Brussco
OUVERT11:30 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Brussco
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(15) vin(13) qualite(12) prix(12) apportez votre vin(11) italienne(10) pates(9) gigi(6) salad(6) italien(6) pier(6) abordable(5)
Super beau restaurant :)
Ambiance agréable, super service, nourriture A1 (les pâtes WOW). Apporté votre vin Point positif ++
Belle accueil beau décor bon service nourriture excellente apportez votre vin je vais & retourner sûrement
Très bel endroit, la nourriture était un délice & les portions sont généreuses. La baguette de pain chaude & croustillante a également été très appréciée de tous. Vous devez avoir un grand appétit pour prendre la baguette de pain ainsi qu'une entrée & un repas principal. Nous avons aimé de pouvoir apportez notre propre vin, car c'est plus économique.
Repas délicieux, très goûteux, service impeccable, qualité prix excellent en plus « un apportez votre vin », nous recommandons, vous ne serez pas déçu. Jlai regardé le menu enfants & très bon prix. Nous reviendrons est certain. Une mention spéciale à Marie-Pierre ❤?
Toute était parfait,le service,la nourriture & les prix sont très abordable. Plus vous apportez votre vin.👍
19 décembre 2025
Un restaurant exceptionnel de fine cuisine italienne à découvrir & à ajouter sur votre liste de restos préférés. Monsieur Jimmy & son équipe vous reçoivent chaleureusement avec des attentions particulières. Un duo de serveuses professionnelles à notre disposition. Arianne & Marie-Pier ont assuré un service remarquable, elles connaissent le menu & sont fières de présenter leurs plats appétissants aux saveurs uniques. Un grand choix de pizzas savoureuses & ma suggestion personnelle est le filet de saumon sur son lit de pâtes & ses garnitures. (Cappelini Con Salmone). L'entrée de Bruschetta est un incontournable, le chef propose une nouvelle version sur un pain style panini, quel excellent choix. Un repas délicieux & apprécié par mes invités. Service impeccable, nourriture de qualité, ambiance décontractée, le restaurant BRUSSCO est l'endroit tout indiqué pour un excellent repas.
Bravo & félicitations à toute l'équipe, vous faites un travail exceptionnel.
Longue vie à votre entreprises.
Bon appétit!
………………………..
28 novembre 2025,
Ouvert seulement depuis 6 mois, le restaurant BRUSSCO, cuisine italienne à McMasterville se démarque des autres restaurants par son emplacement privilégié & son stationnement gratuit sur place. Ce restaurant est voué au succès, réservez votre table.
L'accueil est chaleureux & courtois. La salle à dîner est spacieuse & lumineuse. Décor sobre, ameublement confortable, propre & au goût du jour. Ambiance bistro-chic décontractée. La propreté des lieux est impeccable.
Le chef vous propose une fine cuisine italienne mariant élégance, créativité & mettant en valeur des produits locaux. Une cuisine raffinée & subtile qui se distingue par son originalité. Des ingrédients frais & de qualité. Une expérience gastronomique inégalée & au-delà de mes attentes. Des saveurs uniques, des textures & des présentations appétissantes. Des plats succulents & des portions gourmandes. De la fraîcheur dans l'assiette & du grand bonheur en bouche.
Le service par Marie-Pier est attentionné & chaleureux, elle connaît son menu & ses suggestions sont grandement appréciées. Aussi, elle nous accorde tout le temps nécessaire pour déguster & apprécier notre repas. Le menu est varié, les prix sont modérés & vous apportez votre vin préféré.
Félicitations Marie-Pier, vous faites un travail remarquable. Monsieur Jimmy, le propriétaire, se fait un plaisir de vous saluer & accepte vos commentaires avec respect.
Félicitations & bravo à toute l'équipe de passionnés qui prennent à coeur leur travail, la réussite & le succès de BRUSSCO
Longue vie à votre entreprise.
Bon appétit!
Je suis allée à ce restaurant il y a 2 semaines, avec mon conjoint & j'ai offert mes compliments au propriétaire en personne. Je lui ai fait la promesse d'aller inscrire mes commentaires dans les review, car j'ai tout aimé de ce resto! La nourriture y est excellente, généreuse & fraîche. Le service a été impeccable & le propriétaire est même venu mettre la main à la pâte pour le service. Cela démontre bien que leur priorité est vraiment axée sur la clientèle. Un restaurant apportez votre vin qui reste abordable, avec une ambiance chaleureuse & des standards de qualité élevés: j'y retournerai assurément!!
Un des tops 3 restaurants de pâtes à vie. Très abordable, apportez votre vin. WoW!
Un accueil chaleureux , avec Marie-Pier pour le service tout en sourire & professionnel , mais que dire du choix de salade roquette & noix de Grenoble & copeaux de parmesan sérieux c'était délicieux avec la pizza au four à la saucisse italienne, oignon caramélisé & piment fort 🌶? miam je vous recommande ce restaurant & en plus comblé de bonheur apportez votre vin 🍷! Nous y retournons bientôt!! Alors nous voici revenu début novembre & tout est aussi délicieux que la première fois cette fois ci Ariane & Marie puer nous ont donné une service impeccable, le sourire prenait toute la place malgré l'achalandage complet du resto tout était encore parfait . Merci pour ce merveilleux repas .
Très bon rapport qualité prix pour un apportez votre vin. Je vais y retourner assurément.