EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Eggsquis

Saint-Bruno-de-Montarville
4.4$ & $$
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Eggsquis Saint-Bruno-de-Montarville : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesDesserts et SucreriesSandwichsBrunch

À propos

Eggsquis propose une large sélection de plats à base d'œufs allant des classiques bénédictines aux omelettes copieuses préparées avec des ingrédients frais de qualité. Le menu met en avant des préparations traditionnelles, mettant en valeur des crêpes dorées et des gaufres garnies de fruits, de chocolat ou de fromages crémeux. Les visiteurs choisissent parmi diverses gourmandises sucrées, incluant des desserts généreusement nappés de crème fouettée et de baies de saison. L'accent demeure sur la fourniture de portions substantielles qui soulignent des saveurs simples et fiables grâce à des techniques culinaires expertes. Chaque assiette reflète un engagement envers la satisfaction des appétits avec des profils de goût et de texture constants. Cet établissement privilégie une approche culinaire directe, garantissant que chaque plat arrive à table avec la chaleur et la présentation appropriées.

Articles suggérés

5★
66%
4★
15%
3★
13%
2★
6%
1★
0%

Restaurants de Saint-Bruno-de-MontarvillePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Bistro Louis XIV Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

355 Boulevard des Promenades
(1188)
MERCAT1484 Restaurant
Enoteca Monza Pizzeria Moderna Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Eggsquis

Nourriture
Service
sur Google4.1 (500+)
*au 2026-06-15
5★
66%
4★
15%
3★
13%
2★
6%
1★
0%

Résumé des avis

Eggsquis est reconnu pour ses déjeuners délicieux aux portions généreuses ainsi que pour son service rapide et efficace, ce qui en fait une destination de choix pour les familles et les groupes. Plusieurs clients soulignent la courtoisie et l'attention particulière du personnel, qui démontre une grande habileté à gérer les groupes nombreux et les besoins des jeunes enfants. Bien que la grande majorité des expériences soient positives, avec certains habitués considérant cet endroit comme le meilleur du secteur, quelques rapports isolés mentionnent des incohérences dans la cuisson des plats ou des difficultés occasionnelles lors de la gestion de problèmes. Dans l'ensemble, l'ambiance chaleureuse et le dévouement de l'équipe assurent une expérience culinaire appréciée qui fidélise la clientèle.
5.0

Ce ne sont pas tous les resto dejeuner qui sont tous équivalents. Ici c'est l'accueil & le service impeccable de SUZANNE qui a'mis la table' pour une belle experience ce matin. J'ajoute la qualité des aliments... bins fruits & biscotte a l'avocats avec oeuf poché, Miam! En plus c full propre. Je recommande fortement

15 juin 2026
sur Google

Je suis venu le matin pour déjeuner avec mes amis. On ne travaille pas, donc juste payer notre repas c'était déjà difficile. On voulait juste se faire un petit plaisir. Du coup, c'est compliqué pour nous de laisser un pourboire.

Quand on finit, la madame nous apporte nos deux factures & nous donne la machine. On ne met pas de tip. Là, elle devient un peu désagréable, & nous fait sentir coupables de ne pas avoir mis de pourboire. Madame cheveux blond, Pourtant, ce n'est pas obligatoire. On lui explique qu'on a déjà du mal à payer notre repas...

Pour la deuxième facture, je décide quand même de laisser 4 %. Mais la machine ne marche pas. Elle reprend la machine & refait la facture elle-même. Elle sait que je veux laisser 4 %, mais elle met 15 % sans rien me demander… & elle s'en va.

Pour moi, c'est clairement du vol. On est encore à l'école, on a le droit de donner le pourboire qu'on veut, surtout pour ce service vraiment normal. & surtout, pas qu'on nous l'impose sans le dire.

Sinon, le restaurant est très beau, l'endroit agréable, & les oeufs étaient vraiment bons… On garde quand même un bon souvenir du repas, mais on espère que l'accueil sera mieux la prochaine fois 👍🏼

21 avr. 2025
sur Google

Besoin d'amélioration au niveau de la préparation des mets. Oeufs brouillés mal préparés, saucisses trop cuites...

27 juil. 2024
sur Google

Vraiment mauvais pour le prix. Tout ce qui est dans l'assiette est de mauvaise qualité au départ, que ce soient les viandes ou les produits à la base des crêpes ou des oeufs brouillés(en liquide préparé). Le café est ordinaire. Le service est peu attentif. Il faut courir après. Le local lui même est assez récent & propre. On peut avoir beaucoup mieux dans la majorité des autres restos à déjeuner de la région.

15 avr. 2024
sur Google