EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Eggspress

RDP-Pointe-aux-Trembles
4.6$ & $$
OUVERT5:00 (am) - 15:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Eggspress RDP-Pointe-aux-Trembles, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
DéjeunerBrunch

À propos

Eggspress est la destination de choix pour une expérience de petit-déjeuner exceptionnelle, concoctant méticuleusement un menu varié qui répond à toutes les envies. Les clients peuvent savourer des omelettes moelleuses, du pain perdu décadent et des assiettes de petit-déjeuner copieuses, le tout préparé avec les ingrédients les plus frais et une précision culinaire. L'établissement offre une atmosphère vibrante et accueillante, parfaite pour commencer la journée ou pour un repas matinal tranquille. Des cafés préparés par des experts et des jus fraîchement pressés complètent les nombreuses offres culinaires, assurant un début de journée complet et satisfaisant. Eggspress offre un voyage savoureux et délicieux, consolidant sa réputation comme lieu incontournable pour la satisfaction matinale.

Articles suggérés

5★
79%
4★
10%
3★
1%
2★
4%
1★
5%

Restaurants de RDP-Pointe-aux-TremblesPlus

Tomate Basilic Restaurant
Kitchen 73 Restaurant
L'Atelier Duo de Chef Restaurant
Prima Luna Restaurant
Ristorante San Marzano Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Eggspress

Nourriture
Service
sur Google4.5 (400+)
*au 2026-06-15
5★
79%
4★
10%
3★
1%
2★
4%
1★
5%

Résumé des avis

Eggspress est reconnu comme une destination de choix pour le déjeuner et le dîner, étant fréquemment salué pour sa nourriture délicieuse et son menu varié qui répond aux préférences de chacun. Les clients soulignent régulièrement l'atmosphère chaleureuse et accueillante ainsi que la rapidité exceptionnelle du service, qui demeure impressionnante même lors de l'accueil de grands groupes ou durant les heures de pointe. Le personnel est souvent décrit comme aimable, professionnel et attentionné, créant un environnement convivial où les visiteurs se sentent comme chez eux. Bien que quelques préoccupations mineures aient été mentionnées concernant les systèmes de paiement ou des oublis isolés, le consensus général reflète une grande satisfaction, de nombreux clients devenant des habitués qui apprécient la qualité constante et l'énergie positive de toute l'équipe.

Super endroit & menu varié, je ne mange pas de porc & je suis contente de voir qu'il y a plusieurs option possible quand même, super service, les serveuse son super gentille & une belle énergie d'équipe j'ai adoré mon expérience là bas. Mention spécial à Emmy qui a bien fait commencer ma journée, avec son sourire rayonnant, je recommande à 100%

14 avr. 2026
sur Google

Hidden gem in Montreal worth the visit always on point

6 avr. 2026
sur Google

Je vais mangé la toute les fin de semaine & le staff est très bienveillant, je suis toujours accueilli avec un beau sourire, belle équipe :)

5 avr. 2026
sur Google

Mon restaurant déjeuner favori, super bouffe & service extra! Toutes les serveuses sont à leur affaire, mais une mention spéciale pour la rayonnante Emmy avec son grand sourire & sa superbe attitude🤩 je suis toujours bien servi & satisfait lorsque je vais manger là-bas!
Merci à toute l'équipe de l'Eggspress pour votre bon travail!☺?

5 avr. 2026
sur Google

Le seul restaurant que je connais dans l'est a ouvrir a 5h30. C'est Génial. Le service de Rachel est impeccable & avec le sourire. Je le recommande vraiment. Bonne visite

4 avr. 2026
sur Google
1.0

Cette place est à déconseiller : la gérante est impoli, le service est lent & mauvais, & la nourriture n'est pas fraîche , froide , pas de goût . . Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais

3 avr. 2026
sur Google

J'ai adoré ma nourriture , le décoré est extraordinaire avec ces slogans accrocheur . Pour finir venez manger aux egg press

28 mars 2026
sur Google

Voici une réponse concernant l'avis décousu & rempli de désinformation écrit par Michael Côté voilà 3h.

Monsieur a bien payé le repas a un homme'itinérant' PROBLÉMATIQUE connu du secteur.

J'étais au restaurant lorsqu'il a voulu faire sa bonne action.

Voici la vérité de ce qui c'est passé.

La gérante a refuser l'accès a l'homme qui n'est pas itinérant, mais en résidence, car il est problématique, sans savoir vivre & l'a encore prouvé en laissant la table dans un état lamentable avant même d'avoir son repas.

Il a eu le droit de s'assoir & manger. Il a de lui-même même décider de quitter l'établissement AVANT de recevoir son lunch pour aller quêter des clients qui quittait le restaurant & n'est jamais revenu!

Avant de faire une campagne de salissage monsieur côté, renseignez vous a savoir pourquoi un homme n'est pas autorisé dans un établissement & surtout sur la raison qui fait qu'il mangeait dehors.

La gérante est une belle âme, a l'écoute de ses clients & je trouve déplorable de voir que quelqu'un puisse attaque un établissement sans connaissance de cause.

27 mars 2026
sur Google
1.0

Bonne nourriture, mais service ordinaire. Je prend le repas gourmandise dans la section gourmand, dans lequel est inclus un thé. Je prend un thé vert qu'on devine provenir de chez Costco & on me le facture à la fin. Ok, ce n'est pas inclus le thé dans cette section? C'est pourtant écrit sur le menu. Notre serveuse, une grande femme qui y travaille le dimanche, nous dis à la fin que ce n'est pas inclus, c'est seulement le thé peacock qui est inclus. Mais pourquoi ce n'est pas celui-là qu'on me propose au début? Pourquoi personne ne me dit qu'une seule sorte de thé est incluse? & notre très'charmante' serveuse qui prend le temps de s'obstiner un peu avec moi en me disant que c'est comme ça dans tous les restaurants déjeuner. Ok, c'est peut-être vrai, mais pourquoi tu insistes à ce point à me convaincre de ça? Ça change rien au fait que tu aurais dû me le dire. Je ne le sais pas moi que tous les restos déjeuner n'ont que ce thé d'inclus. Je ne savais pas que je devais le deviner. & pourquoi le restaurant ne prend pas le temps d'écrire sur son menu le nom du seul thé inclus si il y en a juste un? Ça éviterait qu'un client un peu mécontent prenne le temps de faire un mauvais commentaire sur google. Ça éviterait aussi que ce client mécontent décide de ne plus y retourner juste parce que la serveuse a décidé de faire valoir son point alors qu'il ne l'a pas demandé. Ça éviterait que ce client dise à tout son entourage qui lui poserait la question d'aller déjeuner ailleurs. Tout ça pour un p'tit maudit thé. Si au moins elle avait pris le temps de nous amener le ketchup & la mayo qu'on avait demandé & qu'on a jamais reçu, j'aurais peut-être, avec un peu d'effort, pu mettre 2 étoiles. Merci.

15 mars 2026
sur Google

Je suis allé luncher ce midi avec une copine aujourd'hui le 9 mars 26. Lorsqu'arrive le temps de payer le terminal est programmé pour un minimum de 18% (alors que sur la facture on nous suggère 15-20-25% & on indique le pourboire en dollars par pourcentage. Il ne semble pas offrir la possibilité de le changer ni de mettre le montant en dollars que nous souhaitons laisser. Très décevant cette pratique.

15 mars 2026
sur Google