Au Vieux Duluth
OUVERT11:00 - 21:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Au Vieux Duluth
Les avis mentionnent souvent
rapide(6) crevettes(5) poulet(5) salad(4) vin(4) genereuses(4) bruyant(4) prix(4) presente(4) midi(4) papillon(3) gateau(3)Vraiment bon, on va sûrement y retourner. Accessible pour fauteuil roulant. 😀👍
N'accepte pas les réservations alors pris pour attendre en ligne dehors, nous sommes allés ailleurs
SUPER service de Jessica en cette soirée de Saint-Valentin
Le restaurant étais bondé de clients mais elle nous a malgré tout donné un service incroyable!
J'ai adoré mon expérience!
Merciii!!! 🤩
Un must ce restaurant quand on fait des soupers de sacoches !!! On nous laisse respirer, on nous laisse le temps, & le tout avec un super service & surtout, un magnifique sourire.
Très mauvais service pour la deuxième fois. Je viens d'attendre plus de 15 minutes dans l'entrée du restaurant avec la porte qui s'ouvre car les groupes arrivent pour leurs réservations. Malgré que j'avais avisé le placier que je venais récupérer ma commande placé par téléphone. Il m'a répondu oui je reviens dans un instant. Il est revenu à 3 reprises pour placé des groupes sans jamais me remettre ma commande. La 4ieme fois la dame qui venait d'arriver lui à signifier que j'étais là avant. Il m'a répondu qu'il était très occupé & qu'il avait oublié que j'attendais pour ma commande.
Nous sommes allés un 27 décembre pour souper & nous n'avions aucune réservation.(2 adultes & 2 enfants)
Le service IMPECCABLE, le resto était bondé & nous avons eu notre nourriture rapidement. La serveuse était super gentille & l'homme à l'accueil également.
Nous sommes de Drummondville & nous referons le voyagement certainement piur retourner manger des crevettes papillon!
Je recommande fortement!