EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Crêperie

Crêperie Crèmes Boboule

Verdun
4.2$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Crêperie Crèmes Boboule Verdun, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
Crème glacéeCrêpesCafé

À propos

La Crêperie Crèmes Boboule propose un éventail alléchant de crêpes sucrées et salées, élaborées avec précision à partir d'ingrédients de première qualité. Les clients peuvent savourer des crêpes françaises classiques aux côtés de combinaisons de saveurs novatrices, garantissant un parcours culinaire unique à chaque bouchée. Outre les crêpes, l'établissement offre des crèmes glacées artisanales, un complément parfait à ses plats signature ou comme délice à savourer seul. L'ambiance de café offre un espace chaleureux et invitant pour profiter de ces délices. Découvrez une expression culinaire québécoise vibrante avec des crêpes expertement préparées et des sélections de glaces rafraîchissantes.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
60%
4★
20%
3★
7%
2★
11%
1★
2%

Restaurants de VerdunPlus

Janine Café-Brunch Restaurant
El Sabor de Mexico Restaurant
L'in-time Restaurant
La Bêtise Restaurant
Les Enfants Terribles Restaurant

Avis pour Crêperie Crèmes Boboule

Nourriture
Service
sur Google4.3 (500+)
*au 2026-06-15
5★
60%
4★
20%
3★
7%
2★
11%
1★
2%

Résumé des avis

Crêperie Crèmes Boboule est une destination prisée à Verdun reconnue pour sa vaste sélection de crèmes glacées, de crèmes molles et de sorbets, offrant notamment un éventail apprécié d'options véganes. Si de nombreux visiteurs saluent la variété des saveurs et l'ambiance animée de la rue Wellington, surtout lors des événements estivaux, les avis sur la texture et la tenue des produits demeurent partagés. Certains clients soulignent la qualité des glaces et la sympathie du personnel, faisant de cet endroit un incontournable du quartier, tandis que d'autres expriment leur déception face à une fonte rapide, un service parfois inégal ou un rapport qualité-prix jugé décevant. Malgré des retours contrastés sur l'expérience globale, l'établissement demeure une adresse incontournable pour les amateurs de douceurs sucrées en période estivale.

Mauvais service & surtout depuis quand on fait payer extra pour des peanut sur un sundae? Donc pour ce prix c'est juste de la glace & du chocolat dessus? La jeune fille au service avait l'air perdu.

26 juin 2026
sur Google

Portions généreuses. Il y a aussi de la crème molle choco & vanille.

23 juin 2026
sur Google

I ordered a regular cone with sprinkles, the sprinkles tasted old. It wasnt too good, slow service, staff was partying while serving customers, cones are expensive

20 juin 2026
sur Google

Oh que j'aime leurs glaces 😍

11 juin 2026
sur Google

Meilleure crèmerie du sud-ouest! Style petite crèmerie de région comme on les aime!

24 mai 2026
sur Google

Nos glaces étaient très bonnes surtout pour des versions véganes!

Dommage en revanche que la moitié de ma glace est finie sur le sol.
J'ai commandé un cône avec de 2 boules (pour un peu plus de 10$ tout de même) à peine ma glace en main un gros morceau est tombé par terre (pourtant je faisais bien attention la crème glacée c'est sacré chez moi). Mais la texture était très molle & elle fondait extrêmement vite, j'aurais apprécié être avertie, même si je m'en suis rendue compte très vite.
Je l'ai signalé à la vendeuse qui m'a regardé en souriant sans proposer de me redonner la part perdue, pourtant elle m'a bien vue ramasser & nettoyer la boule échappée.
Au prix de la glace je trouve ça bien dommage & déplorable.

21 mai 2026
sur Google

Une place emblématique du quartier. J'aime juste pas leur crème glacé maison. Je ne peux pas parler du reste du menu. J'aime mieux l'autre place sur la Well.

18 mai 2026
sur Google

Très grand choix de crème molle, végane, dure & sorbet, belle ambiance, belle sortie l'été lorsque la rue Wellington est fermée aux automobiles.

9 mai 2026
sur Google

C'est toujours un plaisir l'été de s'offrir une délicieuse crème glacée chez Boboule. Chaque été, le propriétaire Stéphane organise ses soirées latines très très hot!!! DJs & danse dans la rue! Vraiment un commerce unique comme on n'en trouve nulle part ailleurs. On y offre des sorbets & des crèmes glacées véganes.

5 mai 2026
sur Google
5.0

Love this place! I've been many times but always forgot to leave a review! The flavours are really interesting & so may options. Including for soft serve & dips which is really fun! Last night I had blueberry ice cream & looooved it! Highly recommend. In the summer there's definitely a lineup but always worth it.

29 avr. 2026
sur Google