Da Giovanni
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Da Giovanni
Les avis mentionnent souvent
spaghetti(27) pizza(25) sauce(22) rapide(12) prix(10) italian(10) pates(9) boulette(7) tasty(7) recommend(6) qualite(5) italien(5)Le service est 👌 le personnel est toujours rapide, chaleureux & accueillant. On se sent vraiment bien pris en charge du début à la fin du repas. Avec ma famille nous avons passé un super bon moment . La bouffe excellent, bonne ambiance, service rapide & serveur très sympathique . Merci 🙏
Toujours un plaisir de s'y rendre. Excellente nourriture & accueil chaleureux.
Premièrement laissez-moi vous dire que c'est une autre place où je peux entrer & m'installer avec mon fauteuil pour mobilité réduite. En dégustant la partie de mon pizza Getty soit le spaghetti j'ai retrouvé pas mal le même goût que dans les années où j'y allait régulièrement pour ce qui est de la pizza elle était très bonne mais le pepperoni a sûrement été changé. J'avais envoyer mon ami de Québec quelques jours avant & il m'a confirmé que c'était toujours aussi bon donc je me suis permis hier soir d'aller souper & j'ai été envahi par de super souvenir de mon jeune temps
Cheap & cheerful. Very tasty. Waiter most attentive. Highly recommend this restaurant
Tout ce qui faisait que l'on aimait ce resto - l'ambiance d'une autre époque, les serveuses qui semblaient faire partie des meubles, efficaces & sympathiques - a disparu. Ne reste qu'une bouffe italienne d'une autre époque, alors que l'on trouve mieux ailleurs pour le même prix.
La nourriture est excellente, mais le menu est limité à une dizaine d'items. Pour ce qui est du service & de l'atmosphère, c'est toujours une coche au dessus!