Deux gars dans l'pétrin
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Deux gars dans l'pétrin
Les avis mentionnent souvent
croissant(9) boulangerie(9) pain(9) patisserie(8) viennoiseries(6) qualite(5) cafe(4) sandwich(3) gateaux(3) magnifique(3)Tellement de bonnes viennoiseries, patisseries & sandwichs ! J'étais contente aussi d'essayer un trompe l'oeil à la poire.
I was in a rush & 2 cashiers were talking with one grandma, when I asked if one of them could serve me, the client lady started to scream racial slurs & employees didn't say anything. Used to visit this place often but won't come back ever again
J'adore cette boulangerie, un super choix de pain & patisseries ainsi que d'excellent café. La fougasse aux olives est sublime un endroit a decouvrir si ce n'est pas encore fait.
WOW....J'ai commandé une tarte aux fruits frais & quel bonheur, un plaisir pour les yeux, un délice pour le palais, un vrai régal....
Les gens de la place sont très sympathiques, le choix est à se demander quoi acheter, tout a l'air succulent. Bravo aux 2 gars & surtout SVP restez longtemps dans l'Pétrin!!!!
Les meilleurs sandwich oeuf bacon fromage a saint jerome, le chignon aux caramel succulent !!! J'ai même pas de mots pour le pain tellement y ai bon !!!
Une très belle rencontre avec le propriétaire, qui est venu me voir pour savoir s'il était possible de débarrer le chantier en face. On a fini par discuter gastronomie, ahahah.
Une heure plus tard, je reviens pour prendre un ou deux gâteaux… & je repars avec 6 😂
Le staff est ultra sympathique & chaleureux, on a bien rigolé. La demoiselle qui nous a servi est juste splendide.
Sincèrement, je ne serais pas étonné de faire le trajet depuis Montréal rien que pour revisiter cette pépite, qui représente parfaitement le côté humain & convivial d'une boulangerie méditerranéenne & française.
Merci encore.