EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Cabanas Pupuseria

Villeray-Saint-Michel
4.7$
OUVERT10:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Cabanas Pupuseria Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
SalvadorienneLatino AméricaineBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
80%
4★
13%
3★
3%
2★
4%
1★
0%

Mentionné dans:

Cabanas Pupuseria a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants à Villeray-Saint-MichelPlus

Régine Café Restaurant
Le Millen Restaurant
Restaurant Mastard Restaurant
Labarake Caserne à Manger Restaurant
Zoé Fondues Karaoké & Cocktails Restaurant

Avis pour Cabanas Pupuseria

Nourriture
Service
sur Google4.5 (1100+)
*au 2026-04-01
5★
80%
4★
13%
3★
3%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Les avis sur Cabanas Pupuseria convergent vers une expérience chaleureuse et conviviale grâce à une nourriture salvadorienne délicieuse et authentique, les pupusas étant souvent décrites comme les meilleures de la ville et les plats variés allant des pupusas et des arepas jusqu à des spécialités salvadoriennes et latino-américaines, le tout servi en portions généreuses et à des prix abordables; l'ambiance familiale et animée, le service rapide et accueillant et la décoration qui rappelle un voyage au Salvador donnent une impression de confort et de joie autour de la table; les boissons comme l'horchata accompagnent des repas copieux et certains commentaires mettent en avant des plats frais et faits à la main; il est signalé que le paiement se fait comptant uniquement, avec un distributeur sur place parfois disponible, et que des erreurs de commande peuvent survenir mais sont généralement corrigées rapidement, ce qui ne gâche pas l'expérience; dans l'ensemble, c'est perçu comme une valeur sûre pour découvrir ou revenir à la cuisine salvadorienne, une adresse à recommander et à revisiter pour ses portions généreuses, son prix raisonnable et son atmosphère accueillante.
5.0

Bonne bouffe & bon service! Accueillant & gentil.
Horchata & pupusas sont excellent 👌🏽

27 déc. 2025
sur Google

C'est l'histoire de trois amis chrétiens qui avaient faim. Après le service du dimanche, le plus grand des trois demanda à ses deux compagnes : « Eh ! Qu'est-ce que vous voulez manger ? » La plus jeune haussa les épaules, alors que la plus mexicaine répondit : « N'importe quoi, tant qu'on y va mollo dans la dépense ». Le grand continua : « Bon, dans ce cas je vous propose de choisir entre du poulet portugais, de la pizza, un déjeuner traditionnel, un hambourgeois, des pupusas… »

« Des pupusas » entonnèrent ses deux camarades A. & K. à l'unisson, leur sourire brillant déjà d'anticipation.

R. tourna allègrement les clés de son carrosse : « Bouclez vos ceintures, les amies. Les merveilleuses pupusas de Cabanas nous attendent. »

Allez, hop ! Ils étaient partis !
Non, correction ! Allez, flop ! Ils étaient pris dans la neige ! Les chevaux-vapeur de la calèche galopaient dans le vide. R. enfonça dramatiquement ses lunettes soleil sur le nez : « Pas de panique. Je vais nous sortir de ce pétrin ». De fait, avec un parfait coup de rênes, les sabots de caoutchouc des bêtes mordirent enfin le bitume. « Vroooo ! » firent les chevaux qui s'élancèrent comme une volée de flèches.

Le trio de gourmands arriva en un rien de temps à destination, mais il était impossible de se garer devant le portail du restaurant sur la rue Bélanger. La troupe poursuivit son chemin sur Garnier où, R., de ses yeux perçants, dénicha un espace vacant où il lia la voiture à un poteau. « Bip bip », fit-elle une fois ses portes verrouillées.

La bande allait devoir continuer à pied, dans la gadoue hivernale : « Sploush ! Sploush ! Sploush ! », mais, entraînée par la force de l'estomac, elle ne mit qu'une minute pour se retrouver à nouveau devant le portail où un sinistre avis attendait les visiteurs : « PAIEMENT COMPTANT SEULEMENT ».

Le coeur de R. tressaillit : « Quoi ? Mais, je n'ai pas d'argent comptant, moi ! » Après toutes ces péripéties, allait-il falloir rebrousser chemin ?

« PAS QUESTION ! JE VEUX MES PUPUSAS ! » protesta, K. sa la grande tresse noire s'agitant comme un fouet d'indignation.

Ne pouvant résister aux yeux implorants de son amie, R. se résigna à utiliser l'instrument qu'il s'était juré d'éviter : le guichet automatique solitaire. Retirer 40 huards lui en coûta 3,75 oiseaux supplémentaires, mais les copieux délices qui allaient suivre justifieraient amplement ce sacrifice.

C'est ainsi que, dans la salle colorée du Cabanas, leur festin commença par deux pupusas (5 huards), ces galettes salvadoriennes dont la surface croustillante dissimulait un coeur fondant de fromage & de viande. Vint ensuite une arepa « mix » (13 oiseaux), son pain de maïs doré débordant de poulet tendre & de boeuf juteux, le tout environné d'une généreuse cascade de fromage fondu.

Les trois sopes de boeuf (22 oiseaux) révélèrent une véritable symphonie de saveurs : la viande mijotée se mariait parfaitement avec la fraîcheur des oignons & le piquant de la salsa. K., malgré les protestations de son estomac déjà bien rempli, ne put résister à un tamal de maïs avec crème (6 huards), retrouvant avec émotion les saveurs réconfortantes de son enfance.

Pour étancher la soif de leur voyage : trois verres d'eau cristalline & une horchata, douce, légère & désaltérante. Cependant, ce dont les deux accompagnatrices de R. se délectèrent le plus, ce furent les confidences de R. sur les nouveaux & surprenants développements romantiques dans la vie de ce dernier. On raconte qu'il aurait peut-être rencontré l'amour de sa vie en terres étrangères…

Le repas & les commérages cédèrent ensuite la place à la pratique badine de l'anglais de K. & de A sous la guidance de R. Le trio, béni par la bonne chère & l'amitié, plaisantait, s'esclaffait, s'affalait sur les chaises. Leur pèlerinage dominical au Cabanas s'achevait ainsi dans la joie & la bonne humeur, & déjà ils anticipaient leur prochaine aventure culinaire après le prochain service.

Qu'il est délicieux de se retrouver entre frères & soeurs autour d'une table !

7 sept. 2025
sur Google

The owner is super kind the pupusas are the best pupusas in mtl the horchata is to die for love the food & the ambiance It became a tradition for us to stop by every time we in town

22 mai 2024
sur Google

Excelente comida salvadoreña, la horchata es deliciosa

6 oct. 2023
sur Google