Chez Nancies ressort avec des avis majoritairement positifs: service impeccable et equipe chaleureuse, ambiance conviviale et regionale. Les dejeuners variés et délicieux obtiennent de bons retours, avec la poutine et le burger souvent cites et des portions genereuses pour des prix raisonnables. La salle peut etre petite mais l'attente est rare et le cadre reste accueillant; le cafe est parfois moyen et certaines garnitures pas les preferees. Des souvenirs d'enfance et des dessins sur les murs reviennent dans les recits et l'envie de revenir est recurrente. Certains estiment que c'est le meilleur endroit pour dejeuner dans le secteur et que le rapport qualite-prix est excellent, notamment a Saint-Lin-Laurentides.
Bon resto a St-Lin, les dejeuner son super bon, on commande souvent ici & on apprécie. Le service est bon, salle a manger un peu petite, mais jamais attendu pour une table
Bon déjeuner, bon service . 21,50 $ pour 2 oeufs, 2 viandes & 1 café...Pour un petit cassé croûtes quartier je trouve ça très exagéré même si c'était très bon.
Je partage mon expérience de jeune enfant qui ce faisais amener la bas avec sa famille, jai que de beau souvenirs la bas surtout avev leur dessins sur le mur. Je me rappel que dum beau 5 etoile, mais je rapasserai bientot maintenanr que je suis adulte pour y refaire un avis frais. Le service es tres bon dans mes souvenirs aussi.