EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Café

Café Morgane Brien

Repentigny
4.2$
OUVERT6:30 (am) - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Café Morgane Brien Repentigny : Menu, Avis & Réservation (2026)
CaféSandwichs

À propos

Café Morgane Brien propose une atmosphère accueillante pour déguster des sandwichs savamment préparés et des cafés de spécialité. Les clients peuvent s'attendre à une sélection variée de sandwichs fraîchement préparés, mettant en vedette des ingrédients de qualité et des combinaisons de saveurs innovantes, parfaits pour un repas satisfaisant à tout moment. Le café excelle également dans ses offres de boissons, avec une gamme de cafés expertly infusés, de lattes et d'autres boissons chaudes et froides conçues pour compléter leur menu. Il constitue un lieu idéal pour un déjeuner décontracté ou une pause relaxante, combinant une cuisine délicieuse avec un cadre confortable où les clients peuvent en profiter. L'accent est mis sur la livraison d'options savoureuses et de haute qualité dans un environnement convivial et accessible.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
66%
4★
14%
3★
3%
2★
9%
1★
7%

Restaurants de RepentignyPlus

L'Espace Comptoir Restaurant
La Piazzetta Restaurant
La Chaudronnée Suisse Restaurant
Tomate Basilic Restaurant
Randolph Pub Ludique Repentigny Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Café Morgane Brien

Nourriture
Service
sur Google4.4 (900+)
*au 2026-06-15
5★
66%
4★
14%
3★
3%
2★
9%
1★
7%

Les avis mentionnent souvent

cafe(23) latte(5) matcha(3) propre(3) souriant(3)

Résumé des avis

Café Morgane Brien est largement apprécié pour son atmosphère chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les étudiants et les professionnels à la recherche d un espace confortable pour étudier ou travailler. De nombreux clients apprécient la qualité des boissons spécialisées, notamment le cappuccino glacé, ainsi que le design intérieur du café. Toutefois, l expérience globale varie considérablement en raison d un service irrégulier et de certains enjeux de gestion. Si certains visiteurs soulignent la gentillesse du personnel, d autres rapportent des comportements parfois indifférents ou peu professionnels, particulièrement à l approche de l heure de fermeture. Les avis partagés concernant la variété du menu, les frais supplémentaires pour les options décaféinées ou végétales, ainsi que la propreté des lieux indiquent que, bien que l endroit possède un fort potentiel, le maintien de standards de service élevés et d une constance dans l accueil des clients demeure un point à améliorer.

Beau petit café au coeur de Repentigny!

12 juin 2026
sur Google

Comme tout les endroits de café tout est bien (café,sandwich, muffins etc)

8 juin 2026
sur Google

Moi & ma blonde à n'a pris un matcha latte glacée & latte aux peche & un latte aux caramel tres bon. Merci aux personnel pour le bon service

8 juin 2026
sur Google

Parfait pour se poser avec son laptop.

22 mai 2026
sur Google

Très déçue de l'accueil dans ce café. On était simplement en train d'étudier calmement lorsqu'une employée nous a parlé de manière agressive & irrespectueuse en nous disant d'acheter quelque chose ou de partir, alors que plusieurs autres personnes présentes n'ont pas reçu le même traitement même s'ils ont rien commandé .

Franchement, je ne sais pas d'où vient cette façon de parler aux clients avec autant de mépris & d'agressivité. Travailler dans un café, c'est aussi savoir accueillir les gens avec un minimum de respect & de professionnalisme, pas agir comme si les clients dérangeaient ta présence.

Le plus frustrant dans tout ça, c'est cette attitude de supériorité alors qu'au final, personne n'est au-dessus de personne. La politesse coûte pourtant beaucoup moins cher que l'arrogance. Quand on choisit de travailler dans le service à la clientèle, le respect devrait être la base.
& honnêtement, traiter certaines personnes différemment des autres donne une très mauvaise image. Avoir un air froid derrière des lunettes rectangulaires à motif écaille, avec cette attitude hautaine & ce regard de haut, ne donne pas plus de classe ni plus d'importance, seulement une impression de mépris inutile.

**Stp JADE, essaie simplement de traiter les gens avec plus de respect & d'intelligence la prochaine fois. Ça te donnera beaucoup plus de valeur que cette attitude.

22 mai 2026
sur Google

Un peu de variété dans le menu serait des plus salutaire.

14 mai 2026
sur Google
2.0

Aux caissière: Un peu de courtoisie, de patience & surtout de sourire ça tue pas 😃

9 mai 2026
sur Google

Ça fait une semaine j'étais là, j'aurais besoin d'utiliser la salle de bain elle était en panne. Je suis retourné chez moi. Après au moins une semaine je suis retourné & la salle de bain est toujours en panne de plus, vous avez fait des rénovations pendant un mois pendant l'été, mais y a rien qui a changé à part un mur. Je change donc mon review de cinq étoiles à une étoile & cette seule étoile pour le staff agréable.

8 mai 2026
sur Google

Le meilleur cappuccino glacé que j'ai goût. Pas seulement au goût mais aussi à la texture. Tellement onctueux. Wow 😍

6 mai 2026
sur Google

Bonjour,
J'ai découvert ce café en octobre & honnêtement, au début j'aimais bien le service qu'on m'offrait, ainsi que l'ambiance du café. Toutefois, je constate que le menu est à retravailler. De plus, depuis quelques jours, lorsque je viens je reçois un service qui est, ma fois, plutôt déplorable. Ce ne sont pas tous les membres du personnel qui sont aimables, j'irais même jusqu'à dire que certains peuvent se montrer arrogant. À titre d'exemple, mon amie & moi sommes venues aujourd'hui & celle-ci a commandé un latté. Lors de la commande, elle a spécifié vouloir son latté dans un cup en carton. La fille qui lui a préparé le latté l'a mit dans une tasse en verre & lorsque nous lui en avons fait la remarque, elle nous complètement ignoré, ce qui est, à mon sens, un manque de respect. Au vue du prix que nous payons, nous nous attendons à ce que le service soit impeccable. Je suis vraiment déçue, car j'avais bien aimé cet endroit au départ.

2 mai 2026
sur Google