Ben & Florentine
CLOSEDOpens Today at 6 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Ben & Florentine
Reviews often mention
dejeuner(23) prix(12) cafe(11) breakfast(10) oeufs(10) pain(9) matin(8) rapide(8) dore(8) pain dores(7) pain doré(7) clean(6)Je suis venu ce matin accompagner de ma mère & nous avons été agréablement bien accueilli & bien servi . Je conseille à quiconque d'y aller !!!!!
Repas délicieux comme toujours, service rapide avec personnel sympatique. Je recommande ce restaurant à quiconque voulant un bon déjeuner autant sucré que salé.
On a eu un bon moment ensemble sans être dérangé ni sans être négligé.
Excellent déjeuner chez Ben & Florentine!
Le latté était vraiment bon & ma poutine déjeuner était excellente, bien généreuse & savoureuse. Les portions sont très généreuses, surtout pour le prix, & on sent que c'est un restaurant vraiment abordable pour la quantité servie.
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance du restaurant : il est vitré sur toute la longueur, donc on profite d'un bel éclairage naturel pendant qu'on déjeune. Quand la météo est de notre côté, c'est vraiment agréable de manger avec le soleil qui entre dans le resto.
Seul petit bémol personnel : ayant eu une chirurgie bariatrique, j'aurais aimé pouvoir commander dans le menu enfant, puisque je ne peux malheureusement pas manger de grosses portions & je n'ai pas pu finir mon assiette. Cela dit, je comprends très bien leur initiative de réserver ce menu aux enfants afin d'éviter que des gens profitent des petits prix.
Au final, j'ai été servis par dennis & c'était une très belle expérience : bonne nourriture, belles portions, prix raisonnables & ambiance agréable. Je recommande sans hésiter!
Superbe ambiance, nourriture excellente & parfait service à la clientèle ! 🤩 Je recommande fortement !
Serveur très sympathique & gentil & nourriture délicieuse avec des bonnes portions. Je recommande!
Service rapide, bonne nourriture & les employés très sociables & dynamiques
Tout est parfait ,, de l'accueil au services & nourritures ,, MERCI MILLES FOIS A DENIS ainsi qu'à toute l'équipe 🫶.. CE LIEU EST UN GROS COÛT DE COEUR!!
Toujours assez occupé les weekend.service efficace & rapide!! Félicitation a Denis (gérant). & a toute l équipe.