EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Chez Gérard

Fabreville
4.2$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Chez Gérard Fabreville, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
PoutineBurgersCasse-CroûteDéjeuner

À propos

Chez Gérard propose une expérience de casse-croûte québécois authentique axée sur la maîtrise des plats réconfortants les plus populaires. Le menu privilégie la préparation de poutines composées de frites coupées épaisses, nappées d une sauce brune savoureuse et garnies de fromage en grains frais. Une sélection variée de burgers grillés constitue l élément central, utilisant des galettes de bœuf assaisonnées servies dans des pains grillés avec des condiments classiques. La préparation met l accent sur la rapidité et la constance, répondant aux attentes d une clientèle recherchant des portions généreuses dans un cadre sans prétention. Cet établissement conserve une atmosphère fonctionnelle où l accent culinaire demeure strictement sur les classiques du casse-croûte. Chaque plat reflète un engagement envers les saveurs régionales traditionnelles, transformant des ingrédients simples en repas consistants qui satisfont pleinement les amateurs de restauration rapide.

Articles suggérés

5★
62%
4★
14%
3★
9%
2★
13%
1★
3%

Restaurants de FabrevillePlus

Carrera's resto Restaurant
Crusty's Restaurant
Pizza Hut Restaurant
Kaokao - Beer Garden Restaurant
KABAB Restaurant

KABAB

3486 Boulevard Dagenais O.
(289)

Avis pour Chez Gérard

Nourriture
Service
sur Google4.3 (1200+)
*au 2026-06-15
5★
62%
4★
14%
3★
9%
2★
13%
1★
3%

Résumé des avis

Chez Gérard reçoit des avis partagés de la part de la clientèle qui apprécie son offre de restauration rapide classique, notamment la poutine, les hot-dogs et les burgers, ainsi que ses aires de jeux intérieures et extérieures qui en font une destination prisée des familles. Alors que de nombreux habitués louent l'ambiance et le côté nostalgique des lieux, d'autres expriment des inquiétudes concernant une baisse de la qualité, de la température des plats et de la propreté depuis le changement de propriétaire. Les critiques récurrentes portent sur la politique de paiement en argent comptant, la hausse des prix et l'inconstance du service, bien que beaucoup continuent de valoriser la commodité et l'environnement familial pour un repas rapide et sans prétention.

La place est vraiment propre, les patates sont bonnes! la sauce de la poutine, moins mon style.J'aime bien le concept des contenants recyclés pour le service des condiments! J'ai trouvé la caissière très froide! C'était ma première experience alors ce n'était pas agréable! Je lui ai demander un verre de glace pour boire la boisson que j'ai acheté & elle a refuser en disant il n'y a pas de glace même si que le cuisinier allait me le donner en lui pointant la distributrice! Bref je compte revenir & avoir un meilleur accueille!

20 avr. 2026
sur Google

Pataterie surévalué, sauce spag en canne pas de goùt, Cheeseburger ok mais trop dispendieux

15 avr. 2026
sur Google

La sauce à poutine a changé… quelle tristesse…nous y allions exclusivement pour cela…

9 déc. 2025
sur Google
3.0

Vraiment les prix ont montés, je payais 16$ pour 2 frites 2 petites liqueurs & une sauce, maintenant 22$. De plus, depuis la nouvelle admin tout est moins bon.

29 oct. 2025
sur Google

J'ai attendu quelques mois depuis l'arrivée du nouveau propriétaire qui avait promis de servir les mêmes recettes, avant de m'y rendre & j'ai été un peu déçu...

Tout d'abord, les hots-dogs vapeur sont toujours aussi bons. La poutine que j'ai commandée extra fromage comme à mon habitude a été plus décevante. Bien que garnie à souhait, j'ai trouvé que la sauce avait changé de goût & le fromage bien que frais, m'a semblé par son goût, ne pas provenir du même fournisseur... Bref, pas la poutine que je connaissais de Chez Gérard!

Aussi, le proprio a gardé la formule du paiement en argent comptant exclusivement, ce qui me semble archaïque en 2025...

& que dire des prix. Mon repas était composé d'une poutine régulière extra fromage, un hot-dog vapeur & une boisson en cannette, pour lequel j'ai dû débourser $22.00...! Bof.

28 oct. 2025
sur Google

Première fois à essayer une poutine avec le fromage au fond. La sauce est bonne mais il en manquait un peu. La deuxième poutine extra fromage (au fond & sur le dessus) était excellente & la sauce bien dosée.
Très grand parking & un immense espace extérieur.

12 août 2025
sur Google

Burger & hot dogs très bon par contre on m'avais fortement recommander la poutine à cet endroit mais je n'ai pas aimé la sauce du tout.

2 juin 2025
sur Google

Poutine excellente la sauce wow & le fromage dans le fond donne un goût délicieux si vous prenez extra fromage il va en avoir en dessous & sur le dessus pour 3$ de plus.

1 juin 2025
sur Google

The food here is overrated. The poutine is expensive for what you get-barely any cheese or sauce. They slice the cheese thinly & hide it under the fries, creating the illusion of a generous portion. If you want your money's worth, go to Votre Maison. It beats this place in terms of price, value, & what a proper poutine should be. Sorry, not sorry.

27 mai 2025
sur Google
3.0

Depuis les nouveaux propriétaires, je suis venue deux fois. Malheureusement, la poutine a été froide due à la sauce. Faudrait voir une solution à cela. Une poutine froide c'est assez triste… sinon globalement, elle goûte bonne. C'est aussi un bon fromage squick squick! Ça on adore ça! Donc si ce n'était pas pour la température, j'aurais donné un 4 étoiles

9 mai 2025
sur Google