EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Crèmerie

Crèmerie -18°

Griffintown
4.3$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Crèmerie -18° Griffintown, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
Crème glacée

À propos

Crèmerie -18° élabore avec maîtrise des glaces artisanales, proposant une symphonie de saveurs riches et crémeuses qui ravissent les sens. Chaque lot témoigne d'ingrédients de qualité, transformés en chefs-d'œuvre glacés conçus pour offrir une expérience gustative exceptionnelle. La carte présente une gamme variée de créations classiques et innovantes, garantissant une glace parfaite pour chaque préférence. Les clients peuvent découvrir des combinaisons uniques et des options traditionnelles appréciées, toutes préparées avec une attention méticuleuse aux détails. Découvrez une évasion délicieuse où le savoir-faire expert rencontre la pure gourmandise, créant des moments mémorables à chaque cuillerée. Cet établissement se consacre à servir des glaces de première qualité qui se distinguent par leur qualité et leur saveur.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
72%
4★
8%
3★
6%
2★
9%
1★
5%

Restaurants de GriffintownPlus

SHAY Restaurant

SHAY

1414 Rue Notre-Dame O
(2407)
India Rosa Griffintown Restaurant
Restaurant Mélisse Restaurant
ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Petros Taverne Grecque Restaurant

Avis pour Crèmerie -18°

Nourriture
Service
sur Google4.4 (90+)
*au 2026-06-15
5★
72%
4★
8%
3★
6%
2★
9%
1★
5%

Résumé des avis

Crèmerie -18° est largement perçue comme un ajout charmant et bienvenu dans le quartier de Griffintown, appréciée pour sa crème glacée onctueuse et son large choix de trempages et de garnitures personnalisables. Bien que de nombreux clients saluent la sympathie du personnel et la disponibilité d'options végétaliennes de qualité, les avis sur le rapport qualité-prix demeurent partagés. Certains visiteurs trouvent que les portions généreuses et les présentations soignées justifient le coût, tandis que d'autres expriment une déception face à la variété limitée des saveurs et à la simplicité de la base vanille. Malgré une certaine confusion autour du menu et des expériences variées concernant la richesse de la glace, l'endroit demeure une destination populaire pour ceux qui cherchent une pause sucrée près du canal.

Le personnel est très agréable. Service super rapide & les crèmes glacées sont excellentes!

20 juin 2026
sur Google

Best ice cream I've had in a WHILE !!! Got the glacier Dubaï & it was an absolute masterpiece ! 🤤

18 juin 2026
sur Google
5.0

Les glaces sont très bonnes. Bon service ! Allez y pour une petite pause douceur !

3 juin 2026
sur Google

I was really disappointed with my chocolate milkshake. Instead of a thick, creamy shake, it was watery, icy, & tasted just like regular Québon chocolate milk. For 10$, I expected much better quality. Unfortunately, it didn't match the description or the price. Wouldn't go back again!

26 mai 2026
sur Google

I would leave 0 stars if I could. I got a large chocolate milkshake, it was basically just cold chocolate milk, & tasted like that as well. Usually a milkshake is thick & creamy, & not as runny as milk. Very disappointing considering the price was $9.00 for this. You would better off going to Mcdonald's for a decent milkshake.

26 mai 2026
sur Google

The place is a hidden gem! It's a small spot on the corner close to the canal, & the quality of the ice cream is really good. They have sundaes & different topping options-I had the vanilla with strawberry topping ice cream & you can customize your order however you like… i took a bit of time to understand the menu it could be much better. the small was size was really big! There's also a small seating area in the back, which is nice if you want to sit & enjoy your dessert.

26 mai 2026
sur Google
5.0

Has ice cream for dogs. my furbaby loves it!

25 mai 2026
sur Google

Fine if you just want an ice cream to-go on a summer day. But very average level ice cream. Menu is also extremely confusing. For vanilla ice cream dipped in strawberry & a waffle cone, it's 10$. Pretty expensive for subpar quality. I'd honestly just walk over to Metro & get ice cream there.

25 mai 2026
sur Google
3.0

For the price we paid, it was nothing spectacular.
Yes one can argue you get a lot of ice cream in your serving, but who is going to eat a small sundae that's equivalent of 3smalls in another similar joint & that too with general vanilla soft serve.

Service was good, the lady taking our order is kind.

Perhaps smaller servings with prices reflect will help boost their reputation.

23 mai 2026
sur Google

The lads are friendly & the ice cream is really good!!

6 mai 2026
sur Google