EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Eggsquis

Saint-Bruno-de-Montarville
4.4$ & $$
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Eggsquis Saint-Bruno-de-Montarville : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerCrêpesDesserts et SucreriesSandwichsBrunch

À propos

Eggsquis propose une large sélection de plats à base d'œufs allant des classiques bénédictines aux omelettes copieuses préparées avec des ingrédients frais de qualité. Le menu met en avant des préparations traditionnelles, mettant en valeur des crêpes dorées et des gaufres garnies de fruits, de chocolat ou de fromages crémeux. Les visiteurs choisissent parmi diverses gourmandises sucrées, incluant des desserts généreusement nappés de crème fouettée et de baies de saison. L'accent demeure sur la fourniture de portions substantielles qui soulignent des saveurs simples et fiables grâce à des techniques culinaires expertes. Chaque assiette reflète un engagement envers la satisfaction des appétits avec des profils de goût et de texture constants. Cet établissement privilégie une approche culinaire directe, garantissant que chaque plat arrive à table avec la chaleur et la présentation appropriées.

Articles suggérés

5★
66%
4★
15%
3★
13%
2★
6%
1★
0%

Restaurants de Saint-Bruno-de-MontarvillePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Bistro Louis XIV Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

355 Boulevard des Promenades
(1188)
MERCAT1484 Restaurant
Enoteca Monza Pizzeria Moderna Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Eggsquis

Nourriture
Service
sur Google4.1 (500+)
*au 2026-06-15
5★
66%
4★
15%
3★
13%
2★
6%
1★
0%

Résumé des avis

Eggsquis est reconnu pour ses déjeuners délicieux aux portions généreuses ainsi que pour son service rapide et efficace, ce qui en fait une destination de choix pour les familles et les groupes. Plusieurs clients soulignent la courtoisie et l'attention particulière du personnel, qui démontre une grande habileté à gérer les groupes nombreux et les besoins des jeunes enfants. Bien que la grande majorité des expériences soient positives, avec certains habitués considérant cet endroit comme le meilleur du secteur, quelques rapports isolés mentionnent des incohérences dans la cuisson des plats ou des difficultés occasionnelles lors de la gestion de problèmes. Dans l'ensemble, l'ambiance chaleureuse et le dévouement de l'équipe assurent une expérience culinaire appréciée qui fidélise la clientèle.

Bon, un avis un peu tardif mais voilà !

Nous avons été fêter les 70 ans de mon beau père à ce resto dimanche le 16, nous étions un groupe de 23 ou 25 personnes ! Je me disais que vu le nombres de gens présent , certains mangerais après les autres vu le service .. voir manger froid .. Mais au contraire !

Je ne sais pas comment notre serveuse a fait (elle s'appelait Suzanne) mais elle n'a non seulement réussit à ne pas se tromper dans les 25 commandes mais as aussi réussis à faire manger tout le monde en même temps avec un repas chaud !

Je n'ais rarement été aussi bien servis dans un restaurant qu'avec cette serveuse ! Elle a été patiente avec les 13 enfants à la table .. passait régulièrement pour nous offrir le café … sérieux 100% satisfait , en plus les plat étaient délicieux , bravo au cuisto aussi !

Message au propriétaire: vous avez une perle entre les mains & elle s'appelle Suzanne !

19 nov. 2025
sur Google

Nous avons eu un service exceptionnel avec Suzanne ! Elle a servi notre groupe 23 personnes avec patiente, efficacité & bonne humeur. Merci pour ton service hors pair!

16 nov. 2025
sur Google

On avait un groupe d'environ 30 personnes. On s'attendait à attendre longtemps & manger tard! On a été agréablement surpris & le service de Suzanne a été vraiment formidable. Bravo!

16 nov. 2025
sur Google

Notre serveuse (Suzanne) était absolument exceptionnelle. Nous étions un groupe plutôt nombreux & nous avons tous trouvé que la qualité du service était signe de mention. Merci encore!

16 nov. 2025
sur Google

Même avec notre groupe de 6 personnes un dimanche chargé, nous avons été servis avec diligence, tout était chaud & le personnel nous a servi avec un joli sourire. Je ne connaissais pas ce restaurant & j'y retournerai.

25 oct. 2023
sur Google