EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Dic Ann's Hamburgers

Sainte-Thérèse
3.9$ & $$
OUVERT11:00 - 20:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Dic Ann's Hamburgers Sainte-Thérèse : Menu, Avis & Réservation (2026)
BurgersPoutineRéconfort

À propos

Dic Ann's Hamburgers propose une expérience de restauration routière classique axée sur des plats réconfortants, copieux et satisfaisants, se spécialisant dans ses hamburgers emblématiques et sa poutine croustillante. Le menu met en vedette des hamburgers grillés à la perfection, préparés avec un engagement envers des ingrédients de qualité et servis avec une variété de garnitures classiques. En plus des hamburgers très appréciés, les convives peuvent savourer de généreuses portions de poutine authentique de style québécois, composée de frites coupées maison, d'une sauce riche et de fromage en grains qui grince. Cet établissement est reconnu pour son approche simple et sans prétention de repas savoureux et irrésistibles qui évoquent un sentiment de plaisir nostalgique. C'est la destination idéale pour ceux qui recherchent des plats familiers et savoureux dans un cadre décontracté, offrant un avant-goût de la cuisine routière traditionnelle bien exécutée.

Articles suggérés

5★
62%
4★
6%
3★
6%
2★
14%
1★
11%

Mentionné dans:

Dic Ann's Hamburgers a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de Sainte-ThérèsePlus

Steakhouse St-Charles Restaurant
Chez Lionel Restaurant
L'Atelier Sushi Restaurant
DEUX restaurant x bar à vin Restaurant
Phayathai Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Dic Ann's Hamburgers

Nourriture
Service
sur Google4.3 (700+)
*au 2026-06-15
5★
62%
4★
6%
3★
6%
2★
14%
1★
11%

Les avis mentionnent souvent

sauce(7) poutine(5) hamburger(3)

Résumé des avis

Dic Ann's Hamburgers suscite des avis partagés, de nombreux clients appréciant la sauce piquante unique ainsi que l'atmosphère nostalgique qui perdure depuis des années. Bien que les habitués qualifient souvent les burgers de délicieux et constants, des expériences récentes révèlent des incohérences marquées dans la qualité des aliments, notamment concernant la texture de la sauce, le goût de la poutine et la cuisson des frites. Le service est généralement décrit comme sympathique et serviable, bien que des erreurs occasionnelles dans les commandes et des variations dans le professionnalisme en cuisine aient affecté l'expérience globale. Les prix sont parfois jugés élevés pour la valeur reçue, mais l'établissement demeure une destination prisée par ceux qui recherchent un repas classique et savoureux.

Le pire au Québec. J'étais heureux voir ma commande venait de la succursale sur cure-labelle…. Je pensais c'était cure-labelle à Chomedey, Laval… GROSSE DÉCEPTION Sauce diluée, trop liquide & sans goût. Succursale de Vimont & Chomedey sont #1 ça vaut le déplacement.

14 juin 2026
sur Google

Endroit pas super propre

14 juin 2026
sur Google

Bon hamburger mais frites trop cuites

5 juin 2026
sur Google

Nos frites n'étaient pas fraîchement cuites. Donc, goûtaient l'huile & trop croustillantes, cela fait deux fois en deux semaines. Ce soir particulièrement les employés derrière qui faisaient le travail étaient très dérangeants, ça s'amusaient, riaient très fort & étaient bruyants assez pour j'écrive ce mot (première fois que je me plaint) les filles à la caisse étaient comme d'habitude très gentilles, serviables & digne de mention. Sinon, j'adore ce
Resto !

3 juin 2026
sur Google

Its pricier than i remember but hey everthing is pricier these days

29 mai 2026
sur Google

La poutine comme plusieurs mentionne était fade & sans goût. J'ai redemandé d'ajouter de la sauce comment c'était sec. Le fromage c'est du moza hyper cheap. Malgré tout une poutine de chez McDo est mille fois meilleur. La seul choses qui était bon c'était le service sinon tout était fade & sans goût un gros 0 pour les burgers aussi. J'ai pris un Wally suprême & il n'avait rien de suprême un pti pain & des tomates aussi mince qu'une feuille de papier rien d'extraordinaire.Ma première & dernière fois hyper chers pour pas grand choses...

29 mai 2026
sur Google
1.0

Been coming to this resto for years & mostly satisfied but this last visit the cheeseburger was far from expectation! Meat had a bland taste, the top bun was overcooked, close to a cardboard, 1/3 of the bottom bun was missing. It was a take-out order, just ONE cheeseburger & it took almost 15 mins to get it! When I opened the bag, the cheeseburger looked liked it was just thrown in a bag, to get rid of it!!! It may be just a cheeseburger BUT ATLEAST do it right!!!

26 avr. 2026
sur Google
5.0

Toute l'équipe du vendredi PM est sympathique, de la caissière au cuisinier!
5 étoiles aussi pour l'ambiance car le vrai-rétro est très agréable en plus d'être assez rare.
Merci beaucoup!

24 avr. 2026
sur Google

Sa vous tente pas d'écrire sur Google quand vous êtes fermé!!!!!

5 avr. 2026
sur Google

Un des pire repars depuis longtemps
Frite peu cuite
La sauce froide beaucoup trop de fromage.
Bâtonnet de poulet gorgé d'huile
La bouteille d'eau parfaite
$22 pour très mal manger.
Service la jeune fille était très gentille

31 mars 2026
sur Google