Des Cantons - Microbrasserie
CLOSEDOpens Tomorrow at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Des Cantons - Microbrasserie
Reviews often mention
bière(57) terrasse(47) pizza(28) burger(28) beer(25) salad(22) magog(20) tartare(19) frite(18) poulet(15) magnifique(14) boeuf(13)Petit pépin lors de notre arrivée. Nous avions réservé pour 10 personnes, mais l'espace qu'on nous accordait n'était que de 8 personnes. Nous étions trop serrés sur la banquette. Heureusement, la barmaid a ajouté une table & tout était parfait.
J'ai beaucoup aimé l'interaction du personnel à l'arrivée d'une orage alors qu'on mangeait dehors. Merci belle soirée malgré ce contretemps.
Pourri!!!
Aucun service. On a attendu une 15aines de minutes… une serveuse préférait nettoyer des tables que de venir s'occuper de nous! Le couple à côté de nous disaient en blague qu'ils auraient pu quitter sans payer & personne s'en serait rendu compte…
Beau spot… mais aucun intérêt pour le client
Souper du 15 juin : pizza aux champignons vraiment excellente! Sangria & bière Allez Pou-Pou également très bonnes. La terrasse est magnifique sur le bord de la rivière. Nous reviendrons à Magog l'an prochain & nous revisiterons cette microbrasserie.
Je vais à ce restaurant 2 à 3 fois par année, mais là je dois vous faire par que j'ai été déçu, mes filles venaient de Montréal pour mon anniversaire, température idéale, mais le temps d'attente a été terrible, arrivé à 12h30, servi à 14h15, imaginez, avec deux enfants de 4 & 5 ans… la jeune fille qui nous a servi, 5 sur 5. Bref, vraiment déçu,
Bel endroit ! Menu agréable. Le PokeNachos est tout simplement parfait. Beau choix de bières.
Ils étaient juste 2 en cuisine & continuait à recevoir & combler les tables en terrasse alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir les commandes.... on a pas reçu nos plats après 1h30 d'attente & ne savaient toujours pas quand ca allait être prêt.
La moindre des choses c'est prévenir la clientèle au lieu de continuer à ne pas contrôler la situation & remplir toutes les tables
On nous a bien accommodé car nous étions restreint dans le temps vu spectacle au vieux cloche