SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Domaine Labranche
Les avis mentionnent souvent
cabane à sucre(50) gluten(11) vegetarian(10) sugar shack(9) soup(8) vegan(8) gluten free(7) options(7) pomme(6) prix(5) animaux(5) qualite(5)
Pas mal . La nourriture & bonne mais je trouve le prix trop cher . De plus pour moi il n'y a pas vraiment de service deposer les plats qui sont tous les mêmes sur la table & presque imposer le pourboire car ils faut payé d'avance je trouve pas sa correct .
Pour le même prix jai déjà fait mieux .
L'endroit reste quand même sympa , pratique accès. Les petit attraction pour les enfants sympa aussi . Peut être prévoir une sortie pour l'endroit où il y a les petits animaux car ces vraiment pas facile d'y accéder.
Très belle expérience pour la cabane à sucre. La soupe aux pois est exceptionnelle. Ils offrent des options sans gluten également.
Aucun intérêt. Je ne sais pas si c'est parce que nous y sommes allés pour le dernier service de la saison mais la serveuse était à bout', y avait plus de soupe au pois, tout était froid, je n'ai même pas reconnu le bacon, les desserts insignifiants. Les enfants ont quand même apprécié les animaux & l'aire de jeux. Mais bon, passez votre chemin
Dimanche 19 avril 2026 12h00
Repas correct sans plus
Moyen gamme. Pas beaucoup de choix
Soupe aux poids 4/10 ordinaire
Jambon 3/10 pas tendre
Saucissons 4/10 très mal présenté
Bacon 3.5/10 froid & dur
Oreilles de criss 10/10 excellentes
Omelettes 10/10 très bonne
Patates 8/10 chaude & bonnes
Fèves aux lards 2/10
Crêpes 1/10 mauvaise & pas de goût
Tarte au sucre 2/10 beaucoup trop sucré
Grand père 8/10 bon, tendre & chaud
Tire sur la neige à l'entrée 5/10
Neige pas propre & mal situé à l'entrée
Service impeccable
Beaucoup de tables
Endroit propre
Belle cabane à sucre
Beaucoup de stationnements
Service très bon
Au final, belle ambiance, beau repas familial, mais trop cher pour la qualité
Dans son ensemble 5/10 maximum
J'ai adoré, la visite le service dès l'arrivée était selon mes attentes.
Foyer, balade, jeux, cabane d'animaux de ferme. Surtout, ils exploitent le vignoble, les pommes & bien sûr l'érable. Alors une visite a chaque récolte est de mise, au Domaine Labranche. J'y retourne c'est certain.
Food was average, never got coffee at the end of our meal. There was no milk. Service was meh, every time we asked for more stuff they would only give us bits & we'd feel awkward to ask again for a third time because it was never enough for the table. The little animals in back were cute but one of the goats looked pretty pale & we were worried.
Super bel endroit en famille pour fêter la célébration des sucres. Bonne bouffe & service attentionné. Situé à St-Isidore dans la Montérégie. Plusieurs salles séparées sans trop de bruit. Bouffe à volonté. Petite ferme intérieure avec quelques petits animaux & grande terrasse avec chaises & foyer.
Un beau moment pour fêter l'arrivée du printemps en famille! 🌷🌷🌷