FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

MjLe-2906

# d'utilisateur

89711

Membre depuis

dimanche, 24 juin, 2018

Restaurant L'INcrédule
Longueuil
Service
Nourriture
2.0

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette fois-ci... c'est plus fort que moi. Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, nous devions donc faire un choix à partir d'un menu de groupe à 40$. Entre-autre, le poisson du jour: " des crevettes sur un lit de légumes et fromage feta". Bien que pas un poisson, je commande ces crustacés.
Tous les plats me semblent "monter" en cuisine de façon expéditive et les portions ne sont pas égales dans toutes les assiettes. Soupe tiède. Rendu au plat de résistance .... Tous ceux qui avaient pris les crevettes ont été servis en premier et l'odeur émanant de ces plats était insupportable. Une crevette fraiche n'a pas d'odeur. Mais celles-ci ... Nous n'avions pas besoin de nous approcher du plat tellement l'odeur était forte. Décidant de ne pas en faire "un plat" devant les amis, j'ai plutot mis de coté les crevettes et me suis attaquée à la petite salade de tomates qui finalement était vraiment sans gout et dont le fromage feta était vraiment de moindre qualité. Seul la mousse au chocolat était passable. Au moment de desservir, j'ai tout de même voulu passer le commentaire au sujet des crevettes nauséabondes au serveur qui m'assure que les crevettes étaient fraiches car elles sont achetées congelées et elles ne sont décongelées qu'au moment de la cuisson et qu'en plus c'est normal que la crevette ait une forte odeur. Tous ceux qui ont pris des crevettes n'ont pas fini leur plat. Alors, mon avis au chef de la cuisine de L'incrédule: changez de fournisseur de crevettes. A 40$ la table d'hote, je ne m'attends pas à un service de restaurant 5 étoiles mais tout de même à un repas minimalement décent. Le comble, sur son site web, le restaurant prétend offrir une cuisine raffinée.

(par Google™ Traduction)
23 feb, 2020
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER