Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

MmeBouffe

Membre depuis

mardi, 30 octobre, 2012

Barils & Ardoises
Prévost
Service
Nourriture
2.5

Voici un pub qui se dit gastronomique, mais qui n'a de gastronomique que l'appellation qu'il veut se donner. D'abord, si on se dit gastronomique, on propose de vraies serviettes de table et non pas des napkins en papier... Ce que j'ai mangé a été plutôt ordinaire, entre autres choses un ceviche de calmar et de morue fade qui baignait dans l'huile. Les décorations dans les assiettes étaient trop nombreuses et trop grossières, peut-être pour camoufler l'insignifiance des plats en dessous. Le vin proposé par le serveur ne s'accordait pas très bien avec les plats commandés et le service n'a pas été particulièrement attentionné. Et que dire de la sélection musicale... Douteuse! Bref, je ne pense pas remettre les pieds dans ce pub pseudo gastronomique.

17 févr., 2019
Tandem
Verchères
Service
Nourriture
2.5

J'avais de grandes attentes face à ce resto et je n'ai été qu'en partie comblée. Nous étions 7 personnes pour le service de 18h30 et la serveuse nous avais bien précisé que nous devions avoir quitté pour 20h30 afin de leur permettre d'accueillir les gens du 2e service. Le message a été très clair, la serveuse a vraiment insisté dès le départ et elle avait l'air très nerveuse que nous ne soyons pas parti-es à temps. Déjà, on sentait une pression et on n'a pas eu l'impression d'être accueillis chaleureusement. Elle a précipité ses explications du menu, a pris notre commande rapidement (alors que deux invitées n'étaient pas encore arrivées). Ce n'était pas très agréable. Je me sentais inconfortable d'avoir du plaisir, parce que je savais qu'elle penserait qu'on ne décollerait plus. Pour ce qui est le nourriture maintenant. Le potage à la courge était fade et il y avait l'équivalent de 3 cuillers dans le bol... L'entrée (du gravlax dans mon cas) était bien, mais j'aurais aussi bien fait à la maison (et je ne suis pas une grande cuisinière...). Le plat principal, grosse déception. Je m'étais gâtée en m'offrant l'assiette du jour : filet mignon et sa sauce au foie gras. Le filet mignon était "tirailleux", ne fondait pas dans la bouche comme le filet mignon est supposé faire et la sauce, pourtant excellente, s'est faite rare après seulement deux bouchées. En tout cas, absolument rien qui justifie le prix de l'assiette... Seul point positif : la pièce de viande était immense. Toutefois, j'en aurais pris moins, mais aurais préféré que ce soit meilleur. Le dessert (tarte au citron renversée) était plutôt insignifiant (la tarte renversée servie dans un verre à martini) et dénaturait la tarte au citron (absence de meringue, gros morceaux de zeste à croquer dans la garniture). Enfin, je n'étais pas mécontente de partir de là à 20h30 tapantes (je ne devais pas être la seule, la serveuse devait être heureuse de nous voir partir rapidement). Ah oui, et on n'a jamais croisé les gens du 2e service... !! Bref, rien de très dramatique chez Tandem, mais rien qui m'a fait dire "Wow" non plus.

30 oct., 2012
Recherche