« Le Toledo » vous dit bonjour et bienvenu chez vous!
Un endroit où il fait bon venir relaxer, à tout moment de la journée de 7 @ 7 et 7/7. Une boulangerie – Bar à café – Cafétéria Urbaine créée par deux amis passionnés, Riccardo et François.
Boulangerie Le Toledo est saluée pour sa constance de qualité, avec un pain préparé à partir de farines bio, un Paris Brest et des viennoiseries tout aussi réussies, des options de chocolat allant du lait au noir en passant par le praliné, et un choco chai au lait d'avoine qui ravit; le service est jugé excellent et l'addition à la vie du quartier est bien accueillie, avec une offre de cafés et pâtisseries et un sandwich pour la route qui complètent le tout, et le personnel est décrit comme impeccable.
Habituée au Toledo de Mont-Royal, j'ai testé celui de Laurier cet aprèm & j'ai adoré. Excellent chai latte au miel avec une chocolatine aux amandes, service chaleureux & super barista. Je recommande !!!
Très bonne boulangerie & service !
Seul petit ajustement à suggérer : il serait mieux de ne pas laisser de pâtisseries/pains/fougasses sur le comptoir sans les couvrir car lorsque les gens passent commande on voit presque les postillons tomber dessus….. ça donne pas envie d'acheter ces produits là malheureusement :
16 mai 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
c'est un peu désolant pour ne pas dire triste venant d'une boulangerie de quartier! Imaginons, un de nos enfants qui veut s'acheter une chocolatine? Sans oublier les personnes qui n'ont tout simplement pas accès à ce mode de paiement!
Pour ma part ça m'a bien refroidi de m'être fait refuser (de façon très gentil) le paiement en espèce & promis je suis pas si vieux que ça :)
À part ça, vos produits sont de toute évidence de qualité alors svp rendez les accessibles pour tout le monde!
Je ne savais même pas que le nouveau Toledo Laurier avait un coin café… & quelle surprise ! Première fois que j'essaie leur French Fog ce matin, & honnêtement c'était incroyable. Tout était doux, réconfortant, parfaitement exécuté. Gros merci au barista pour le service chaleureux & la qualité ☕✨
Ouvert depuis deux jours sur l'avenue Laurier est.
Ok mon petit chien de 6 kilos n'est pas admis, alors qu'il l''est partout sur Laurier & à l'excellente boucherie juste en face.
Ok, on sert le pain avec des oeillères, Ok ils sont pressés.
Ok l'atmosphère de cet endroit est irritant, pas sympa, & on ne veut qu'en sortir au plus vite!
Mais ce n'est pas normal! Tous les commerçants sur l'avenue Laurier se connaissent & sont hyper aimables. On manquait de pain depuis la fermeture du Fromentier mais de grâce, soyez plus convivial!
Très bon service. J'ai pris un choco chai au lait d'avoine & c'était délicieux! 3 choix de chocolat (lait, noir ou praliné). Les viennoiseries étaient aussi très bonnes. Je suis vraiment contente de cet ajout aux commerces du quartier!