Benny & Co.
OUVERT11:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Benny & Co.
Les avis mentionnent souvent
poulet(25) sauce(9) poutine(7) frite(6) prix(6) rapide(5) livraison(5) salad(4) chicken(4) brune(4) livreur(4) fresh(3)Dimanche, appelé à 17:30, il est rendu 18:36, toujours pas reçu ! Encore 5 minutes & je cancelle !!
Je n'ai pas mangé là mais à emporter & c'était bon le poulet est bien cuit bonne sauce la salade devrait être améliorée
Nous sommes arriver a 8:35 pm, avons commander & après la transaction elle mes dit que nous n'avons pas le droit de manger dans la salle a manger. Je lui est demander c'était écrit ou car ça ferme a 21 hr. Elle était très arrogante avec sa réponse & ses soupir. J'arrive dans ma voiture je voit que j'ai 6 frite dans mon plat je retourne & me dit que c'est une portion pour la frite changer en poutine avec encore une fois un air bête. J'ai finalement eu plus de frite. Quand tes arrogante comme ça ne travaille pas avec le public
Service aux caisses rapide. Le poulet est succulent. Les rénovations sont bien.
Toujours un services mediocre Toujours Toujours des erreur dans ma commande cetais la derniere fois
To the owner,
I love going to your restaurant in PAT.
Your chicken 🐔 is always fresh avec les patates 🥔 & your Service is fabulous. J❤? bcp le nouveau look de votre restaurant…. Très beau & very cozy. Keep up the good service & the fresh 🍗🥰🥰🥰🥰🥰
Votre cliente fidèle Samedi 😆😆😆
Client régulier de Benny, malheureusement mauvaise expérience ce soir & mauvaise gestion de la situation de la gérante qui m'apparaissait avec peu d'expérience.
Commande poutine benny pour moi, ok tout est ok.
Commande wrap ppur ma.conjointe & deux repas croquettes pour les enfants.
Tout ce qui était poulet panné était froid.
Retour à la caisse pour signifier le tout.
Cela leur a pris même pas 2 minutes & m'ont redonné le tout supposément réchauffé.
Croquette chaud/tiède, wrap encore tiède.
Je demande la gérante & je demande compensation.
Ils me répondent qu'un wrap, ce n'est pas chaud (arrimez vous avez les autres bennys juste pour voir).
Je demande compensation, on m'offre des'Je comprends' rien de plus.
Tsé tu donnes juste une boisson fontaine, un petit quelque chose pour le geste, ça fait toute la différence.
Malheureusement, il y a beaucoup de restaurant à encourager, c'est fini pour celui-là