EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caPâques
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Délices d'Asie

Apportez votre vin
Saint-Lambert
4.6$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Pâques: l'horaire peut varier
Délices d'Asie Restaurant Saint-Lambert: Menu, Avis & Réserver (2026)
AsiatiqueSzechuannaiseChinoiseSushiApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
72%
4★
16%
3★
9%
2★
1%
1★
1%

Restaurants à Saint-LambertPlus

Café RICARDO Restaurant
Pasta E Vino Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Shoji Sushi Restaurant
Primi Piatti Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Délices d'Asie

Nourriture
Service
sur Google4.6 (200+)
*au 2026-04-01
5★
72%
4★
16%
3★
9%
2★
1%
1★
1%

Résumé des avis

Délices d'Asie est décrit comme un endroit humble et cosy avec un personnel sympathique et efficace et une cuisine asiatique globalement réussie; certaines critiques notent des portions un peu plus petites et moins de cacahuètes dans le poulet aux noix de cajou, mais le plat de crevettes avec sa sauce est souvent salué comme fantastique. Les plats comme les nouilles Singapour au poulet obtiennent des éloges pour leur goût tout en restant abordables, et le cadre propre avec la possibilité d'apporter son vin est apprécié. Des avis plus mitigés évoquent une nourriture moyenne ou basique et une expérience parfois moins inspirante, et certains déplorent des plats peu frais ou réchauffés et des horaires modifiés par la pandémie. Malgré ces réserves, le restaurant demeure une référence pour la cuisine asiatique, avec un service agréable et des prix avantageux qui séduisent de nombreux clients fidèles.
Foodie
13 Commentaires
4.5

Bon resto vraiment pas cher, populaire & apportez votre vin (saq tout près). Service Très rapide, à la limite de l'expeditif.

2 janv. 2014
PouneKill
29 Commentaires
3.0

Pour nous, c'était un resto qui valait le détour...nous l'avons maintenant délaissé !!

Nous aimions nous y retrouver tant en tête à tête qu'avec des amis. La facture n’est pas élevée avec cette formule apportez votre vin.

Les mets étaient excellents, la soupe wonton & le boeuf croustillant aux sésames étaient sans contredit mon plat fétiche. Les crevettes schéwanaises étaient vraiment très bonnes. Nous avons fréquentés ce restaurant pendant quelques années car tous les plats essayés était délicieux. Malheureusement, ce n'est plus pareil, les plats sont surcuits & secs... dommage.

Rafraîchi au printemps 2010, ce resto est propre, modeste, correct. Le service est sympatique & rapide.

Très populaire, donc très fréquenté, une réservation s’impose surtout si vous souhaitez y aller le vendredi &/ou le samedi soir.

18 mai 2013