EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Au Vieux Duluth

Apportez votre vin
Saint-Hyacinthe
4.4$$
OUVERT11:00 - 21:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Au Vieux Duluth Saint-Hyacinthe : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesFruits de mer/PoissonsMéditerranéenneApportez votre vin

À propos

Au Vieux Duluth propose un menu d'inspiration méditerranéenne axé sur des grillades emblématiques et des fruits de mer frais. La salle à manger arbore l'esthétique caractéristique aux tons bleu et blanc qui définit l'identité visuelle de la marque à travers ses divers établissements provinciaux. Les clients choisissent principalement parmi une sélection de viandes grillées au charbon de bois, incluant souvlaki, calmars et crevettes, traditionnellement accompagnés de leur riz maison et de leur salade grecque typique. La cuisine se concentre sur la préparation efficace de plats classiques aux saveurs égéennes servis de manière uniforme. Chaque repas est accompagné de la célèbre sauce à l'ail de l'enseigne, renforçant un profil gustatif reconnu au sein de leur réseau. La rapidité caractérise le service alors que le menu demeure ancré dans des traditions grillées fiables.

Articles suggérés

5★
63%
4★
25%
3★
4%
2★
6%
1★
1%

Restaurants de Saint-HyacinthePlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Pizza Salvatoré Restaurant
Restaurant Normandin Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Au Vieux Duluth

Nourriture
Service
sur Google4.2 (600+)
*au 2026-06-15
5★
63%
4★
25%
3★
4%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

Les avis concernant Au Vieux Duluth soulignent une expérience culinaire généralement positive, marquée par un service excellent et attentionné ainsi que par des plats délicieux, les crevettes papillons et le spanakopita étant particulièrement appréciés. Bien que le personnel soit fréquemment décrit comme chaleureux et efficace, même lors des périodes de forte affluence, certains clients notent que le restaurant peut devenir bruyant en raison de sa popularité. Les avis sur la qualité des plats sont partagés, car si beaucoup trouvent la nourriture savoureuse et les portions bien ajustées, certains visiteurs ont soulevé des préoccupations concernant la sécurité alimentaire, la constance de la cuisine ou la qualité de certains ingrédients comme la salade et les calmars. Bien que la politique apportez votre vin et l'ambiance accueillante plaisent à la majorité, les variations dans les temps d'attente pour les clients sans réservation et quelques incidents isolés lors de la préparation des repas indiquent une expérience qui peut varier d'une visite à l'autre.
5.0

Vraiment bon, on va sûrement y retourner. Accessible pour fauteuil roulant. 😀👍

9 juin 2026
sur Google

C'est très bon & le service est excellent.

7 avr. 2026
sur Google

N'accepte pas les réservations alors pris pour attendre en ligne dehors, nous sommes allés ailleurs

28 févr. 2026
sur Google

Très bon repas, excellent service.

16 févr. 2026
sur Google

SUPER service de Jessica en cette soirée de Saint-Valentin
Le restaurant étais bondé de clients mais elle nous a malgré tout donné un service incroyable!
J'ai adoré mon expérience!
Merciii!!! 🤩

14 févr. 2026
sur Google

Excellent service Merci a Félix

6 févr. 2026
sur Google

Un must ce restaurant quand on fait des soupers de sacoches !!! On nous laisse respirer, on nous laisse le temps, & le tout avec un super service & surtout, un magnifique sourire.

30 janv. 2026
sur Google
5.0

Tout est parfait ❤?👌

3 janv. 2026
sur Google

Très mauvais service pour la deuxième fois. Je viens d'attendre plus de 15 minutes dans l'entrée du restaurant avec la porte qui s'ouvre car les groupes arrivent pour leurs réservations. Malgré que j'avais avisé le placier que je venais récupérer ma commande placé par téléphone. Il m'a répondu oui je reviens dans un instant. Il est revenu à 3 reprises pour placé des groupes sans jamais me remettre ma commande. La 4ieme fois la dame qui venait d'arriver lui à signifier que j'étais là avant. Il m'a répondu qu'il était très occupé & qu'il avait oublié que j'attendais pour ma commande.

1 janv. 2026
sur Google

Nous sommes allés un 27 décembre pour souper & nous n'avions aucune réservation.(2 adultes & 2 enfants)

Le service IMPECCABLE, le resto était bondé & nous avons eu notre nourriture rapidement. La serveuse était super gentille & l'homme à l'accueil également.

Nous sommes de Drummondville & nous referons le voyagement certainement piur retourner manger des crevettes papillon!

Je recommande fortement!

27 déc. 2025
sur Google