Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Beaux Dimanches

Membre depuis

samedi, 08 décembre, 2007

ChuChai (Chu Chai)
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
1.0

Après plus de 30 minutes sans même un serveur ou un seul regard, nous avons quitté. L'invitée de la soirée a été accueillie de façon condescendante, le personnel l'ignorant dû à son âge et a dû elle-même demander un verre d'eau. La serveuse passait devant nous, prenant bien soin de détourner le regard. Quel mépris de votre part! Le restaurant s'était bien assuré de nous dire de partir à 19h30. Voilà comment on vous accueille et vous ignore chez Chuchai! FUYEZ COMME LA PESTE , à moins que vous ne souhaitiez rater votre soirée. Quand un établissement se croit anobli d'un droit de vous dénigrer à ce point, on voit à quel point que la passion est éteinte. Aucun plat aussi savoureux puisse-t-il ne mérite ce genre de traitement. Honteux!

27 avril, 2019
Da Emma
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Peut-être une de mes meilleures expériences de bouffe italienne à date. La place, dans une ancienne prison pour femmes dans le vieux-Montréal est absolument magnifique. Service un peu guindé mais attentif et selon les règles de l'art. Nourriture; hors du commun. Cochon de lait extraordinaire. Trippes à la sauce tomates inégalées. Ingrédients de premières qualité et ça paraît. Une facture monstrueuse mais la nourriture est le premier souvenir qui vous restera de cette expérience unique. Un must, si ce n'est qu'une seule fois.

11 déc., 2007
La Guadalupe Mexicaine
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
2.5

Vrai, la cuisine mexicaine ne révolutionne rien. Vrai, le service est lent. Toutefois, la famille qui tient l'endroit vous offre une nourriture très correcte, bien exécutée même si elle peut sembler un peu trop simplette. Votre facture ne sera toutefois pas salée. Les tortillas offert vous renverseront (ah, la sauce verte !) les margaritas également. Avec des attentes proportionnelles à ce que vous recevrez, La Guadalupe Mexicaine vous convie à une expérience culinaire mexicaine efficace et plus authentique que les 3 amigos, par exemple.

11 déc., 2007
Au Petit Extra
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
3.0

On m'en avait tellement bien parlé... Il n'y a pas à dire, la place est superbe vous rappellant les brasseries typiquement parisiennes. Toutefois, les plats qui étaient servis ont été une déception. Soupe fade et mon jarret de cerf s'est avéré extrêmement coriace, manquant clairement de cuisson. Je voudrais souligner que nous étions un groupe de six, et la serveuse fut efficace, courtoise et attentive à toutes mes récriminations envers la nourriture et le plat ne me fut pas facturé. J'ai apprécié avoir été ainsi écouté, bien traité et respecté. Je n'y suis malheureusement jamais retourné mais si l'occasion s'y prête, je donnerai une seconde chance à ce resto malgré mon insatisfaction lors de ma visite.

11 déc., 2007
Le Petit Alep
Petite-Italie
Service
Nourriture
5.0

J'ai travaillé à cet endroit et je vous le recommande car à mon avis, il s'agit d'un des meilleurs rapport qualité/prix du secteur. Le menu du jour (toujours 1 ou 2 viandes et 1 poisson) accompagné d'une soupe du jour, de riz ou salade s'avère un choix de premier ordre et peu coûteux. N'hésitez pas à regarder la carte des vins (importation privée) ou laissez vous tenter par un vin au verre suggéré sur l'ardoise. L'ambiance est relax, la déco soignée et le service très courtois. Toutefois, il n'est pas possible de réserver au Petit Alep. La cuisine est assurée par la même équipe qui s'occupe du Alep, la version salle à manger et plus élaborée qui est tout juste voisin du bistro. La différence entre les deux est au niveau des mets servis, certains exclusifs et des portions et présentations. Suggetions; - Kebbé Labanié; boulettes de viandes farcies, sauce yougourt et aïl, dîner du mardi seulement - Toshka épicée; pita farcie de viande hachée, épicée avec les excellentes frites de la place. - Fattouche, mouhammara, métabal. - Sandwich roulé aux saucisses arméniennes - Pita sabanegh (épinards) et fromage d'alep. - Pita Kawarma (viande confite et tahiné) vendredi midi seulement. Je pourrais en ajouter bien d'autres mais j'ajouterais en toute fin que vous méritez à y retourner souvent et essayer le menu au complet et si vous désirez un plat qui est exclusivement servi au Alep, vous pouvez le commander au Petit Alep. Vous succomberez à tout coup aux charmes de cette cuisine traditionnelle et familiale dont la famille d'orgine alepine est tojours aux commandes de la place après maintes années.

11 déc., 2007
Alep
Petite-Italie
Service
Nourriture
5.0

Pour y avoir travaillé oeuvré pendant quelques années, je peux vous assurer que la cuisine est on ne peut plus traditionnelle. A ce titre, la famille à l'origine de l'ouverture de ce restaurant est toujours aux commandes de l'établissement. La même cuisine prépare également la nourriture servie au Petit Alep, le cousin bistro, tout juste voisin du restaurant. Quelques plats sont différent ou exclusivement servis dans un ou l'autre des établissements, les portions différent également mais le Petit Alep possède un menu du jour qui varie et franchement, en vaut la peine. Le Alep, pour sa part n'est ouvert qu'en soirée, les réservations sont acceptées. Au Alep, Vous trouverez tous les grands classiques de la cuisine syrienne et arménienne. Certains sont bien connus tels le Chiche Taouck mais la comparaison avec les restaurants libanais du type "Amir" ne tiendrait pas la route. Si vous hésitez et ne connaissez pas les plats, laissez vous tenter par un menu dégustation et le serveur se fera un plaisir de vous recommander un vin parmi les nombreux choix de la carte (la majorité d'importation privée). Quelques favoris; La fattouche (salade romaine, concombres, oignons verts, pita grillée dans une vinaigrette aïllée et une touche de sumac) Le métabal (similaire au Baba Ganoush) La mouhammara (mélange de chapelure, poivrons et noix) Les saucisses arméniennes (faites maison) Le chiche taouck (cubes de poitrines de poulet, marinés et grillés) Khach Khach (brochettes de boeuf épicées) et absolument Kébbé Nayé (viande de boeuf crue avec purée de poivron et bulgur) C'est tellement bon, que j'éprouve de la difficulté à faire un court résumé. Vous ne connaissez pas réellement la cuisine arabe si vous ne faites pas un tour au Alep. Pour une appréciation du Petit Alep; j'ai mis un commentaire dans la section du restaurant.

08 déc., 2007
Recherche