Avis pour Café Morgane Brien
Comme tout les endroits de café tout est bien (café,sandwich, muffins etc)
Moi & ma blonde à n'a pris un matcha latte glacée & latte aux peche & un latte aux caramel tres bon. Merci aux personnel pour le bon service
Très déçue de l'accueil dans ce café. On était simplement en train d'étudier calmement lorsqu'une employée nous a parlé de manière agressive & irrespectueuse en nous disant d'acheter quelque chose ou de partir, alors que plusieurs autres personnes présentes n'ont pas reçu le même traitement même s'ils ont rien commandé .
Franchement, je ne sais pas d'où vient cette façon de parler aux clients avec autant de mépris & d'agressivité. Travailler dans un café, c'est aussi savoir accueillir les gens avec un minimum de respect & de professionnalisme, pas agir comme si les clients dérangeaient ta présence.
Le plus frustrant dans tout ça, c'est cette attitude de supériorité alors qu'au final, personne n'est au-dessus de personne. La politesse coûte pourtant beaucoup moins cher que l'arrogance. Quand on choisit de travailler dans le service à la clientèle, le respect devrait être la base.
& honnêtement, traiter certaines personnes différemment des autres donne une très mauvaise image. Avoir un air froid derrière des lunettes rectangulaires à motif écaille, avec cette attitude hautaine & ce regard de haut, ne donne pas plus de classe ni plus d'importance, seulement une impression de mépris inutile.
**Stp JADE, essaie simplement de traiter les gens avec plus de respect & d'intelligence la prochaine fois. Ça te donnera beaucoup plus de valeur que cette attitude.
Aux caissière: Un peu de courtoisie, de patience & surtout de sourire ça tue pas 😃
Ça fait une semaine j'étais là, j'aurais besoin d'utiliser la salle de bain elle était en panne. Je suis retourné chez moi. Après au moins une semaine je suis retourné & la salle de bain est toujours en panne de plus, vous avez fait des rénovations pendant un mois pendant l'été, mais y a rien qui a changé à part un mur. Je change donc mon review de cinq étoiles à une étoile & cette seule étoile pour le staff agréable.
Le meilleur cappuccino glacé que j'ai goût. Pas seulement au goût mais aussi à la texture. Tellement onctueux. Wow 😍
Bonjour,
J'ai découvert ce café en octobre & honnêtement, au début j'aimais bien le service qu'on m'offrait, ainsi que l'ambiance du café. Toutefois, je constate que le menu est à retravailler. De plus, depuis quelques jours, lorsque je viens je reçois un service qui est, ma fois, plutôt déplorable. Ce ne sont pas tous les membres du personnel qui sont aimables, j'irais même jusqu'à dire que certains peuvent se montrer arrogant. À titre d'exemple, mon amie & moi sommes venues aujourd'hui & celle-ci a commandé un latté. Lors de la commande, elle a spécifié vouloir son latté dans un cup en carton. La fille qui lui a préparé le latté l'a mit dans une tasse en verre & lorsque nous lui en avons fait la remarque, elle nous complètement ignoré, ce qui est, à mon sens, un manque de respect. Au vue du prix que nous payons, nous nous attendons à ce que le service soit impeccable. Je suis vraiment déçue, car j'avais bien aimé cet endroit au départ.