ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled for this website.

Subscribe to our newsletter

Page 1 of 2 - 21 Results
21 Reviews
2.0

the selection of "all you can eat" is very limited compared to an other place even if it's 2$ less at dinner. There is no red tuna so most of the set of maki are orange from salmon or white from white tuna. Rainbow maki is not colorful at all. They should work on the presentation to be attractive such as using cucumber or avocado or red caviar. The surf clamp is dry so it turn orange color. Otherwise, tempura shrimp is crispy, sea food seem to be fresh.

2.0

Des sushis sans goût, en fait qui restent dans la gorge... Service gentil et correct, plutôt rapide et les plats sont arrivés avec un bel équilibre. Mais les photos sur leur site sont bien loin de cette nourriture à peine mangeable que nous avons ingurgitée ce soir-là. J'aurais dû commander un 5 morceaux avant de payer pour 5 repas à volonté, on serait partis bien rapidement. Un seul commentaire fuyez ce restaurant!! C'est à croire que ceux qui y bien mangé sont payés pour écrire une bonne critique !

11 Reviews
Food

On a été à ce resto hier soir avec un coupon Groupon 35$ pour le coupon plus 15$ pour taxes et pourboires. On a mangé beaucoup de sushis à deux c'est certain que ça aurait coûté plus cher avec la quantité que nous avons mangé si on avait pas été dans un resto à volonté et surtout si on avait pas eu le coupon. C'est vraiment pas les meilleurs sushis que j'ai mangé,ils manquaient de saveur et le wasabi était vraiment pas bon et la quantité de gingembre qu'on nous apportait était très petite. On devait demander pour le gingembre et le wasabi. On a bien aimé le rouleau en entrée, mon chum a pris des crevettes tempuras aussi et ça goûtait pas beaucoup les crevettes, moi qui n'aime pas les crevettes j'ai même pu manger des sushis avec des crevettes dedans, car ça goûtait pas beaucoup. La quantité des ingrédients était un peu cheap, dans le philadelphia, il y avait à peine de fromage à la crème. Je recommande le resto si vous avez un coupon sinon je pense pas que ça en vaut la peine. Je ne sais pas si je vais y retourner peut-être avec un autre coupon, j'aime les sushis, ils n'étaient pas mauvais, mais ils manquaient vraiment de saveur. Pour le service, il était correct, c'était un peu lent, mais on a jamais manqué d'eau.

7 Reviews
Food

Les sushis ne sont pas mauvais , mais le service est très lent et serait à revoir au niveau de la courtoisie. L'ambiance est plus ou moins agréable. C'est très petit et les tables sont très proches. Le serveur s'est emporté lorsque j'ai posé une question concernant ma facture.

2.5

Nous nous attendions à un bon sushi à volonté mais c'est un peu le contraire qui s'est produit. Le poisson semblait à peine décongelé et avait parfois encore un gout de congélateur. Le service à pris un temps incroyablement long, en plus d'oublier la majorité de nos commandes que nous avons dû redemander à plusieurs reprises. Dernière chose, le maki de boeuf, c'est un attrape nigaud, à peu près certain qu'il n'existe pas..après quelques visites, ils n'ont jamais le produit.

1.5

Service exécrable, nourriture très ordinaire et toilettes extrêmement insalubres.
On n'y remettra plus les pieds.

Pour une critique détaillée et des photos, suivez ce lien:

23 Reviews
3.5

Nous avions envie d'essayer un autre sushi à volonté que notre favoris. Après une mauvaise expérience avec groupon ayant réservé via leur plateforme et avoir annulé moins de 24 heures avant la réservation, nous avons perdu notre bon et étions quelque peu refroidi.

Mais nous avons finalement poussé la porte du Komiko, la décoration est plutôt simple mais pas désagréable. Le menu assez complet mais il manque quelques incontournables. La fraicheur est au rendez-vous mais vraiment rien d'extraordinaire. Le sashimi de boeuf était congelé... Le vin était absolument immonde, acide. Le service correct.

Bref, si vraiment vous n'avez pas d'autre choix ou avec un bon groupon allez-y mais ne perdez pas votre argent ici.

5 Reviews
1.5

Fraicheur du poisson irréprochable. Confection et présentation (makis) toutefois baclée. Pas très original. Beaucoup (beaucoup...) trop de riz. Personnel sympathique mais maladroit et désorganisé. Service inefficace. Très longue attente pour recevoir les mets demandés. Toilettes malpropres.

13 Reviews
Food

Meilleur sushis All You Can Eat où j'ai été! Service TRÈS rapide et courtois!

3 Reviews
Food

Le service est super, tout est super efficacement et sans erreur! Pour ce qui est des sushis, ils sont excellents, à part le fait que le poisson aurait pu être plus frais. Mais en général c'était bien!

3 Reviews
Food

In my opinion, this was the worst sushi i ever had. The staff however was very kind but i would not come back to this restaurant. After reading the reviews, i expected the restaurant to be mediocre but after i tried a few sushi's i didn't even want to finish the portion i ordered.

