EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Café

Café de la Gare X Boréale Ravito

Sainte-Adèle
4.7$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 9:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Café de la Gare X Boréale Ravito Sainte-Adèle : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroSandwichsSaladesDesserts et SucreriesCaféComptoir-Boutique
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Le Café de la Gare a ouvert ses portes en 1996 dans l'ancienne gare de Mont Rolland construite en 1928, située sur la piste cyclable du p'tit train du Nord à Ste–Adèle. L'été à vélo ou à pied, l'hiver en ski de fond ou en fatbike, le café de la gare est une superbe halte où il fait bon prendre un café glacé en terrasse ou une soupe ravigotante dans un intérieur chaleureux.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
84%
4★
10%
3★
1%
2★
4%
1★
0%

Restaurants de Sainte-AdèlePlus

Donalda Restaurant
Chez Milot Restaurant
La Clef des Champs Restaurant
Les Têtes de Cochon (Boucherie) Restaurant
Recto-Verso Restaurant

Avis pour Café de la Gare X Boréale Ravito

Nourriture
Service
sur Google4.5 (200+)
*au 2026-05-15
5★
84%
4★
10%
3★
1%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Dans l'ensemble, Café de la Gare X Boréale Ravito est perçu comme une halte fiable sur la piste cyclable et le trajet de ski, offrant des sandwichs créatifs, des salades savoureuses et un café de qualité, avec une ambiance qui peut être calme ou animée et un service généralement chaleureux. Les avis soulignent l'emplacement directement sur la piste comme une pause pratique après le vélo, la randonnée ou une sortie en ski, et saluent la qualité, la variété et la fraîcheur des plats ainsi que la terrasse. Quelques mentions de prix élevés et d'un service parfois plus lent tempèrent l'impression générale, mais l'endroit est décrit comme une halte à privilégier pour une bouchée rapide, un sandwich gourmet ou une boisson rafraîchissante sur une route pittoresque.

🚴?♂? Super arrêt au Café de la Gare à Sainte-Adèle!
Situé directement sur la piste cyclable du P'tit Train du Nord, j'y ai fait une pause vers la fin de ma sortie à vélo pour le dîner. J'ai pris le sandwich poulet jerk dans un pain ciabatta avec salsa de mangues - absolument délicieux - accompagné d'une salade fraîche & savoureuse. En dessert, une pastel de nata (toujours un classique!) & un cremosito, une slush crémeuse au café qui goûte carrément le ciel. Le décor & l'ambiance relaxante complètent parfaitement l'expérience. Un arrêt incontournable!

4 sept. 2025
sur Google

Terrific little café resto on the P'Tit Train du Nord. Lots of cyclists. I had a tuna & curry panini, which comes with side salad. Practically free @ 18$.

22 juil. 2025
sur Google

Perfect stop on our bike ride, right along the ptit train du nord. Good for lunch or a coffee stop

8 oct. 2024
sur Google

J'y suis arrêté avec mon vélo car il y avait un problème au niveau de la chaîne. En 1 minute mon vélo était dans l'atelier en train de se faire arranger. Service hors paire. Les employés sont honnêtes & sympathiques. Je recommande fortement !

29 août 2023
sur Google