Avis pour Caïmite Créole
Les avis mentionnent souvent
griot(19) tendre(5) prix(5) riz(4) recommande fortement(3) banane(3) qualite(3) salad(3)
Mw rnmn apiye ti machan haitien men sa pa bon, lokal nou bel 2/5
Mang a 0/5
pa gn pilkiz yo banm yo dlo pikliz, san sel, san magi.
E sos la menm😧 Antuka nou ka f plus ke sa mw pap rekomande plas sa, mang a pa byn ft
Petit restaurant avec nourriture tout simplement delicieuse. Le griot est incroyable & le personnel très accueillant. Meilleur griot dans les environs, & de loin !
Incroyablement bon! Ce se sent que c'est de la cuisine qui vien du coeur 💙
J'ai eu l'immense plaisir de découvrir le restaurant caïmite Créole à Repentigny, & je suis absolument conquis ! J'ai goûté aux bananes plantain, à la marinade, au griot & aux frites, & chaque bouchée était tout simplement délicieuse. Les saveurs sont sublimes, vraiment succulentes, & on sent que les plats sont préparés avec passion. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent découvrir la cuisine haïtienne pour la première fois, ou à ceux qui sont déjà amateurs & qui veulent continuer à déguster des plats d'une qualité exceptionnelle.
Super accueil , nourriture authentique , nous avons reçu un super service , un endroit relax & chaleureux pour manger presque du bord de l'eau
Excellent service & nourriture délicieuse! Le griot était tendre & savoureux. Les portions sont généreuse & valent amplement le prix!