Eggspress
OUVERT5:00 (am) - 15:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Eggspress
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(10) rapide(8) sourire(6) groupe(6) prix(4) matin(3) rapidement(3) qualite(3)Super endroit & menu varié, je ne mange pas de porc & je suis contente de voir qu'il y a plusieurs option possible quand même, super service, les serveuse son super gentille & une belle énergie d'équipe j'ai adoré mon expérience là bas. Mention spécial à Emmy qui a bien fait commencer ma journée, avec son sourire rayonnant, je recommande à 100%
Je vais mangé la toute les fin de semaine & le staff est très bienveillant, je suis toujours accueilli avec un beau sourire, belle équipe :)
Mon restaurant déjeuner favori, super bouffe & service extra! Toutes les serveuses sont à leur affaire, mais une mention spéciale pour la rayonnante Emmy avec son grand sourire & sa superbe attitude🤩 je suis toujours bien servi & satisfait lorsque je vais manger là-bas!
Merci à toute l'équipe de l'Eggspress pour votre bon travail!☺?
Le seul restaurant que je connais dans l'est a ouvrir a 5h30. C'est Génial. Le service de Rachel est impeccable & avec le sourire. Je le recommande vraiment. Bonne visite
Cette place est à déconseiller : la gérante est impoli, le service est lent & mauvais, & la nourriture n'est pas fraîche , froide , pas de goût . . Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
J'ai adoré ma nourriture , le décoré est extraordinaire avec ces slogans accrocheur . Pour finir venez manger aux egg press
Voici une réponse concernant l'avis décousu & rempli de désinformation écrit par Michael Côté voilà 3h.
Monsieur a bien payé le repas a un homme'itinérant' PROBLÉMATIQUE connu du secteur.
J'étais au restaurant lorsqu'il a voulu faire sa bonne action.
Voici la vérité de ce qui c'est passé.
La gérante a refuser l'accès a l'homme qui n'est pas itinérant, mais en résidence, car il est problématique, sans savoir vivre & l'a encore prouvé en laissant la table dans un état lamentable avant même d'avoir son repas.
Il a eu le droit de s'assoir & manger. Il a de lui-même même décider de quitter l'établissement AVANT de recevoir son lunch pour aller quêter des clients qui quittait le restaurant & n'est jamais revenu!
Avant de faire une campagne de salissage monsieur côté, renseignez vous a savoir pourquoi un homme n'est pas autorisé dans un établissement & surtout sur la raison qui fait qu'il mangeait dehors.
La gérante est une belle âme, a l'écoute de ses clients & je trouve déplorable de voir que quelqu'un puisse attaque un établissement sans connaissance de cause.
Bonne nourriture, mais service ordinaire. Je prend le repas gourmandise dans la section gourmand, dans lequel est inclus un thé. Je prend un thé vert qu'on devine provenir de chez Costco & on me le facture à la fin. Ok, ce n'est pas inclus le thé dans cette section? C'est pourtant écrit sur le menu. Notre serveuse, une grande femme qui y travaille le dimanche, nous dis à la fin que ce n'est pas inclus, c'est seulement le thé peacock qui est inclus. Mais pourquoi ce n'est pas celui-là qu'on me propose au début? Pourquoi personne ne me dit qu'une seule sorte de thé est incluse? & notre très'charmante' serveuse qui prend le temps de s'obstiner un peu avec moi en me disant que c'est comme ça dans tous les restaurants déjeuner. Ok, c'est peut-être vrai, mais pourquoi tu insistes à ce point à me convaincre de ça? Ça change rien au fait que tu aurais dû me le dire. Je ne le sais pas moi que tous les restos déjeuner n'ont que ce thé d'inclus. Je ne savais pas que je devais le deviner. & pourquoi le restaurant ne prend pas le temps d'écrire sur son menu le nom du seul thé inclus si il y en a juste un? Ça éviterait qu'un client un peu mécontent prenne le temps de faire un mauvais commentaire sur google. Ça éviterait aussi que ce client mécontent décide de ne plus y retourner juste parce que la serveuse a décidé de faire valoir son point alors qu'il ne l'a pas demandé. Ça éviterait que ce client dise à tout son entourage qui lui poserait la question d'aller déjeuner ailleurs. Tout ça pour un p'tit maudit thé. Si au moins elle avait pris le temps de nous amener le ketchup & la mayo qu'on avait demandé & qu'on a jamais reçu, j'aurais peut-être, avec un peu d'effort, pu mettre 2 étoiles. Merci.
Je suis allé luncher ce midi avec une copine aujourd'hui le 9 mars 26. Lorsqu'arrive le temps de payer le terminal est programmé pour un minimum de 18% (alors que sur la facture on nous suggère 15-20-25% & on indique le pourboire en dollars par pourcentage. Il ne semble pas offrir la possibilité de le changer ni de mettre le montant en dollars que nous souhaitons laisser. Très décevant cette pratique.