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lundi, 25 mars, 2013
Ça fait plus de 8 ans que nous faisons affaire avec eux et c'est la dernière fois se soir. Vers 2am, nous avons commandé des ailes de poulet en repas et le livreur est arrivé avec une facture qui devait être payé cash. Habituellement on nous demande quel sera le mode de paiement, mais l'homme qui a pris la commande (je crois que c'était le proprio.) à oublier de le demandé et nous n'avons pas pensé le mentionner non plus. Alors, il m'a appelé en nous disant des bêtises comme quoi c'était à moi de le mentionner, qu'il avait eu 200 commandes au moins dans la journée et qu'on était les seul avec qui il avait eu des problèmes. Il était vraiment mal commode et il m'a dit que le livreur devait revenir chercher la facture, mais je lui ai dit que ça ne me dérangeais pas en autant que ma commande ne goûterait pas le réchauffé ou ne serait pas refroidit, mais il n'a pas voulu rien entendre alors, j'ai laissé faire la commande. Dorénavant, même si la nourriture est bien, je commanderai ailleur! C'est à eux de demandé toute les informations au téléphone et on ne traite pas ses clients de la sorte!
Petit thé très glacé Chaï vraiment excellent, énergisant et très rafraichissant pour ce désaltérer par un bel après-midi ensoleillé et chaud
Pour entrée nous avons pris un oignon fleuri et leur fameuses ailes de poulet gigantesques. C'était délicieux, surtout leur ailes. Se sont les meilleures ailes de poulet que j'ai pu mangé jusqu'à maintenant. Pour les plats principaux nous avons pris le hamburger Roaster's et un quart de poulet (poitrine). Le hamburger était assez basic, rien de spécial du tout et la poitrine était bonne, mais la salade n'était pas mangeable et j'ai vraiment pas aimé leur sauce non plus. Le service était bien, mais rien d'exceptionnel. Il y a un cinéma à côté alors, si j'y retourne, c'est juste pour y manger des ailes de poulet avant d'aller voir un film.