EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Benny & Co.

Auteuil
4.2$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Benny & Co. Auteuil, Laval : Menu, Avis & Réservation (2026)
BBQRôtisserie

À propos

Benny & Co. se spécialise dans le poulet rôti lentement grâce à un processus de cuisson exclusif de 3 heures garantissant une tendreté et une saveur constantes. Le menu se concentre sur la cuisine réconfortante québécoise traditionnelle, incluant des frites dorées, une sauce brune onctueuse et une salade de chou croquante accompagnant les plats de rôtisserie. Les pommes de terre fraîches sont coupées sur place quotidiennement afin de préserver la qualité des poutines et des accompagnements servis avec chaque repas. L’espace de restauration présente une configuration fonctionnelle axée sur la famille, conçue pour l’efficacité et la capacité d’accueil de groupes importants. Le choix se décline en diverses coupes de volaille ou côtes levées, souvent servies avec des salades fraîches ou des légumes saisonniers. L’établissement utilise des méthodes normalisées pour assurer le profil gustatif associé à sa tradition de rôtisserie tout en maintenant un volume de production élevé.

Articles suggérés

5★
59%
4★
19%
3★
5%
2★
14%
1★
3%

Restaurants d'AuteuilPlus

Au Grille Pain Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Pâtisserie Chocolaterie Raffin Restaurant
Pizza Maximum Restaurant
Amir Restaurant

Amir

2157 Boulevard des Laurentides
(121)

Événements à proximitéPlus

Avis pour Benny & Co.

Nourriture
Service
sur Google4 (600+)
*au 2026-06-15
5★
59%
4★
19%
3★
5%
2★
14%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis sur Benny & Co. soulignent généralement la grande qualité du poulet, souvent décrit comme tendre, juteux et savoureux, ainsi que la popularité de la poutine et des clubs sandwichs. Bien que de nombreux clients apprécient le service amical et le personnel accueillant, les expériences au service au volant et lors des commandes pour emporter peuvent être inconstantes, menant parfois à des oublis dans les sacs ou à des problèmes de température des aliments. Les opinions sur l'ambiance varient, certains clients trouvant le décor simple ou peu chaleureux, tandis que d'autres privilégient le goût constant des plats et les racines québécoises de l'entreprise, recommandant l'endroit comme une rôtisserie de choix malgré des préoccupations occasionnelles concernant les prix et la précision du service.

Ce burger Grand Crousti était vraiment bon & presque comme sur l'affiche promo, ce qui est rare.

2 mai 2026
sur Google

J'ai commandé des bâtonnets de fromage au service au volant. Rendu chez moi, j'ai seulement reçu la sauce marinara qui les accompagnent. Aucun bâtonnet dans la boîte. Assez décevant. Le reste de mon repas était bon

5 mars 2026
sur Google

Assurément la meilleure chaîne de poulet ! Que ce soit leur club sandwich, leur quart de poulet ou encore leur salade, je ne suis jamais déçu & c'est toujours bon. Le service est également très bien. C'est bien aussi de continuer d'encourager une compagnie québécoise.

16 févr. 2026
sur Google

Trop souvent erreur dans les commandes sur 4 visites take out ou comptoir pas mieux ce soir je voulais un poutine pour remplacer la frite reçois ma commande pas de fromage un autre fois club viande blanche j ai failli m étouffé avec un os cassé dans le sandwich vraiment il on de la difficulté une autre fois je commande une côte levée avec 3 filet + un autre repas 2 filet la fille courait après moi dans le stationnement il avait oublié de mettre la côte levé

1 janv. 2026
sur Google

frite froide apres 5 min d auto, poutine pour apportez dans un sac pas plate pas de mayo dans le club & il charge mtn pour une mayo de plus ni ustensile comme dit sont rendu chep pour le prix qu'il charge

19 déc. 2025
sur Google

J'AI TOUT JUSTE REGARDER SUR MON MAPS SEULEMENT👈

14 déc. 2025
sur Google

Pour du bon poulet moi je passe ma commande à l'auto !

16 nov. 2025
sur Google

La nourriture est très bonne, le poulet est très bien cuit, texture très tendre, juteux, la côte est excellente, touche de fumée. Les gens qui sont présents très gentiment. 10/10

5 nov. 2025
sur Google
5.0

A1 & service exceptionnel au service au volant avec Caroline. Merci!

24 oct. 2025
sur Google

Service extrêmement amicale & sans reproche. La dame qui nous a servi au service à l'auto est une perle, elle est chaleureuse & gentille. La nourriture rien à dire c'est un des meilleurs Benny.

3 oct. 2025
sur Google