EN
Montreal RestaurantsSaint Valentin
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Georges le Roi du Sous-Marin
Restaurant

Georges le Roi du Sous-Marin

Apportez votre vin
Longueuil
4.4$
FERMÉOuvre demain à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Saint Valentin: l'horaire peut varier
Georges le Roi du Sous-Marin Restaurant Longueuil: Menu, Avis & Réserver (2026)
PizzaSandwichsCasse-CroûtePoutineApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Tout a débuté en 1978, à Pointe-aux-Trembles, lorsque Girolamo d’Angelo fondait le tout premier Georges le roi du sous-marin avec son frère Giuseppe et son beau-frère Francesco Milioto. Durant les années qui ont suivi, Girolamo, mieux connu sous le nom de Georges, a ouvert d’autres restaurants, dont ceux de Ville Saint-Pierre, Vaudreuil et en 1987 à Longueuil.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
69%
4★
16%
3★
6%
2★
8%
1★
1%

Les 10 Meilleurs Restaurants LongueuilPlus

Giorgio

20A Boulevard de Mortagne
(2073)

Sésame

20-C Boulevard de Mortagne
(1982)

Événements à proximitéPlus

Avis pour Georges le Roi du Sous-Marin

Nourriture
Service
sur Google4.1 (900+)
*au 2026-02-01
5★
69%
4★
16%
3★
6%
2★
8%
1★
1%

Résumé des avis

Les avis présentent Georges le Roi du Sous-Marin comme une adresse de quartier chaleureuse où l accueil est souvent chaleureux, les portions généreuses et les plats phares comme les sous-marins, les pizzas et la poutine reçoivent des éloges pour leur goût et leur rapport qualité-prix; le cadre familial et le service rapide sont régulièrement salués, même si certains commentaires soulignent des points à améliorer tels que le paiement en espèces uniquement et quelques erreurs de commande ou des sauces manquantes sur les sous-marins; des retours positifs mentionnent aussi l app pour commander en ligne et l attention du personnel; globalement, l endroit est perçu comme une vraie adresse locale à Longueuil, offrant une expérience authentique et conviviale qui attire les amateurs de plats généreux et de portions copieuses.

Super service au comptoi

1 déc. 2025
sur Google

Restaurant de quartier excellent, possibilité de manger sur place, service aux tables Partiel... en réalité vous choisissez une place, regarder le menu & ensuite il fait aller nous même passer la commande au comptoir & payer (argent comptant seulement). Ensuite il vienne porter la commande aux tables, apporte ustensile & autres.
La pâte a calzone est excellente, & les sous-marins sont généreusement garnis. En extra la sauce du roi mais ca vaut la peine. Frite maisons & salles de bain propres.

8 sept. 2025
sur Google

Vieux restaurant ouvert depuis 1987, bien entretenu, belle déco intéressante. Nous avons pris 2 sous-marin spécial Longueuil & une poutine. La nourriture aurait pu avoir un 5 étoiles mais les sous-marins manquait de sauce. Nous avons demandé plus de sauce, que la serveuse nous a apporté, nous mentionnant que normalement les cups de sauce sont chargés. Heureusement ne nous l'a pas chargé. Vous devez commander & payer au comptoir avant de vous asseoir, donc selon moi manque de service. La caissière & cuisinière très poli & souriante. Une chose inacceptable, la serveuse a échappé le distributeur de Napkins par terre, tous les napkins sont tombées sur le plancher, elle les a repris & les a remises dans le présentoir sur une table. Nous avons trouvé celà inacceptable... surtout que le présentoir en est un qui distribue une napkins à la fois pour éviter les microbes.... photo à l'appui du distributeur.

2 août 2025
sur Google
3.0

Bon mais trop cher .... & depuis l'ouverture 1987 je crois ya toujours pas d interac juste un guichet la grosse nouveauté pour faire encore + d'argent . & ya pas de services on comande au comptoirs on va chercher nos ustensiles . Sel. Ketchup nôtre liqueur etc.... 26$ un sous-marin 14 pouces & une liqueur... + les frais de guichet si vous avez d'argent comptant.!!!! Heureusement j'avais de l'argent comptant.

1 sept. 2024
sur Google