Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Justskin

Membre depuis

mardi, 06 mai, 2014

FireGrill
Centre-ville
Service
Nourriture
5.0

Nous sommes allez au FireGrill pour un premier souper d'amoureux puisque nous sommes deux carnivores. Je dois dire que j'y ai mangé le meilleurs steak de ma vie. New York portobello et fromage de chèvre. Ho Mon Dieu. Quel ingénieux mélange de saveurs. Le crémeux fromage de chèvre fondant sur chaque bouchés de steak saignant. Tendre goût de champignon au travers. Coulis de sauce assortie. Cuisson impeccable. Saveurs délectables. Étonnamment ils gardent un peu de gras sur leurs steak, on ne voit pas ça au steakhouse ou steak frites. Au début j'était insulté de devoir faire le tri, mais c'est certainement le fait de cuire avec son petit gras qui donne pleinement sa saveur à la viande. J'ai rapidement changé d'avis! haha Mon homme avais pris la classique coupe NewYork. Il l'a demandé bien cuit. J'ai failli le tuer. Évidement, mon steak était 1000000000000000000 fois meilleurs! Juste pour ça, je sais pas si il y aura un deuxième soupé d'amoureux. LOL. Bref, avis à tous les amateur de fromage de chèvre vous DEVEZ absolument mettre Firegrill sur votre liste de restaurant à essayer juste pour ce steak. Ça vaut le détour.

06 mai, 2014
Taza Flores
Mile-End
Service
Nourriture
4.5

J'ai essayé Taza Flores hier soir pour un premier rendez-vous et nous avons été extrêmement satisfait de notre choix. Nous y sommes allé dans la quietude d'un lundi soir, l'ambiance était très agréable. Ce restaurant improvisé dans un ancien appartement a un cachet très européen, différent, intime, chaleureux. Nous en avons essayé plusieurs tapas, et tout était délicieux. Certaines bouchés nous ont interpellées plus que d'autres, j'avais envi de partager mon expérience avec vous. Les assortiments de saveurs sont recherchés et réussis. La cuisson très bien contrôlée et les viandes tendres. Nos coups de coeur: Accras de morue: boule de morue panné. Que dire de ce chaud mélange d'une douceur, d'une tendresse rehaussé de coriandre parfaitement dosé, le tout accompagné d'une sauce... Ho miam La pieuvre, tendre avec un goût fumé sortie du grill. Sur un lit de taboulé, c'est parfait. Les dattes farcies: un contraste ingénieux entre le croustillant du bacon, la tendreté de la datte et fromage crémeux. La bouché se termine par quelques croquantes noix... Un régale. Mon numéro 1. La tajine d'agneau: viande d'une tendreté à se jeter dans les murs. Le tartar de boeuf était légèrement trop épicé à mon goût, mais j'imagine qu'il est plus facile à avaler pour les moins grands amateurs de tartar. Pour être critique je dirai que le chèvre chaud est salé, peu de légume pour accompagner les trois grand crouton rempli de fromage. Finalement, la salade d'endive et formage bleu est assez insignifiante, quoi que le fromage bleu est de très bonne qualité, bien gouteux.

06 mai, 2014
Recherche