EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Benny & Co.

RDP-Pointe-aux-Trembles
4.3$
OUVERT11:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Benny & Co. RDP-Pointe-aux-Trembles, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQRôtisserie

À propos

Benny & Co. se spécialise dans le poulet rôti lentement, préparé selon un processus de cuisson unique de 3 heures qui garantit une tendreté et une saveur constante. Le menu met l'accent sur une cuisine réconfortante authentique de style québécois, incluant des incontournables comme la poutine, les frites croustillantes et la salade de chou fraîche. Chaque poulet est assaisonné avec un mélange d'épices exclusif afin de maintenir un profil gustatif distinctif dans tous les établissements. Au-delà des classiques rôtis, le restaurant propose divers sandwichs, salades et accompagnements de légumes qui complètent les plats principaux centrés sur la volaille. Les clients choisissent parmi plusieurs sauces emblématiques, dont la sauce traditionnelle de style barbecue qui définit l'identité de la marque. L'environnement intérieur privilégie une disposition fonctionnelle adaptée au service à fort volume et aux flux de livraison efficaces.

Articles suggérés

5★
56%
4★
27%
3★
6%
2★
9%
1★
2%

Restaurants de RDP-Pointe-aux-TremblesPlus

Tomate Basilic Restaurant
Kitchen 73 Restaurant
L'Atelier Duo de Chef Restaurant
Prima Luna Restaurant
Ristorante San Marzano Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Benny & Co.

Nourriture
Service
sur Google4 (900+)
*au 2026-06-15
5★
56%
4★
27%
3★
6%
2★
9%
1★
2%

Résumé des avis

Les avis concernant Benny & Co. témoignent d'expériences variées, de nombreux clients louant la qualité du poulet succulent et frais ainsi que l'ambiance agréable et moderne du restaurant. Si plusieurs visiteurs soulignent une constance dans la qualité et un service rapide, d'autres font part de frustrations liées à des erreurs dans les commandes, à des oublis et à un service à la clientèle parfois décevant. Certains clients expriment leur mécontentement face aux retards de livraison et à la gestion des plaintes, bien que des exemples de suivi positif de la part de la direction aient également été remarqués. Dans l'ensemble, l'établissement est souvent reconnu comme une référence en matière de rôtisserie, les habitués appréciant les portions généreuses malgré quelques lacunes occasionnelles dans le service.

Un peu froid comme àmbiance....

14 juin 2026
sur Google

Très bon & le personnel est toujours agréable.

14 avr. 2026
sur Google

Le pire club sandwish que j'ai eu de ma vie

10 avr. 2026
sur Google

Dimanche, appelé à 17:30, il est rendu 18:36, toujours pas reçu ! Encore 5 minutes & je cancelle !!

15 févr. 2026
sur Google

Je n'ai pas mangé là mais à emporter & c'était bon le poulet est bien cuit bonne sauce la salade devrait être améliorée

19 janv. 2026
sur Google

Nous sommes arriver a 8:35 pm, avons commander & après la transaction elle mes dit que nous n'avons pas le droit de manger dans la salle a manger. Je lui est demander c'était écrit ou car ça ferme a 21 hr. Elle était très arrogante avec sa réponse & ses soupir. J'arrive dans ma voiture je voit que j'ai 6 frite dans mon plat je retourne & me dit que c'est une portion pour la frite changer en poutine avec encore une fois un air bête. J'ai finalement eu plus de frite. Quand tes arrogante comme ça ne travaille pas avec le public

15 janv. 2026
sur Google

Service aux caisses rapide. Le poulet est succulent. Les rénovations sont bien.

2 janv. 2026
sur Google

Toujours un services mediocre Toujours Toujours des erreur dans ma commande cetais la derniere fois

1 janv. 2026
sur Google

To the owner,

I love going to your restaurant in PAT.
Your chicken 🐔 is always fresh avec les patates 🥔 & your Service is fabulous. J❤? bcp le nouveau look de votre restaurant…. Très beau & very cozy. Keep up the good service & the fresh 🍗🥰🥰🥰🥰🥰

Votre cliente fidèle Samedi 😆😆😆

8 déc. 2025
sur Google

Client régulier de Benny, malheureusement mauvaise expérience ce soir & mauvaise gestion de la situation de la gérante qui m'apparaissait avec peu d'expérience.

Commande poutine benny pour moi, ok tout est ok.

Commande wrap ppur ma.conjointe & deux repas croquettes pour les enfants.

Tout ce qui était poulet panné était froid.

Retour à la caisse pour signifier le tout.

Cela leur a pris même pas 2 minutes & m'ont redonné le tout supposément réchauffé.

Croquette chaud/tiède, wrap encore tiède.

Je demande la gérante & je demande compensation.

Ils me répondent qu'un wrap, ce n'est pas chaud (arrimez vous avez les autres bennys juste pour voir).

Je demande compensation, on m'offre des'Je comprends' rien de plus.

Tsé tu donnes juste une boisson fontaine, un petit quelque chose pour le geste, ça fait toute la différence.

Malheureusement, il y a beaucoup de restaurant à encourager, c'est fini pour celui-là

29 nov. 2025
sur Google