SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Buffet Chan
Reviews often mention
Display Allprix(19) livraison(6) qualite(5) variete(5) buffets(5) taxes(4) frais(4) sushi(4) propre(4) chaude(3) tiède(3) rapide(3)Un restaurant chinois-américain typique. Comme il s'agit d'un buffet, la nourriture est parfois chaude, parfois tiède. Nous sommes allés un samedi & il y avait beaucoup de monde. Il correspondait à mes attentes, mais un peu cher à 35,00 $ plus taxes par personne.
Depuis au moins 10 ans que j'etais aller dans un buffet, si l'important cest la proprete & la qualité de la nourriture, vous serez a la bonne place, si cest le decors qui compte, trouvez un autre endroit ))
C'est toujours notre endroit préféré pour un excellent buffet Chinois. Ce que j'aime d'un buffet, s'il y a des choses que tu aimes moins, tu n'en prend pas😉
Nous sommes arriver 2h avant la fermeture les plats étais presque vide & ne voulaient pas les remplir rendu à la caisse le messieur regarde pour être sûr que je mette du tip & il acceptaient encore des personne a 20h quand il ferme à 20h30 & que le buffet est vide expérience très décevante je ne recommande pas
Un resto chinois bien basique.
Le buffet contient des reccettes qu'on peut retrouver partout ailleur a mon avis.
Mais beaucoup de place pour reçevoir & excellent service, rapide & efficace aux demandes!
Personnel accueillant & souriant, tous les plats du buffet sont bien remplis.
Le service est excellent & la solubrité du restaurant (toilette)est très bien.
Comment dire? Cet endroit est dégoûtant. Les chaises sont sales, le tapis est sale. Des assiettes & verres de plastique. Nourriture sèche, ultra sèche. Des grosses poubelles crottées dans le passage près du buffet . Les bacs pour récupérer la vaisselle sont empilés par terre. Notre serveur était gentil par contre. Les serveurs s'assoient ensemble pour manger vers 19h , & continuent leur service en même temps que leur repas. Bizarre. & cerise sur le sundae j'ai été malade en revenant ce qui ne m'est jamais arrivé.
Je suis venu pour la premiere & dernière fois. Je me suis fier aux commantaires & j'aurais pas due. Probablement de faux commentaires.
Restaurant sale, ameublement deparailler & sale. Vaisselle de Dollarama avec des verres en plastic & coutellerie chip au max. Poubelles en plein millieu d' un allee. Les serveurs qui mettent leurs doights dans les verres. Faut pas etre dédaigneux. La nourriture est décevantei, je dirai en bas de la moyenne acceptable d un buffet. Domnage que je puisse mettre des photos. Ca nous a quand même coûté 82$ pour 2 personnes.
Service impeccable de Raymond & très professionnel.
Nouveau propriétaire depuis 6 mois. La nourriture est très bonne & l'ajout de plusieurs plats qui n'existaient pas auparavant, rend l'expérience très agréable. Un choix diversifié & découvertes de nouveaux goûts. Sushi disponible au buffet.
Restautant style buffet. Correct sans plus. Prix assez élevé par personne.
Ce dimanche 16 novembre 2025.
Le buffet était bon
Beaucoup de variété.
Amélioration de la nourriture depuis les nouveaux propriétaires.
Le choix est beaucoup mieux qu'avant.
le service impeccable.
Félicitations pour votre beau travail & vos efforts pour maintenir un qualité.
Merci
Restaurant avec buffets de mets chinois canadien. Plusieurs choix disponibles dont riz frit, spare ribs, chow mein, fèves germées, egg rolls, wonton soupe, moules, frites, etc. Environ une vingtaine de plats au buffets. Bon, goûteux & bien fait. Bon service des serveurs. Grande salle. 20,95$ le midi & 29,95$ le soir. J'ai retrouvé le goût des buffets chinois de mon enfance.
Un vrai buffet je recommande a tout mes amis fesais longtemps que j' en recherchais un parfait autant bouffe que ambiance & services
Délicieux copieux choix de nourriture du buffet excellente à essayer au moins une fois
Toujours eu une excellente expérience, souriantes, accueillantes de la part du personnel.
La cuisine toujours à la bonne température; il faut brasser quand vous allez vous servir car c'est normal qu'au dessus c'est tiède, comme plusieurs mauvais commentaires pourtant je n'ai rien de négatif à ce qui concerne ce chaleureux restaurant.
J'ai enlevé une étoile sur l'ambiance car la'pop' musique n'a pas vraiment sa place dans un buffet Chinois, j'opterais plutôt pour de la magnifique musique traditionnelle Chinoise, celà apporterai une expérience plus authentique & relaxante.
Buffet bien, les propriétaires ou gérants donnent un très bon service les employés je suis resté perplexe.
Un bon buffet, plus petit qu'un buffet des continents avec moins de choix, beaucoup de fruits de mer. J'ai trouvé que beaucoup de classique s'y retrouvait, j'ai aimé la nourriture. J'ai bien aimé avoir un thé ou café ou une boisson gazeuse qui est compris avec le repas. 2 choix de soupes dont la Won ton c'est très bien.