Bninoo
CLOSEDOpens Today at 4 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Bninoo
Reviews often mention
crêpe(60) prix(23) qualite(16) recommande fortement(12) rapide(10) continuation(10) burger(9) magnifique(9) delicieuses(8) dessert(8) croustillante(8) ines(8)Très bonnes nourriture! Leurs sandwiches sont bons & leurs menu sucré aussi! Très bien accueilli par la nouvelle serveuse lylia souriante avec un bon service !
Bonjour, j'ai adoré ma première visite. Ça fait longtemps je voulais y aller. La nourriture est délicieuse. Les portions généreuses. Le service impeccable. Les prix sont économiques. C'est Halal. Merci , je vais y retourner , c'est sure & certain 👍👏👍👍🎉👏👏
Je suis extrêmement déçu & mécontent du service. Nous avions clairement indiqué que nous souhaitions manger nos crêpes sur place, mais la serveuse les a mises dans des emballages à emporter sans même nous consulter. Nous avons eu l'impression qu'on voulait nous faire quitter le restaurant rapidement, alors que l'heure de fermeture n'était même pas encore arrivée. Un tel manque d'écoute & de considération envers les clients est vraiment regrettable. J'espère que cette situation ne se reproduira plus.
Vraiment parfait un tacos mixte top qualité & pour l service de caissière c'est professionnel
Merci
Service impeccable merci beaucoup pour la fille à la caisse, la nourriture est très bonne aussi
J'y suis allée avec mon amie puisque on avait vu la recommandation via TikTok, le staff est vraiment gentil, patient , amical & très serviable. Les portions de nourriture sont très généreuses, nous avons adoré mangé là-bas. On reviendra ça c'est certain ! Merci encore à toute l'équipe , vous êtes fantastiques & le service que vous nous avez donné se démarque vraiment!!!
Très déçue par notre expérience dans ce restaurant. Le service était vraiment désagréable & nous nous sommes sentis mal accueillis du début à la fin. La serveuse avait une attitude irrespectueuse & a même jeté les ustensiles sur la table, ce qui est inacceptable. Nous sommes venus pour passer un bon moment, mais le service a complètement gâché l'expérience. J'espère que la direction prendra ce genre de comportement au sérieux.
C'est petit à l'intérieur, ils nous ont accommodé pour rajouter une table. Les burgers ne sont pas comme affiche sur les photos ( sont plus petit) & le goût est très basique, je peux facilement refaire le burger chez-moi .. je m'attendais à plus pour le prix que j'ai payée.
La caissière brunette très souriante & accueillante. Bonne expérience 🥰