EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Il Martini

Saint-Bruno-de-Montarville
4.1$$$
FERMÉOuvre demain à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Il Martini Saint-Bruno-de-Montarville : Menu, Avis & Réservation (2026)
MéditerranéenneItalienneGastronomique / ChicGrand choix de vins

À propos

Il Martini se spécialise dans la préparation de la cuisine méditerranéenne et italienne traditionnelle en utilisant des profils de saveurs robustes et des ingrédients frais. Le menu se concentre sur des plats de pâtes artisanales agrémentés de sauces maison et de produits saisonniers provenant de sources locales. Les protéines grillées sont assaisonnées avec des herbes aromatiques et de l'huile d'olive pour refléter des techniques côtières classiques qui privilégient la simplicité et la qualité. La cuisine maintient une attention particulière sur des méthodes de préparation authentiques pour assurer la cohérence de chaque service. Les clients découvrent un cadre défini par une conception fonctionnelle et un engagement envers l'excellence culinaire directe. Chaque plat démontre une maîtrise technique des structures de saveurs méditerranéennes fondamentales. L'établissement offre un environnement ancré où l'accent demeure uniquement sur la substance et la présentation des mets servis.

Articles suggérés

5★
61%
4★
10%
3★
6%
2★
19%
1★
4%

Restaurants de Saint-Bruno-de-MontarvillePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Bistro Louis XIV Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

355 Boulevard des Promenades
(1188)
MERCAT1484 Restaurant
Enoteca Monza Pizzeria Moderna Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Il Martini

Nourriture
Service
sur Google4.4 (400+)
*au 2026-06-15
5★
61%
4★
10%
3★
6%
2★
19%
1★
4%

Résumé des avis

Il Martini suscite des avis très partagés, alors que de nombreux clients vantent la qualité de la cuisine, le service professionnel et l'ambiance chaleureuse qui en font une destination privilégiée pour les occasions spéciales et les visites régulières. Si plusieurs convives soulignent la grande qualité des plats, l'attention du personnel et la gestion efficace des restrictions alimentaires, d'autres expriment une certaine frustration face à un service irrégulier, un niveau sonore élevé et des déceptions occasionnelles concernant la présentation des plats ou les menus restreints lors de jours fériés. Malgré ces expériences contrastées sur le rapport qualité-prix et la disposition des tables, le restaurant demeure un lieu apprécié par beaucoup pour son charme unique et ses saveurs remarquables.

Excellent restaurant à Saint-Bruno-de-Montarville.
Très bonne ambiance. Service souriant & parfait. Cuisine italienne respectable.
Merci.

17 juin 2026
sur Google

Nice atmosphere. Food is a very expensive for what you get.

8 juin 2026
sur Google

Très bonne cuisine italienne ,dans une belle ambiance.

20 mai 2026
sur Google

Belle salle a manger, belle musique. Serveur qui nous parle comme si nous avions 4 ans. Lorsque que je demande quel sont les cocktail on me répond'quoi tu veux?' Service hyper long, nourriture sans plus rien d'extraordinaire. Notre menu venais avec un dessert & nous en avons eu aucun. Aucune option végé ou sans gluten.

17 mai 2026
sur Google

Extrêmement bruyant. Petite table de 2 en plein millieu du restaurant & j'avais de la difficulter à parler avec ma conjointe tellement il y avait du bruit & le rapprochement des tables n'a pas aidé la situation. Très déçu de mon expérience.

8 mai 2026
sur Google

je sais même pas par quoi commencer. J'ai une réservation & j'arrive. 4 personnes sont passés devant nous en nous regardant mais rien; pas de sourire pas de ça sera pas long..Rien ! obligé de dire à une demoiselle qui passe..allo on a une réservation. Assignés à une table après 15 mn. & après un autre 15 mn qq vient nous voir pour savoir si on est prêt à commander. Heu ya tu qqun qui peut nous offrir un apero !!!😡 alors que j'explique au gars que je trouve comment ça se passe ordinaire ben pas de je suis désolé !!! il nous a fait l'air bête toute la soirée & il a envoyé un autre serveur pour finir sa job !! ben il Martini on se reverra plus...

2 mai 2026
sur Google

Avons partagé un succulent repas, le service & l'ambiance étaient parfaits! Bien hâte de pouvoir profiter de la magnifique terrasse cet été!

20 avr. 2026
sur Google

One of the best place in town.

8 avr. 2026
sur Google

Ce restaurant nous avait été recommandé & nous revenons très déçus. Le service & la nourriture étaient excellentes. Par contre, lorsque un groupe de 14 personnes s'est installé dans la salle principale, c'est devenu très bruyant au point de ne pas s'entendre. Tous les clients aux alentours étaient aussi exaspérés que nous. Une serveuse nous a dit qu'ils avaient le droit de s'amuser. Nous aurions dû avoir nous aussi, respect & calme durant notre repas.
C'était tellement désagréable que nous ne retournerons pas à ce restaurant & ne le recommanderons pas. Désolant pour notre première & dernière visite à ce restaurant.

28 mars 2026
sur Google
5.0

Très bon resto. Cuisine & menus originaux

11 mars 2026
sur Google