Eggsquis
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Eggsquis
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(12) rapide(7) qualite(5) groupe(5) breakfast(5) tip(4) oeuf(3) dimanche(3) eggsquis(3) prix(3) travaille(3) pourboire(3)
Bon, un avis un peu tardif mais voilà !
Nous avons été fêter les 70 ans de mon beau père à ce resto dimanche le 16, nous étions un groupe de 23 ou 25 personnes ! Je me disais que vu le nombres de gens présent , certains mangerais après les autres vu le service .. voir manger froid .. Mais au contraire !
Je ne sais pas comment notre serveuse a fait (elle s'appelait Suzanne) mais elle n'a non seulement réussit à ne pas se tromper dans les 25 commandes mais as aussi réussis à faire manger tout le monde en même temps avec un repas chaud !
Je n'ais rarement été aussi bien servis dans un restaurant qu'avec cette serveuse ! Elle a été patiente avec les 13 enfants à la table .. passait régulièrement pour nous offrir le café … sérieux 100% satisfait , en plus les plat étaient délicieux , bravo au cuisto aussi !
Message au propriétaire: vous avez une perle entre les mains & elle s'appelle Suzanne !
Nous avons eu un service exceptionnel avec Suzanne ! Elle a servi notre groupe 23 personnes avec patiente, efficacité & bonne humeur. Merci pour ton service hors pair!
On avait un groupe d'environ 30 personnes. On s'attendait à attendre longtemps & manger tard! On a été agréablement surpris & le service de Suzanne a été vraiment formidable. Bravo!
Notre serveuse (Suzanne) était absolument exceptionnelle. Nous étions un groupe plutôt nombreux & nous avons tous trouvé que la qualité du service était signe de mention. Merci encore!
Même avec notre groupe de 6 personnes un dimanche chargé, nous avons été servis avec diligence, tout était chaud & le personnel nous a servi avec un joli sourire. Je ne connaissais pas ce restaurant & j'y retournerai.