Caïmite Créole
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Caïmite Créole
Les avis mentionnent souvent
griot(19) tendre(5) prix(5) riz(4) recommande fortement(3) banane(3) qualite(3) salad(3)
Super bon service & tres bonne nourriture !!!
Pour que sa sois a Repentigny tres recomande
Première fois que j'ai goûter la nourriture la bas . C'était bon. Le riz était frais. Le griot & le cabrit pas trop salés , bonne saveur. J'aimerais juste un petit plus de viande la prochaine fois. Il y avait de la bananes un peu sucrés & salés mon copain a aimé la différence. Je vais y retourner.
Griot excellent ! Le service est impeccable & les portions sont généreuses, j'y vais régulièrement & c'est toujours délicieux.
L'un des meilleurs assiettes Griots que j'ai mangé, simple mais délicieux!
Nourriture A1
Griot & banane plantain crunchy & bien goûteux.
Un régal. Merciiii
Meilleure griots que j'ai manger depuis des années! Super service on m'as donner des sauces en extras volontier sans frais en plus!!
Super plat! Goût incroyable!! Je recommande fortement, la propriétaire était super aimable & fait des grosses portions 😋 10/10