SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour COCO LOCO
Je suis allée déjeuner avec une amie
Décevant!!!!
Fèves aux lard goûte le sure ( eau de vaiselle ) le bacon est raide à mastiquer & les patates pas beaucoup de goût & manque de cuisson
Expérience très ordinaire & je suis pas une personne super difficile dans la vie
Super endroit pour passer un bon moment en famille. Service rapide & plat délicieux. Je recommande fortement!
I came alone to have a quiet breakfast before grocery shopping. After my meal, I paid cash & left it on the table. I was in my car when I see the waitress running towards my car & accused me of not paying by bill. When I told her I left cash , she said she didn't check her table & was sorry. I was so upset that she accused me of stealing after I told her I didn't need the machine to pay. Everyone in the restaurant saw this. I will never come back.
Le tout était froid …omelette baveuse dur comme de la roche patate froide & café brûlé…
Repas en famille…tout le menu est bon. Les repas sont bien préparé & très bien présenté
Très bon. Grand choix de déjeuner. Les tites patates sont excellente pour moi en tout ka. Les assiettes sont bien remplies. Je vous le conseil. Endroit très propre. Les serveuses sont très accueillantes avec le sourire. 👍