EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Crèmerie

Folie Glacée

Saint-Hubert
4.0$
OUVERT12:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Folie Glacée Saint-Hubert : Menu, Avis & Réservation (2026)
Crème glacéeDesserts et SucreriesComptoir-Boutique

À propos

Folie Glacée est une destination de choix pour les glaces artisanales et les desserts glacés exquis, offrant une évasion délicieuse pour tous les âges. Les clients peuvent explorer un menu diversifié et en constante évolution, présentant des saveurs uniques faites à la main, des classiques revisités avec une touche sophistiquée aux créations audacieuses et innovantes qui repoussent les limites du goût. Chaque boule est un témoignage d'ingrédients de qualité et d'une préparation méticuleuse, garantissant une texture riche et crémeuse qui fond dans la bouche. Au-delà de la crème glacée, l'établissement propose une sélection de douceurs, parfaite pour satisfaire une envie ou célébrer un moment spécial. Découvrez la passion pour les délices glacés et l'engagement envers une saveur exceptionnelle qui définissent Folie Glacée.

Articles suggérés

5★
63%
4★
9%
3★
4%
2★
17%
1★
7%

Restaurants de Saint-HubertPlus

La Belle et La Barbe - Bistro Urbain Restaurant
Le Marlow Restaurant
Restaurant Sawadika Restaurant
Kimpo Korean BBQ Restaurant
Katsu Sushi Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Folie Glacée

Nourriture
Service
sur Google4.4 (400+)
*au 2026-06-15
5★
63%
4★
9%
3★
4%
2★
17%
1★
7%

Résumé des avis

Folie Glacée est largement reconnue pour sa vaste sélection de crèmes glacées délicieuses, ses portions généreuses et sa section de bonbons qui rappelle de bons souvenirs d'enfance. Bien que l'ambiance soit généralement décrite comme dynamique et accueillante, avec de nombreux commentaires louant la gentillesse du personnel, les expériences concernant le service et la constance des produits peuvent varier. La majorité des clients soulignent la grande qualité des saveurs et l'environnement agréable comme raisons principales de leurs visites, bien que certaines préoccupations aient été soulevées concernant la texture de certains gelatos et une certaine irrégularité dans l'accueil. Dans l'ensemble, l'établissement demeure une destination locale prisée pour ceux qui souhaitent déguster une douceur en famille ou entre amis.

Bonne crème glacée, superbe, gelato plusieurs saveurs de trempage on adore

25 juin 2026
sur Google

Un endroit parfait pour se gâter! Les cornets sont délicieux, avec une multitude de saveurs & de dippings pour tous les goûts. & que dire de leur section de bonbons… Un vrai retour en enfance. Une adresse qui remplit bien sa promesse. 🤩

15 mai 2026
sur Google

Plusieurs saveurs, qualité de choix

3 oct. 2025
sur Google

Mise a jour:

Nous sommes repassé deux ans plus tard. Bien que la texture granuleuse/crystaux de glace des sorbets etait encore présente, nous avons noté une amélioration au niveau de la qualité.

Malgré que la texture des Gelato/sorbet ne m'ont toujours pas impressionè, les saveurs sont excellentes. Ca goûté vrai, & ça goûté bon. Je rajoute donc une étoile..

-------------
Maj 2:

Après quelques récentes visites, les Gelato/sorbets ne semblent plus avoir de problèmes de texture.

Allez on donne la 5e, credit where its due!

--------------
Nous étions impatients pour la réouverture de cette place. Nous avons pris un grand gelato. Si les saveurs étaient au rendez-vous, pour la texture des gelato, ça ne le fait pas du tout.

Je comprends que le commerce vient de réouvrir, que la saison estivale commence, que les employés n'ont pas nécessairement été bien formés encore, voir même que le roulement ne permet pas d'offrir des glaces fraiches chaque jour.

Mon commentaire honnête est que la formule manque un peu d'amour. La texture granuleuse, pleine de cristaux de glace qui m'a été servie est résolument sous-standard pour un établissement à gelato qui se respecte. J'ai été très déçu, & j'éviterai cette place pour les gelato, même si j'habite juste à côté.

Je donnerai une deuxième chance au cours de l'été, en espérant que la qualité des gelato sera cette fois au rendez-vous. 3 étoiles généreuse, car je veux donner une deuxième chance avant de figer mon avis final.

3 août 2025
sur Google