EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

El Mida

Quartier des Spectacles
4.5$$
OUVERT10:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
El Mida Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
MéditerranéenneTunisienneGrilladesFruits de mer/PoissonsBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Découvrez El Mida, votre nouvelle destination culinaire au cœur de Montréal, spécialisée dans la cuisine méditerranéenne et tunisienne authentique. Situé à l'emplacement de notre renommé restaurant 'Le Cacao 70' sur Rue Parc, El Mida vous offre une expérience gastronomique unique en mariant les saveurs envoûtantes de la Méditerranée avec l'authenticité des recettes traditionnelles tunisiennes.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
78%
4★
6%
3★
3%
2★
9%
1★
3%

Mentionné dans:

El Mida a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants à Quartier des SpectaclesPlus

Sésame Restaurant

Sésame

305 Rue Ste-Catherine O
(3666)
Bivouac Restaurant

Bivouac

1255 Rue Jeanne-Mance
(2706)
Menthe et Couscous Restaurant
Restaurant de l'ITHQ Restaurant
Lola Rosa Restaurant

Avis pour El Mida

Nourriture
Service
sur Google4.4 (400+)
*au 2026-04-01
5★
78%
4★
6%
3★
3%
2★
9%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis sur El Mida convergent pour présenter une adresse tunisienne où la cuisine est savoureuse et généreuse, l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale, et le service attentionné est apprécié par de nombreux visiteurs. Les plats méditerranéens et tunisiens sont variés et bien préparés, avec des portions généreuses et un pain maison très apprécié; certains soulignent que les portions permettent de partager et que les prix peuvent sembler élevés par rapport au contexte, mais les tailles des portions justifient souvent la valeur. L'expérience est aussi marquée par des moments forts comme les soirées karaoke et une atmosphère authentique qui donne envie de revenir, même si quelques critiques pointent un service parfois lent, une chaleur moins marquée ou des détails de cuisson perfectibles sur certains plats, comme un couscous ou des noix dans une crêpe. Globalement, El Mida est considéré comme une véritable pépite pour la cuisine tunisienne et méditerranéenne, recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité, la convivialité et des plats généreux.

Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Je n'y remettrai plus les pieds & je ne le recommanderai pas.
Première visite pour le Chakan fatr : le plat principal était immangeable a mon goût. Le riz était beaucoup trop cuit. Je n'y ai pas touché & j'ai dû manger quelques pâtes à la sauce blanche prises pour mon fils dans le menu enfant. De plus, la boisson (jus) incluse dans le menu ne nous a jamais été apportée...
Deuxième visite, trois jours plus tard, avec des amis pour un café & un dessert : j'ai commandé une harissa hloua & il y avait de la moisissure dessus!!! Sachant que je suis enceinte, cela aurait pu avoir de graves conséquences si je l'avais consommée.
Aucune excuse, aucun geste commercial, absolument rien dans les deux situations. Le personnel semblait très fatigué en fin de soirée, pour ne pas dire désagréable.
Je vous conseille de revoir vos horaires afin de privilégier une meilleure qualité de nourriture & un service à la hauteur!

23 févr. 2026
sur Google

Excellent restaurant !
Que ce soit les pâtes ou kafteji ou les salades tout est vraiment bon
Je recommande vivement !

22 juil. 2025
sur Google

Je me suis rendue à deux reprises en moins de 24 heures tant l'expérience a été satisfaisante. J'ai dégusté des pâtes aux fruits de mer accompagnées d'une sauce tomate fraîche & parfaitement épicée : un vrai régal. Le pain maison était également savoureux. Le service est d'un grand professionnalisme, & je tiens à remercier chaleureusement Chahd pour son accueil remarquable. Elle a su nous guider avec attention, notamment dans le choix des desserts, qui ont parfaitement conclu notre repas. Une adresse que je recommande vivement.

20 avr. 2025
sur Google

J'ai commandé des pâtes aux fruits de mer pour emporter. En déballant le plat je tombe sur des pâtes à la sauce bolognaise (viande hachée) & fruits de mer!! J'ai trouvé ça bizarre!! Ça ne leur pas être une spécialité. Devrait faire plus attention aux commandes! Les petits ont commandé des dessers sucrés sur place. Ils ont reçu leurs deux commandes dans une seule assiette !! À part ça c'était bon. Le service n'est pas mauvais mais pourrait s'améliorer surtout s'il n'y a pas de monde. L'ambiance est conviviale.

4 janv. 2025
sur Google