EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Bleu Moutarde Cover Image
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Bleu Moutarde RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Bleu Moutarde

Beloeil
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre demain à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
BistroFrançaiseMarchéTartareGrilladesFruits de mer/PoissonsMoulesOptions sans glutenGrand choix de vinsMenu dégustation

À propos

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre nouveau havre de plaisir! Notre mission est de vous faire vivre une expérience mémorable dans un site enchanteur, agrémentée d'une vue imprenable sur la montagne et d'une gastronomie simple et goûteuse à souhait. Notre terrasse est unique, sur le bord du Richelieu, elle vous fera apprécier la magie de l'été et tous ses attraits réunis. Le personnel de Bleu Moutarde est passionné et n'a qu'un désir, soit celui de vous faire vivre une expérience ineffaçable. Merci d'être parmi nous! Devenez membre de notre page Facebook pour être informé de nos événements, de nos menus et de nos arrivages au cellier.

Détails

Nos Spécialités

Tartare, moules, viande et plat français revisité.

Commodités, services et plus

Capacité: 72 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
85 places.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
59%
4★
30%
3★
7%
2★
4%
1★
0%

Mentionné dans:

Bleu Moutarde a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Événements à proximitéPlus

Avis pour Bleu Moutarde

Nourriture
Service
sur Google4.2 (600+)
*au 2026-06-29
5★
59%
4★
30%
3★
7%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Bleu Moutarde propose une expérience culinaire charmante, marquée par une atmosphère accueillante, un décor élégant et une vue imprenable sur la rivière Richelieu et le mont Saint Hilaire. De nombreux convives saluent la qualité des plats, notamment le tartare de bœuf, les raviolis au homard et la côte de bœuf, en soulignant la belle présentation et la générosité des portions. Le service est souvent décrit comme professionnel, chaleureux et attentionné, contribuant à créer un cadre idéal pour les occasions spéciales et les repas de groupe. Bien que les avis sur les temps d'attente ou les préférences gustatives puissent varier, l'impression générale témoigne d'une grande appréciation pour la qualité des ingrédients, la passion de l'équipe en cuisine et l'hospitalité mémorable offerte par le personnel.
Page 1 de 11 - 108 Avis

Un personnel attentionné & accueillant, un généreux repas en table d'Hôte & un décors magnifique sur la rive du Richelieu avec vue sur le mont Saint-Hilaire. 5/5 !! Nous nous sommes régalés !!

25 juin 2026
sur Google
4.0

Service & endroit magnifique. Nourriture moyenne. Un tartare déconstruit est une des plus mauvaise idée que j'ai vu. Quand on mélange le tout, ça a l'air d'une giblote dans l'assiette. Le tartare devrait toujours être mélangé par le chef, & non le client. Ça a simplement l'air paresseux & désagréable à manger à l'oeil. Mais sinon c'était pas mal.

26 mai 2026
sur Google

Nous aimons découvrir de nouveaux restaurants &, sans être critiques gastronomiques, nous savons reconnaître une belle exécution quand elle est au rendez-vous. Hier… ce n'était pas le cas.

La vue est spectaculaire, probablement le point le plus constant de la soirée. Le potage & la salade étaient d'ailleurs très réussis (un solide 9/10). Malheureusement, ils faisaient un peu cavalier seul.

Le service a donné le ton : 40 minutes pour recevoir un premier cocktail, & ensuite une expérience plutôt participative. Nous avons contribué activement au service en demandant les couverts, en nous occupant de l'eau & en relançant pour le vin. Nos verres vides ont eu tout le loisir de contempler la vue eux aussi.

L'Aperol Spritz est arrivé… disons très contemplatif. Peu de bulles, peu de vie.

En cuisine, c'était plus déroutant qu'audacieux. Le plat principal donnait l'impression qu'un pot de muscade avait été échappé sans retenue, masquant complètement les autres saveurs. Le Paris-Brest, quant à lui, était dominé par un goût d'amande très marqué, presque artificiel.

Au final, une succession de petites erreurs à chaque étape; service, cocktails, plats, qui finissent par peser lourd… surtout quand l'addition, elle, est parfaitement exécutée.

Un endroit magnifique, qui mérite une cuisine & un service à la hauteur.

25 avr. 2026
sur Google

Tout était parfait. Très bel accueil. Nous étions dans la verrière chauffée avec vue sur la rivière & le mont St-Hilaire, magnifique. Beau menu. Tartare de saumon & raviolis au homard délicieux. La serveuse était très très gentille. Excellent service & prix très raisonnable pour la qualité. La table d'hôte était $30, pour le dîner. J'y retournerai sûrement.

