EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Au Vieux Duluth

Apportez votre vin
Saint-Hyacinthe
4.4$$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Au Vieux Duluth Restaurant Saint-Hyacinthe: Menu, Avis & Réserver (2026)
GrilladesFruits de mer/PoissonsMéditerranéenneApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
63%
4★
24%
3★
5%
2★
7%
1★
2%

Restaurants à Saint-HyacinthePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant Normandin Restaurant

Avis pour Au Vieux Duluth

Nourriture
Service
sur Google4.2 (600+)
*au 2026-04-01
5★
63%
4★
24%
3★
5%
2★
7%
1★
2%

Résumé des avis

Les avis sur Au Vieux Duluth présentent globalement une expérience satisfaisante avec un service souvent impeccable et rapide malgré l'affluence, un accueil chaleureux et une ambiance agréable; la nourriture est décrite comme délicieuse et variée, avec des coups de coeur pour le Spanakopita et le saumon, ainsi que les crevettes papillon, et le cadre est apprécié comme polyvalent; le restaurant attire beaucoup de monde, ce qui peut rendre l'endroit bruyant et les conversations difficiles lorsque les tables sont serrées; certains éléments négatifs reviennent rarement mais existent, comme une salade jugée moyenne ou inconfortable et un incident isolé avec un morceau de plastique dans l'assiette; des critiques notent aussi que les portions peuvent être plus petites à certaines succursales ou que le rapport qualité-prix varie et que le fait d'apporter du vin est possible; dans l'ensemble, Au Vieux Duluth est perçu comme une adresse où service et goût restent les points forts malgré des soirs tres achalandés et des petits bémols sur l'ambiance et certaines recettes.

Un grand classique. Je suis un habitué depuis le tout début dans les années 80. Tout est bon & bien présenté, mais je recommande particulièrement le poulet au grilloir avec entrée tzatziki & pain à l'ail. Pour les amoureux de dessert, le browny au chocolat avec crème glacée qui est tellement copieux qu'une seule portion suffit pour deux dans la plupart des cas.

13 sept. 2024
sur Google
JeanBea-587
1 Commentaire
5.0

14 mai 2024 Une ènième viste au Vieux Duluth. Moi & mon épouse apprécions toujours le caractère un peu familial de l'endroit. On s'y présente toujours au moment de l'ouverture. Tranquilité assuré & service rapide. Un bon mot pour le service assuré par Mme Chantal (CHANTAL9). Une dame fort sympatique, souriante, chaleureuse & courtoise. Le menu midi s'avère suffisamment varié, les portions plus que généreuses à un prix des plus compétitifs. C'est certainement un restaurant très prisé de la région à voir son achalandage constant peu importe le jour de la semaine (on l'a fréquenté à plusieurs occasions différents jours). La qualité & la fraicheur de la nourriture est tout à fait correcte. Les plats ont toujours été présentés avec une constance notable. Non ! ce n'est pas de la haute gastronomie mais on en ai toujours sortie pleinement satisfait de notre visite.

16 mai 2024

Correct sans plus.
Notre serveuse n'était pas très présente, manque de façon. Le reste du staff avait l'air ok par exemple, je crois qu'on est mal tombé. Ne nous regardais pratiquement pas, regardais ailleurs quand elle était à notre table. J'ai fait du service pendant 6 ans & je peux vous dire que je ne l'aurais pas gardé dans ma brigade.

18 oct. 2023
sur Google