EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Chez Lien

Apportez votre vin
LaSalle
4.0$
OUVERT15:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Chez Lien LaSalle, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
VietnamienneAsiatiqueApportez votre vin

À propos

Chez Lien se spécialise dans les techniques culinaires vietnamiennes traditionnelles, mettant en avant les ingrédients frais et les herbes aromatiques qui définissent les saveurs authentiques de l'Asie du Sud-Est. La clientèle découvre un menu ancré dans des bols de pho fumants, caractérisés par des bouillons riches mijotés lentement et accompagnés de fines nouilles de riz et de sélections de protéines de qualité. La cuisine équilibre les textures audacieuses et les épices nuancées à travers un répertoire varié de sautés classiques, de rouleaux de printemps croustillants et de bols de vermicelles savoureux. Chaque plat reflète un engagement envers les méthodes de cuisson régionales, se concentrant sur l'interaction harmonieuse entre le sel, les épices et la douceur. L'établissement maintient une atmosphère épurée qui privilégie un service efficace et une qualité constante dans chaque préparation culinaire proposée aux convives.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
49%
4★
27%
3★
7%
2★
12%
1★
5%

Restaurants de LaSallePlus

Kyomi Restaurant

Kyomi

7660 Boulevard Newman
(1926)
La Campagnola Restaurant
Bocci Restaurant Restaurant
Restaurant Crescendo Restaurant
Brasserie des Rapides Restaurant

Avis pour Chez Lien

Nourriture
Service
sur Google3.9 (300+)
*au 2026-06-15
5★
49%
4★
27%
3★
7%
2★
12%
1★
5%

Résumé des avis

Les avis concernant Chez Lien révèlent une expérience culinaire polarisée, car de nombreux clients vantent la saveur du poulet, la fraîcheur des légumes et la délicieuse banane frite, tandis que d autres expriment une déception marquée quant à la qualité des plats et à l inconstance de la préparation. Si certains apprécient les prix raisonnables et les portions généreuses, des préoccupations ont été soulevées concernant des ingrédients périmés et une gestion inadéquate des plaintes. Dans l ensemble, l établissement reste un favori de longue date pour plusieurs, bien que les expériences varient nettement entre des repas réussis et des visites très insatisfaisantes.

Yesterday I came to order a won ton soup a cold spring roll, a dish wok noodles with shrimp basilic sauce & my friend was on diet & wanted a simple fried wonton entry...Our order was completely failed because your waitress didn't had a pen & a paper when she initially came to us...she didn't repeat the order to make sure she didn't missed anything... I only received my soup & the cold spring roll & the dish was a 2 big fried spring roll with some wet noodles & a salad...I work for a restaurant too I'm very understanding..but that was a complete fail unfortunately I will never come back there

17 mai 2026
sur Google

Le combo F est vraiment bon. La soupe était une surprise délicieuse. J'aurais aimé avoir plus de crevettes.

23 août 2025
sur Google

Tres bon petit restaurant Vietnamien. Fraicheur, qualite & service avec gentillesse. Le bouillon des soupes est tellement bon, jamais vu ailleurs.

4 janv. 2025
sur Google
5.0

Je viens ici depuis que je suis toute petite, la qualité des ingrédients est toujours impeccable. Le bouillon de leur soupe est tout simplement incroyable! Je recommande fortement

21 nov. 2024
sur Google

gunshots fired in kitchen, baby was killed w fan from roof. Cauliflower colonized my soup like The German.waiter forced us to order the entire menu with gun. Total bill of one dish was 300$ I the food was edible

3 sept. 2024
sur Google
DianaLa-4675
1 Commentaire
1.0

JAMAIS J'AI ÉTÉ AUSSI MAL SERVIE qu'a cette endroit. Pour débuter personne te dit bonjour même si le resto est très peu achalander. Lorsque le serveur ouvre notre bouteille de vin il lance le bouchon sur la table...pas déposer...LANCER......Ma soupe ne goûte absolument rien & il n'y a pas de sauce soya ni Sciracha sur aucune table. Mais le comble est que nous sommes presque prête a partir & le serveur demande à la personne qui est assise à la table si il peut laver la table.......WOW..........deux minutes & nous étions partie, il aurait pu attendre. Je lui demande si il est le patron & il me répond que non...j'avais presque envie de lui dire alors c quoi l'idée de paniquer pcq ton jeune serveur (qui en passant lui était très poli & gentil) à accepter ma carte de crédit alors qu'il n'était pas au courant que vous preniez seulement interac pour pas qu'on vous charge 20% de frais. & en plus moi trop gentille j'ai laissée 15% de pourboire mais avant qu'on se fasse demander de quitter la table avant d'ëtre prête a partir.

30 oct. 2017
Foodie
1 Commentaire
5.0

Excellent service & great tasting food. My daughter loves it & must go every week & gets very upset if she does'nt get to go. She loves the beef tonkinese soup & my favorite is the veg curry. Great freindly service & very fast. Enough time to eat & get home to do homework.

28 mars 2014
Foodie
1 Commentaire
3.0

Les combinaisons sont supers bonnes & surtout l'assiette de poisson! La soupe Tonkinoise laisse à désirer par contre, mais le reste est super! Ambiance moyenne. Serveurs & Serveuses jeunes sont gentils(elles). Par contre, on nous pousse dans le dos pour manger en vitesse, donc pour un souper romantique à éviter ou pour des discussions d'affaires qui peuvent prendre un certain temps. Stationnement diffcile car très occuppé.

14 févr. 2014
exorchan
12 Commentaires
4.5

Whenever I go to a Vietnamese restaurant I take the tonkinese soup. However I decided to go for one of their noodle dishes. It was delicios, especially the vegetables that were cooked perfectly, & kept their crunchiness. The chicken was also delicious. Maybe a bit too much sauce that made the crunchy noodles get soggy a bit too fast. Still delicious. My wife had the spicy soup. I'd go back just for that. The best Vietnamese food in Montreal in my opinion.

4 févr. 2013