Avis pour Farine & Cacao
Service chaleureux & professionnel. La jeune fille au comptoir prenait le temps de répondre à nos questions sans nous presser.
Pour ma part, ayant une intolérance au gluten, j'ai essayé les oursons au chocolat & guimauve! Délicieux! Mon copain a mangé un genre de croissant/pâtisserie torsadé aux bleuets. Il a adoré 😋. Une belle place à découvrir! 🫶🌿
Un gateau de 7 centimetres pour 11$. Oh la la. Nous avons besoin des commerces plus honnêtes dans le Petit Laurier !
Everything is good in that place, the girls are so nice & so beautiful.
C'est beau mais la finesse des produits n'est malheureusement pas au niveau des prix affichés, le paris Brest & pistache/framboise étaient très sucrés & plutôt basique, rien ne sort du lot niveau goût.
Excellente pâtisserie qui vient d'ouvrir sa deuxième succursale à Laurier. Je suis tellement heureuse de pouvoir aller chercher mon petit déjeuner à 5 min de chez moi 😊