14 févr. 2026
sur Google

Un endroit magnifique autant pour la nourriture que pour le service ! Je recommande aux fans de nourriture ! Le service était incroyable, la serveuse Laurie était à notre service toute la soirée & elle a bien répondu à nos questions ! Elle nous a offert un service très professionnel, nous reviendrons c'est sur. Merci Laurie pour ce beau service , le meilleur restaurant de beloeil!

31 déc. 2025
sur Google

Bouffe excellente. Superbe ambiance. Vue magnifique. & surtout, service incroyable. Merci Martine !

25 juil. 2025
sur Google

Hier soir fut notre première expérience chez Bleu Moutarde & que dire de cette dite expérience: Une réussite complète!

Nous furent servie par Arianne qui avec un sourire nous donna d'excellents conseils & qui malgré la chaleur s'assura que nos verres restent constamment froid en ne les remplissant pas trop & en passant plus souvent les remplir. Son service fut impeccable! J'espère que ses patrons en sont conscient hahaha.

La nourriture: tout fut savoureux! de nos entrées de gravlax de saumons & pop cake de boudin noir à nos repas de doré, agneau, tartare de saumon déconstruit. Le souci de satisfaire les clients est bien présent & cela ce voit par la qualité de la présentation autant que par la saveur des ingrédients.

Merci Bleu Moutarde pour la magnifique soirée!

13 juil. 2025
sur Google

Déception. Plusieurs offres de service pour un resto au bord de la rivière. Nous avons opté pour celui-ci mais ce ne fût pas un choix heureux.

Première fois à ce resto pourtant de bonne réputation. Nous avions même mentionné que nous étions de nouveaux clients (par écrit lors de la réservation & en personne à notre arrivée).

Malheureusement, outre l'aménagement extérieur & la vue magnifique, nourriture & service laissent à désirer. J'aimerais m'entretenir avec le patron sur tous les aspects du repas qui m'ont déplu afin que l'expérience puisse être améliorée.

Mais, ici, je dois être brève alors je ne parlerai que du café qui nous a été suggéré, pour que 55 minutes s'écoulent ensuite avant que nous ne recevions notre dessert, qui n'était pas notre choix (prévu dans le forfait), car il n'était pas disponible. Aucune excuse de la serveuse... À la place, elle nous a apporté 3 genres de choux à la crème & un minuscule fondant au chocolat (délicieux, par ailleurs)... Avec un couteau pour que nous coupions nous-même nos portions respectives ! Perso, quand je vais au resto (& j'y vais souvent), ce n'est pas pour portionner moi-même ma nourriture.''Débrouillez-vous avec ça !'' semblait être le sous-titre de la scène.

Le café étant terminé depuis belle lurette au moment de l'arrivée du dessert, j'ai osé mentionner (avec courtoisie, malgré ma déception confirmée) que j'aurais bien apprécié boire mon café avec (pendant) le dessert. Pourtant, aucun autre café ne nous a été offert, avec courtoisie, afin d'accompagner un dessert... qui, je le répète nous avons dû prendre un bon dix minutes à couper, portionner & distribuer aux quatre clients que nous étions.

Je considère que nous ne nous trouvions pas dans une cafétéria & que, ce faisant, que je n'aurais même pas eu à devoir mentionner quoi que ce soit, que nous aurions dû obtenir des excuses pour les délais déraisonnables, (& tout le reste, non mentionné ici) & que le personnel du réputé restaurant démontre du respect pour sa clientèle en offrant gracieusement un second café. Ceci aurait constitué la moindre des choses. Alors, voilà un endroit magnifique, mais ce n'est pas suffisant lorsque l'on semble s'asseoir sur sa réputation.

29 juin 2025
sur Google

Super de beau resto, terrasse magnifique sur le bord du Richelieu, vue sur le mont St-Hilaire. Service très convivial & sympathique. Les Pops au boudin est un vrai délice. La bavette cuite à la perfection & les beignets de patates complète bien ce bon repas. En résumé, nous reviendrons très bientôt.

27 juin 2025
sur Google

J ai adoré cet endroit , magnifique sur le bord du Richelieu , tout était délicieux ,la côte de boeuf vraiment un vrai délice 💖

12 juin 2025
sur Google