SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Autres emplacementsPlus
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Escondite a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Escondite a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Escondite
Les avis mentionnent souvent
taco(23) rapide(21) drink(14) prix(14) degustation(12) menu dégustation(11) tapas(10) decor(10) mexicain(9) churros(9) cocktail(9) terrasse(8)Portion ridicule pour le prix (18$ pour 2 tacos) aucunement assaisonné & viande dure comme la roche . Étant moi-même chef je trouve ça INSULTANT de servir un repas comme ça . Quand on sait pas cuisiner , on ouvre pas un restaurant.
Endroit festif & d'ambiance. Expérience agréable & à recommander.
Wow un super restaurant Mexicain à Repentigny. La nourriture est excellente. Nous avons pris le menu dégustation pour deux qui était en spécial à 30$ au lieu de 45$. C'était délicieux & vraiment copieux comme repas. C'est un restaurant style tapas. La terrasse est à l'ombre le soir ce qui est excellent car il ne fait pas trop chaud. La serveuse que nous avons eux prénommée Arielle était super sympathique & à l'écoute. C'était notre première fois, mais assurément ce ne sera pas notre dernière.
Une belle place , c'est vraiment dépaysant. Notre serveur etait attentionné & très gentil & a bien répondu a toute nos questions sur les différents plats. Par contre a savoir avant c'est pas un resto mexicain a proprement dit , c'est plus un bar a tacos. Les tacos étaient bons . Coup de coeur sur tostadas au thon.❤?. La margarita etait bonne , légèrement trop sucrée a mon goût. 5 étoiles pour l'expérience générale, 4 pour le menu a proprement dit.
Le menu dégustation était super! Les drinks succulents, service efficace. Une magnifique soirée. Les churros par contre, n'étaient pas cuits à l'intérieur, mais bon… on était plein & le reste était délicieux.
Es la segunda vez que voy , la primera todo bien , y ahora en mi segunda ocasión pedí unos tacos de camarón con queso , y eso estaba súper grasoso , literal me los comí por que justo salí del trabajo y tenía hambre 😔 los tacos muy pequenos y solo 2 ,precio caro , osea no importa pagar lo que pague si al menos hubiera estado rico .
J'adore le décor, j'ai l'impression d'être dans le sud 🌴 Nous avons pris la formule expérience en spécial à 30$ au dîner par personne à partager comprennant guacamole & salade de mangue, petite portion de général tao mexicain, 4 tacos & deux churros. Ce qui est revenu en tout à 60$... un peu cher. Je m'attendais que l'expérience soit individuelle, les saveurs étaient là, l'ambiance aussi, mais les portions étaient vraiment petites. J'aime la nourriture épicée, mais pas trop piquante & le niveau de spicy me convenait juste assez! Si vous n'avez aucune tolérance au piquant, ce n'est pas pour vous, c'est un restaurant mexicain... NE PAS COMMANDER SUR UBER deux tacos vous reviennent à 18.95$ sur Uber, mais en salle à manger c'est 12.95$.