Café Dépôt
OUVERT6:30 (am) - 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Café Dépôt
This a coffee shop worthy to stop by if you are in the mall & want a snack. They have decent pastries. They offer sandwiches too but their best items are their pistachio cake & the muffins in my opinion.
Ce midi (mardi 5 mai), entre 11:45 & 12:00, je suis allé au café dépot à la Place Dupuis pour la premiere fois. J'ai commandé un simple café glacé. Le gars à la caisse ne m'a pas demandé si je voulais de la crème ou du sucre dans mon café glacé. Comme c'était ma première visite, j'ai comme assumé que la crème & le sucre faisaient partie des ingredients, donc je lui ai pas mentionné. Évidemment, il m'a donné un cafe glacé noir sans crème. & je lui ai donc fait savoir gentiment que je voulais de la crème dans mon café. À ma grande surprise, il a très mal pris. Il m'a crié dessus : Vous ne me l'avez pas mentionné! & il me point le petit bar où se trouve le crème & sucre en disant : vous pouvez aller ajouter la crème, c'est juste là!! Je vous jure, la façon qu'il a levé la voix méchamment & a pointé la direction. Au final, il a finit par me refaire le café. C'était pas mieux car le café etait rempli tlm de glace que j'ai du en retirer moi meme. J'avais les larmes aux yeux quand j'ai quitté les lieux. Je ne crois pas que j'ai mérité ça.
*Vu qu'il y a plusieurs café depots avec le coin, je suis retourné prendre en photo le commerce plus tard dans la soirée pour qu'on sache quel cafe depot j'ai eu ce terrible expérience!*
Serveurs & serveuses au niveau mezzanine tous non souriants jusqu'à air bêtes
J'ai adoré le service & j'ai eu le droit à un splendide dessin dans mon café, merci Roberto !
Le café est correct, mais je reviendrais que pour la bonne humeur de ce barista !
It is nice to be able to give a Montreal business 5 stars. It was only a coffee but the service was good, the wifi worked, & it felt like an oasis of peace compared to to other places I've been.
De passage dans la ville avant de reprendre l'avion !
Très bon thé matcha au sirop d'érable.
Prix corrects mais serveuses pas très souriantes, c'est dommage.