Avis pour Café Noctis
Les avis mentionnent souvent
cafe(83) coffee(51) latte(20) cozy(17) vibe(16) matcha(15) dessert(12) couscous(12) patisserie(11) pistachio(10) calme(8) drink(8)
The mint tea was very bad. The Pizza Carre even though fresh from the oven, was horrible & had a taste of Sourdough, there was barely tomato paste on it.
Service was also very slow.
This was my first time.
I will not be go back.
Came here for coffee recently with a friend. The coffee was quite small (but still expensive) but nothing special. My friend did try one of their gluten free cookies (the pistachio one) & said it was good. Service was quite slow. They also don't have anywhere to leave dirty dishes & they seem to pile up on some of the tables. Decor & terrace are nice.
Came in while exploring the area as a tourist & it was my favorite of the cafes I found in Montreal! The matcha & pistachio cookie were delicious & the atmosphere of the cafe was casual & calm with many people chatting quietly or working on their computers. Lots of seating.
Bien que les plats soient jolis & l'atmosphère ravissante, j'ai été plutôt déçue de mon expérience en termes de nourriture, de boissons & de service.
Le matcha latte glacé que j'ai pris mais coûté 10$ & ne goûtait presque pas le matcha, c'était comme boire un verre de lait avec un arrière goût de matcha. De plus, j'ai montré une photo au barista lorsque j'ai commandé un café car je ne savais pas comment cela s'appelait & il m'a marmonné qu'ils l'avaient, mais ce que j'ai reçu ne semblait pas vraiment correspondre... Le shakshouka que nous avons pris à manger était très huileux. Cependant, la toast roquette saumon était délicieuse!
Je trouve ça malheureux de donner un mauvais avis à un petit café, surtout sur Wellington où les propriétaires chargent trop cher de loyer, mais pour les prix exorbitants auxquels ce café offre ses breuvages & mets, je m'attends à une meilleure qualité & un service un peu plus chaleureux. Pour 2 plats & 3 boissons, j'ai dépensé près de 80$, donc je m'attendrais à mieux.
Pour finir de façon positive, c'est un endroit parfait pour étudier! L'ambiance est calme, ensoleillée & accompagnée de bonne musique.
Je suis très déçue. Je voyais les bons commentaires & j'avais hâte d'essayer. On est allé avec 2 enfants en bas âge & personne n'est venu nous aider à nous installer. 30 minutes d'attente pour recevoir deux plats simples. Totalement overpriced pour les portions trop petites. On a payé $20 pour une toute petite toast. Le Shakshouka était bon mais aussi petit. peut-être que les cafés sont bons mais la bouffe ne vaut pas la peine.
Noctis est un petit café qui a vraiment sa place sur la Well. Le café est bon, l'accueil est simple & sympathique, & il y a une vraie ambiance qui se dégage de l'endroit.
J'aime particulièrement y aller très tôt, après avoir déposé mon fils à la garderie, quand le café est encore calme. C'est le genre de place où on sent que le propriétaire construit son projet avec les moyens du bord, étape par étape, avec beaucoup de débrouillardise & de personnalité.
On pourrait facilement passer à côté en pensant que c'est juste un petit café bohème, mais justement, c'est ce qui fait son charme. Il y a une vibe un peu hippie, vivante, imparfaite dans le bon sens, avec une philosophie derrière le lieu. Ça donne quelque chose de sincère, loin des cafés trop formatés.
On a vu d'autres cafés plus'gros' arriver dans le coin, avec plus de moyens, mais Noctis tient la barre. Il s'est clairement construit une clientèle à lui, & c'est mérité.
Un café charmant, humain, avec une vraie âme. Longue vie à Noctis.
super mignon comme décor & la nourriture était incroyable, autant pour l'esthétique que pour le goût! Je recommande vivement.
Beautiful discovery in the heart of Wellington!
Delicious drinks & desserts served by very professional & welcoming staff! I highly suggest trying the matcha & the chocolate croissant ! The place also presents a unique design & esthetic, cozy to hang out, comfortable to study & perfect for the instagram girls out there ! All & all, a perfect experience!
J'ai adoré ce café
Le service est implacable rapide serviable
J'ai passer mon après midi à travailler dans le calm
Un execellent café le gens sont très agréable serviable
Je vous recommande vivement