Éléonore
OPEN5 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
Restaurants NearbyMore
Suggested Articles
Mentioned in:
Éléonore was featured in the article(s) below.
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Éléonore
Reviews often mention
Display Allcocktail(9) table d'hôte(8) vin(8) buvette(5) qualite(5) goûts(3) mercredi(3) abordable(3) cozy(3) sauce(3) musique(3) servie(3)Restaurant de quartier de grande qualité. Plats magnifiquement exécutés. Service très chaleureux. Joli menu de plats d'inspiration française. Merci pour l'accueil chaleureux. Table d'hôte du mercredi: concept super & très abordable.
Délicieuse petite buvette dans le quartier, très attendue comme il n'y a pas beaucoup de choix de qualité dans ce coin. Cocktails très originaux, bouteilles de vins abordables & cuisine raffinée. Je recommande!
Je pense que c'est une publicité sur FaceBook qui m'a attirée, & quand j'ai vu que leur offre de Table d'Hôte était à $30 les mercredis, & que nous allions justement dans leur quartier je n'ai pas hésité & nous n'avons pas regretté. La nourriture était joliment présentée & sa qualité généreuse & raffinée, surtout pour le prix. Notre serveur était très agréable ne nous poussant pas à consommer extras ou vin. Oui, je recommanderais Eleonore!
Bon petit (c'est effectivement petit!) resto de quartier. Le service est très bien, le serveur était courtois & à l'écoute. La nourriture était bonne, la qualité des produits était au RDV. Un peu trop salé sur certains plats. Je donne 3,5/5
Jolie buvette / brasserie de quartier. La deco est belle & chaleureuse. Nous avons testé la'table d'hôte' a 30$ de très bonne qualité le gout est vraiment la. Mais cependant les portions sont digne d'une dégustation a mon goût. Nous sommes ressortis de table en ayant (encore) faim.
Le service est correct mais un peu long. Nous avons dû demander de l'eau apres 30min de notre arrivée. Le mocktail est fait maison mais reste onéreux pour le coin & l'ambiance.