Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Bengal

Membre depuis

dimanche, 21 septembre, 2014

Le Côte - Cuisine & Bar - Beloeil
Beloeil
Service
Nourriture
1.0

J'ai mis deux étoiles à la nourriture des suites d'une visite précédente. Je n'ai pas pu noter la nourriture cette fois car nous n'avons pas mangé au restaurant et avons décidé de quitter. Nous avions réservé pour les 80 ans de ma mère (alors proprio, tu me reconnaitras). Arrivé au restaurant l'hôtesse qui se veut une mauvaise imitation d'une wannabe hipster, indique à ma conjointe qu'il n'y a pas de réservations à notre nom dans un langage qui dit 'dégage au plus vite''. Ma mère arrive et doit s'obstiner avec la charmante hipster pour lui indiquer en détail comment la réservation a été prise. On nous trouve une table mais le mal est fait. Je suis en colère concernant la façon dont on a été traité. Je demande à parler au patron qui confirme qu'il a lui même pris la réservation. Ma conjointe, moi-même et ma mère (qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre) lui signifions que nous avons été reçu comme un mauvais colis et demandons à ce que le patron s'explique sur l'état d'âme de notre hipster de service. Celui-ci se contente de nous indiquer que nous avons une table et que nous devrions être content. Comme s'il nous faisait un privilège de nous recevoir dans son antre de bon goût. Mauvaise attitude, je suis en affaire et si je traitais mes clients de la sorte, je ne le resterais pas longtemps. C'est la deuxième fois que je mange à ce restaurant et je peux vous dire (mis à part la nourriture qui est très moyenne) que les employés de ce restaurant n'ont définitivement pas été formés pour le service à la clientèle, et que, comme on dit, le patron donne le ton. ''Tone from the top''.

21 sept., 2014
Recherche