Crêperie Crèmes Boboule
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Crêperie Crèmes Boboule
Les avis mentionnent souvent
ice cream(22) vegan(17) molle(16) crème glacée(13) options(10) sorbet(8) vegane(7) wellington(7) flavor(7) vanille(5) caramel(5) crèmes glacées(4)Mauvais service & surtout depuis quand on fait payer extra pour des peanut sur un sundae? Donc pour ce prix c'est juste de la glace & du chocolat dessus? La jeune fille au service avait l'air perdu.
Portions généreuses. Il y a aussi de la crème molle choco & vanille.
I ordered a regular cone with sprinkles, the sprinkles tasted old. It wasnt too good, slow service, staff was partying while serving customers, cones are expensive
Meilleure crèmerie du sud-ouest! Style petite crèmerie de région comme on les aime!
Nos glaces étaient très bonnes surtout pour des versions véganes!
Dommage en revanche que la moitié de ma glace est finie sur le sol.
J'ai commandé un cône avec de 2 boules (pour un peu plus de 10$ tout de même) à peine ma glace en main un gros morceau est tombé par terre (pourtant je faisais bien attention la crème glacée c'est sacré chez moi). Mais la texture était très molle & elle fondait extrêmement vite, j'aurais apprécié être avertie, même si je m'en suis rendue compte très vite.
Je l'ai signalé à la vendeuse qui m'a regardé en souriant sans proposer de me redonner la part perdue, pourtant elle m'a bien vue ramasser & nettoyer la boule échappée.
Au prix de la glace je trouve ça bien dommage & déplorable.
Une place emblématique du quartier. J'aime juste pas leur crème glacé maison. Je ne peux pas parler du reste du menu. J'aime mieux l'autre place sur la Well.
Très grand choix de crème molle, végane, dure & sorbet, belle ambiance, belle sortie l'été lorsque la rue Wellington est fermée aux automobiles.
C'est toujours un plaisir l'été de s'offrir une délicieuse crème glacée chez Boboule. Chaque été, le propriétaire Stéphane organise ses soirées latines très très hot!!! DJs & danse dans la rue! Vraiment un commerce unique comme on n'en trouve nulle part ailleurs. On y offre des sorbets & des crèmes glacées véganes.
Love this place! I've been many times but always forgot to leave a review! The flavours are really interesting & so may options. Including for soft serve & dips which is really fun! Last night I had blueberry ice cream & looooved it! Highly recommend. In the summer there's definitely a lineup but always worth it.