EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Benny & Co.

RDP-Pointe-aux-Trembles
4.3$
OUVERT11:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Benny & Co. RDP-Pointe-aux-Trembles, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQRôtisserie
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
57%
4★
25%
3★
7%
2★
9%
1★
2%

Restaurants de RDP-Pointe-aux-TremblesPlus

Tomate Basilic Restaurant
Kitchen 73 Restaurant
L'Atelier Duo de Chef Restaurant
Prima Luna Restaurant
Ristorante San Marzano Restaurant

Avis pour Benny & Co.

Nourriture
Service
sur Google4 (900+)
*au 2026-05-15
5★
57%
4★
25%
3★
7%
2★
9%
1★
2%

Résumé des avis

Dans l'ensemble, Benny & Co est perçu comme un endroit offrant du poulet de qualité et de bonnes portions lorsque les commandes sont exactes, et un service au comptoir rapide et sympathique ; les rénovations sont remarquées et l'ambiance est globalement accueillante. Plusieurs expériences évoquent des problèmes de précision des commandes, des boissons manquantes ou des plats arrivant froids ou non conformes, et certaines interactions avec le personnel sont décrites comme abruptes. Les expériences de livraison et les délais sont souvent mentionnées, tandis que d'autres louent le poulet frais, les sauces et la valeur proposée. Dans l'ensemble, la marque est considérée comme fiable pour la plupart, avec des améliorations à apporter sur la gestion des problèmes et sur la constance entre les commandes.

J'ai commandé un repas puis le livreur avait oublié de me remettre mon breuvage. Je m'en suis aperçue après qu'il soit parti. Bref le livreur, sans même que je rappelle au restaurant en question, est revenu me porter le breuvage qu'il avait oublié de me remettre, quelle service impeccable! WoW bravo!

20 juin 2025
sur Google

Bonne poutine en général. Sauce à part. Livreur courtois & rapide Chaud..

9 juin 2024
sur Google

J'ai commander en livraison...bonne bouffe mais très petite portion & le B molle est que le livreur est malade & ne portait pas de masque...😷 " Il me dit pas grave c'est juste la voix " oui c'est grave ça cours en ce moment je viens de finir 2 semaine de congé maladie ( grippe) j'avais pas vraiment envie d'être encore !!

30 nov. 2023
sur Google