3.5

D’abord, quand on a vu la façade du restaurant, on pensait que c’était un restaurant ordinaire. Mais à la fin, on l’a trouvé agréable et la qualité du service et des plats ont été en accord avec les prix.
Le sushi était de bonne qualité et frais, et le plat était bien présenté. Un bol de soupe était compris et on l’a trouvé délicieux, c’était une surprise pour nous. Par ailleurs, le menu de sushi n’était pas très varié. La qualité des plats est meilleure que ce à quoi on s’attendait.
Quand on est arrivées, c’était libre et tranquille mais après quelques minutes le restaurant s’est rempli et est devenu bruyant.
On vous recommande d’essayer ce restaurant au moins une fois.

5 Reviews
Food

Je suis allée souper avec ma soeur et nous avons adoré nos sushis. Tout était frais, le poisson fondait dans la bouche, il n'y avait pas trop épais de riz comparé à certains endrois où j'avais déjà mangé des sushis. L'ambiance était bonne et il y avait beaucoup de monde pour un mercredi soir. Le sevice était courtois, nos verres d'eau remplis régulièrement et le personnel souriant. Je recommande ce resto sans aucune hésitation!

4 Reviews
1.5

Avions un "Groupon" pour ce resto.

Ce sont les pires sushis mangés à vie.

On ne voit que du blanc dans les assiettes tellement il y a de riz.

La présentation n'est pas soignée et les combinaisons sans imagination.

Tout es fade.

Bref: peu importe le prix, ça ne le vaut pas....

4 Reviews
Food

I decided to try this place after seeing it on a group buying site.
It was very cheap so I decided to give it a try.
I wasn't expecting much from a sushi buffet but it pleased me very much.
The food was fresh and the waiter was very nice. I just hated the fact that most sushi buffets "loose" our order, but here they gave us exactly what we ordered and very rapidly as well.
I would definitely be going back soon even at the regular price! It's well worth your money!

2 Reviews
2.5

The decor was very nice (though the stoop is kinda scary), and the restaurant wasn't too full, but nor was it empty.

Unfortunately, there seemed to only be one waitress on staff and apparently one chef behind the bar. Because of this, service was woefully slow. An order would take at least half an hour to be served and as much as an hour. Even a plate of sashimi would take half an hour to serve.

The food itself was not that much better. I found the food to be fairly bland. The rice was missing both vinegar and sugar, the spicy sauce wasn't spicy, and even the salmon was a little bland. The tempura was also a little tough. I'm not sure if they didn't use panko to make it, or they had precooked the food and were refrying, but it was not impressive.

The one redeeming feature is that the waitresses were mostly nice, despite being ridiculously harried. It's too bad, because it has a good location, and the decor is quite nice.

17 Reviews
Food

Restaurant de sushis à volonté. Comparé à d'autres restaurants du même genre le décor est plutôt soigné.
Mon gros soucis avec ce restaurant est qu'il est tout le temps vide j'ai l'impression. J'y suis allé une fois à midi et une autre fois le soir et les deux fois, il y avait nous et une autre table, alors que le restaurant est assez grand. Personnellement, ça me dérange beaucoup.

Pour ce qui est de la bouffe, vous avez tous les sushis habituels des restaurant à volonté (sashimi, maki, sushi, maki kamikaze, dragon eye, épicé, etc.). Si je devais comparer à d'autres restaurant du même type, je dirais que c'est correct, sans plus. Certains comme les maki épicés était très bons, et d'autres beaucoup moins, comme les phoenix faits avec du poulet qui avait un goût étrange de détergeant. Je trouve aussi que leurs morceaux sont trop gros, avec trop de riz.

Contrairement aux autres commentaires, je n'ai pas eu de problèmes avec le service.

Y retourner encore? Pas sûr.

2 Reviews
1.5

I went to this restaurant along with my boyfriend and I was extremely disappointed.

I have never seen such slow service and many of the sushi's were unedible. Also, I'm pretty sure that they "forget" to bring you the most costly sushis on purpase. This happened 4 times in a row. But, of course, they never forget to bring you cheap foods like french fries and so on...

I would not recommend this restaurant to anyone, it is a waste of money.

2.0

Very desappointed in this Japanese buffet. The variety of dish is not much. quality is not much better: Tempura overcook, a little too hard, miso soup too salty. Price in the same range as other but with less quality. Maki roll contain too much rice. Sashimi is good for the 3 kind of fish available (salmon, white tuna and red snapper). Overall this resto is not recommanded, I would suggest a lot of other japanese buffet rather than this one, which is as much or more expensive than most.

Food

the resto is nice place to rest after the morning course at UQAM and have nice and fast enough bento for us students. I found out that a few weeks ago.

And at night, the resto is close to La Mouche, i just eat a little bit and drink before going there.

can't say it is really high class just enough for us student and a snack before party XD.