Blanc Pur Café
FERMÉOuvre aujourd'hui à 8:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Blanc Pur Café
Les avis mentionnent souvent
cafe(23) latte(6) coffee(5) enfants(4) beloeil(4) sandwich(4) dessert(3) famille(3) jeux(3) terrasse(3) accueillante(3)Great concept, great for parents that have children, or people who want to work or just enjoy coffee on the terrace. Really nice . Thank you so much for the hot chocolate & for my flat white. Much needed 🌞
Excellent service de la part de Juliette & Ellie. Un endroit magnifique & café exceptionel.
Je recommande fortement 🤍🫶
Super endroit, autant pour travailler que pour passer du temps en famille !
Il y a un espace dédié au travail, très lumineux & ensoleillé. On y retrouve toujours des gens en train de travailler, mais le niveau sonore est vraiment agréable : ce n'est pas trop bruyant, ce qui permet de bien se concentrer.
Un autre espace est aménagé davantage pour les familles, juste à côté de la salle de jeux. J'ai particulièrement apprécié la caméra qui permet de garder un oeil sur les enfants pendant qu'ils jouent, c'est très rassurant.
Les cafés sont délicieux & l'ambiance générale est vraiment agréable. Il y a aussi un espace à l'étage qu'on peut louer pour des rencontres de travail, ce qui est un gros plus.
Le lieu est propre, lumineux & accueillant, & le stationnement est facilement accessible à l'arrière.
I don't have anything bad to say about this coffee shop it's a nice place to go for an afternoon coffee. Why only a four, well I think there is room for improvement. I feel that they are not pushing to the fullest & could bring this place to a higher level with a little effort.
Leurs boissons sont super bonnes, endroit parfait pour travailler, beau plus d'avoir une salle de jeux pour enfants. Il y a juste le service qui est parfois bon, parfois très average selon l'employé.
Interessant comme concept! Le staff est gentil, accueillant & offre un très bon service
Comme à l'habitude, tout est délicieux & le service excellent!!!! Aujourd'hui, le menu midi, avait une soupe aux tomates qui gouttait le ciel! Merci beaucoup!!