SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Chez Gérard
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoutine(92) fromage(28) hot dog(26) sauce(15) enfants(14) prix(10) cheese(9) famille(9) frite(8) fries(7) burger(7) comptant(6)La place est vraiment propre, les patates sont bonnes! la sauce de la poutine, moins mon style.J'aime bien le concept des contenants recyclés pour le service des condiments! J'ai trouvé la caissière très froide! C'était ma première experience alors ce n'était pas agréable! Je lui ai demander un verre de glace pour boire la boisson que j'ai acheté & elle a refuser en disant il n'y a pas de glace même si que le cuisinier allait me le donner en lui pointant la distributrice! Bref je compte revenir & avoir un meilleur accueille!
Pataterie surévalué, sauce spag en canne pas de goùt, Cheeseburger ok mais trop dispendieux
La sauce à poutine a changé… quelle tristesse…nous y allions exclusivement pour cela…
Vraiment les prix ont montés, je payais 16$ pour 2 frites 2 petites liqueurs & une sauce, maintenant 22$. De plus, depuis la nouvelle admin tout est moins bon.
J'ai attendu quelques mois depuis l'arrivée du nouveau propriétaire qui avait promis de servir les mêmes recettes, avant de m'y rendre & j'ai été un peu déçu...
Tout d'abord, les hots-dogs vapeur sont toujours aussi bons. La poutine que j'ai commandée extra fromage comme à mon habitude a été plus décevante. Bien que garnie à souhait, j'ai trouvé que la sauce avait changé de goût & le fromage bien que frais, m'a semblé par son goût, ne pas provenir du même fournisseur... Bref, pas la poutine que je connaissais de Chez Gérard!
Aussi, le proprio a gardé la formule du paiement en argent comptant exclusivement, ce qui me semble archaïque en 2025...
& que dire des prix. Mon repas était composé d'une poutine régulière extra fromage, un hot-dog vapeur & une boisson en cannette, pour lequel j'ai dû débourser $22.00...! Bof.
Première fois à essayer une poutine avec le fromage au fond. La sauce est bonne mais il en manquait un peu. La deuxième poutine extra fromage (au fond & sur le dessus) était excellente & la sauce bien dosée.
Très grand parking & un immense espace extérieur.
Burger & hot dogs très bon par contre on m'avais fortement recommander la poutine à cet endroit mais je n'ai pas aimé la sauce du tout.
Poutine excellente la sauce wow & le fromage dans le fond donne un goût délicieux si vous prenez extra fromage il va en avoir en dessous & sur le dessus pour 3$ de plus.
The food here is overrated. The poutine is expensive for what you get-barely any cheese or sauce. They slice the cheese thinly & hide it under the fries, creating the illusion of a generous portion. If you want your money's worth, go to Votre Maison. It beats this place in terms of price, value, & what a proper poutine should be. Sorry, not sorry.
Depuis les nouveaux propriétaires, je suis venue deux fois. Malheureusement, la poutine a été froide due à la sauce. Faudrait voir une solution à cela. Une poutine froide c'est assez triste… sinon globalement, elle goûte bonne. C'est aussi un bon fromage squick squick! Ça on adore ça! Donc si ce n'était pas pour la température, j'aurais donné un 4 étoiles