale, c'est devenu très bruyant au point de ne pas s'entendre. Tous les clients aux alentours étaient aussi exaspérés que nous. Une serveuse nous a dit qu'ils avaient le droit de s'amuser. Nous aurions dû avoir nous aussi, respect & calme durant notre repas.
C'était tellement désagréable que nous ne retournerons pas à ce restaurant & ne le recommanderons pas. Désolant pour notre première & dernière visite à ce restaurant.